Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

J'vous baise la FIFA

+6
Dream'S
Still Fresh'
-Algérie-
Karismatik
Kalou'
Zak <3
10 participants
AuteurMessage
Zak <3
Actif
Actif
Zak <3

J'vous baise la FIFA Empty
MessageSujet: J'vous baise la FIFA   J'vous baise la FIFA Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:15

J'vous encule bien comme il faut bande de pute.
Vous n'êtes que les chiens de vous même, la preuve vous n'avez pas d'face.
Laissez moi vous remémorez les évènements ::

Malte - Allemagne

Je commence titulaire (le match n'a pas commencé, le chrono n'est pas prêt 3 joueurs sur 4 sont assis.) Je viens je fais le tour du stade en dansant, Karim-Armani (Soit disant Stagiaire) m'insulte.. Comme un arabe, je viens, j'l'insulte. Après, il me dit chut ou tu joues pas. Après je lui dit & je cite " :o Maître je m'excuse, punissez moi, punissez moi"
Karim-Armani, petite pute de 12 ans, me donne un carton rouge alors que le match n'a toujours pas commencer. J'avoue qu'en partie je suis fautif, je ne dis pas le contraire.. Mais pourquoi le rouge ? Le carton jaune existe non ?

On nous prouve encore que les équipes qui n'ont pas de postes élevés ne peuvent pas percer dans le monde du BF..
Corruption & tricheries sont les mots qui me viennent à la tête quand on me parle de BF. En plus AdiL & Ahmed donnent raison à l'autre PD alors que tout l'monde savait très bien que le jaune était une sanction à découate..
Vous savez bien mettre la haine mais bon, ça me prouve pk vous êtes le 3 ème sport le plus pratiqué dans cet hôtel de merde.

Après, supprimez ce sujet, lockez le.. Vous passerez encore plus pour des sans couilles.
TCHAO les nazes.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Kalou'

MessageSujet: Re: J'vous baise la FIFA   J'vous baise la FIFA Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:17

elle est cool ta vie didonc.
Zak <3
Actif
Actif
Zak <3

MessageSujet: Re: J'vous baise la FIFA   J'vous baise la FIFA Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:19

Kalou' a écrit:
elle est cool ta vie didonc.

Va niquer ta mère la pute toi aussi.
Sale boloss, fait pas l'truand 2 la galère sale fils de pute. J'te trouve IRL j'te finis. Vieux suceur
Kalou'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Kalou'

MessageSujet: Re: J'vous baise la FIFA   J'vous baise la FIFA Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:22

cool ta vie didonc.
Zak <3
Actif
Actif
Zak <3

MessageSujet: Re: J'vous baise la FIFA   J'vous baise la FIFA Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:22

Viens on casse une tête ?
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

MessageSujet: Re: J'vous baise la FIFA   J'vous baise la FIFA Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:30

Ok.
-Algérie-
Nouveau
Nouveau
-Algérie-

MessageSujet: Re: J'vous baise la FIFA   J'vous baise la FIFA Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:38

J'avoue..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'vous baise la FIFA   J'vous baise la FIFA Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:46

oK
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'vous baise la FIFA   J'vous baise la FIFA Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:50

J'attends que tu viens.
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

MessageSujet: Re: J'vous baise la FIFA   J'vous baise la FIFA Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:55

lol, wallah t'est trop chaud.
Tu m'as mis à l'amende aiie, est-ce que tu va assumer mtn look MP.
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'

MessageSujet: Re: J'vous baise la FIFA   J'vous baise la FIFA Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:21

Histoire à deux balle que du Mensonge après
Si tu veux jcasse ta mère , Tremblay - En - France , 93290 , 6 allée la paix Etage 2 porte gauche
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

MessageSujet: Re: J'vous baise la FIFA   J'vous baise la FIFA Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:25

<<Karim Ärmanii>> ♥ a écrit:
Histoire à deux balle que du Mensonge après
Si tu veux jcasse ta mère , Tremblay - En - France , 93290 , 6 allée la paix Etage 2 porte gauche
A oue, pendant le ramadan. Starfoullah.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'vous baise la FIFA   J'vous baise la FIFA Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:27

Moi perso... Zak tes pas entierement fautif mais pas entieremen inocent non plus.

A VOiR.
Dream'S
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dream'S

MessageSujet: Re: J'vous baise la FIFA   J'vous baise la FIFA Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:28

Mhhh, ton sujet sert strictement à rien.

Close sujet'
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: J'vous baise la FIFA   J'vous baise la FIFA Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:46

Ok Zak insulte bien la vie je te penser pas comme ça & moi j'ais dis j'été daccord ?
Tu nous a insulter t'as dis , FIFA de merde je t'ais dis mais moi pas dans le lot donc stop ton truc ma gueule si tu veux jouer au chat & a la sourie saches je te courirais jamais tu dégages tu fais tes bailles c'est bien tranquile basta maintenant si tu veux faire le mec, t'as mon num on discute quand tu veux ma gueule ok ?
Je délock exprime toi si tu veux
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: J'vous baise la FIFA   J'vous baise la FIFA Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:05

EniK a écrit:
Ok.
Frank Rijkaard

Frank Rijkaard

MessageSujet: Re: J'vous baise la FIFA   J'vous baise la FIFA Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:22

Zak <3 a écrit:
J'vous encule bien comme il faut bande de pute.
Vous n'êtes que les chiens de vous même, la preuve vous n'avez pas d'face.
Laissez moi vous remémorez les évènements ::

Malte - Allemagne

Je commence titulaire (le match n'a pas commencé, le chrono n'est pas prêt 3 joueurs sur 4 sont assis.) Je viens je fais le tour du stade en dansant, Karim-Armani (Soit disant Stagiaire) m'insulte.. Comme un arabe, je viens, j'l'insulte. Après, il me dit chut ou tu joues pas. Après je lui dit & je cite " :o Maître je m'excuse, punissez moi, punissez moi"
Karim-Armani, petite pute de 12 ans, me donne un carton rouge alors que le match n'a toujours pas commencer. J'avoue qu'en partie je suis fautif, je ne dis pas le contraire.. Mais pourquoi le rouge ? Le carton jaune existe non ?

On nous prouve encore que les équipes qui n'ont pas de postes élevés ne peuvent pas percer dans le monde du BF..
Corruption & tricheries sont les mots qui me viennent à la tête quand on me parle de BF. En plus AdiL & Ahmed donnent raison à l'autre PD alors que tout l'monde savait très bien que le jaune était une sanction à découate..
Vous savez bien mettre la haine mais bon, ça me prouve pk vous êtes le 3 ème sport le plus pratiqué dans cet hôtel de merde.

Après, supprimez ce sujet, lockez le.. Vous passerez encore plus pour des sans couilles.
TCHAO les nazes.

+1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'vous baise la FIFA   J'vous baise la FIFA Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:56

Karim a ledroit de sortir le rouge en cas denprobleme meme si lematch nìapaas commencer enfin jpense
Frank Rijkaard

Frank Rijkaard

MessageSujet: Re: J'vous baise la FIFA   J'vous baise la FIFA Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:58

Leche lui les boule à Karim.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'vous baise la FIFA   J'vous baise la FIFA Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:00

En Quel Honneur ??
Karismatik
Légende
Légende
Karismatik

MessageSujet: Re: J'vous baise la FIFA   J'vous baise la FIFA Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:32

Mdrr.
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake

MessageSujet: Re: J'vous baise la FIFA   J'vous baise la FIFA Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:59

Cp'a pour dire tes un boloss quand même, puis comme tu dit, 3 personne sur 4 assise mais précise que c'est toi qui n'est pas assis tout le monde n'attendais que toi hein Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'vous baise la FIFA   J'vous baise la FIFA Icon_minitime

J'vous baise la FIFA
Page 1 sur 1