| J'vous baise la FIFA | |
|
+6Dream'S Still Fresh' -Algérie- Karismatik Kalou' Zak <3 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zak <3 Actif
| Sujet: J'vous baise la FIFA Jeu 18 Aoû - 16:15 | |
| J'vous encule bien comme il faut bande de pute. Vous n'êtes que les chiens de vous même, la preuve vous n'avez pas d'face. Laissez moi vous remémorez les évènements ::
Malte - Allemagne
Je commence titulaire (le match n'a pas commencé, le chrono n'est pas prêt 3 joueurs sur 4 sont assis.) Je viens je fais le tour du stade en dansant, Karim-Armani (Soit disant Stagiaire) m'insulte.. Comme un arabe, je viens, j'l'insulte. Après, il me dit chut ou tu joues pas. Après je lui dit & je cite " :o Maître je m'excuse, punissez moi, punissez moi" Karim-Armani, petite pute de 12 ans, me donne un carton rouge alors que le match n'a toujours pas commencer. J'avoue qu'en partie je suis fautif, je ne dis pas le contraire.. Mais pourquoi le rouge ? Le carton jaune existe non ?
On nous prouve encore que les équipes qui n'ont pas de postes élevés ne peuvent pas percer dans le monde du BF.. Corruption & tricheries sont les mots qui me viennent à la tête quand on me parle de BF. En plus AdiL & Ahmed donnent raison à l'autre PD alors que tout l'monde savait très bien que le jaune était une sanction à découate.. Vous savez bien mettre la haine mais bon, ça me prouve pk vous êtes le 3 ème sport le plus pratiqué dans cet hôtel de merde.
Après, supprimez ce sujet, lockez le.. Vous passerez encore plus pour des sans couilles. TCHAO les nazes. | |
|
| |
Kalou' Jeune Prodige
Messages : 1558 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 28 Localisation : 62
| Sujet: Re: J'vous baise la FIFA Jeu 18 Aoû - 16:17 | |
| elle est cool ta vie didonc. | |
|
| |
Zak <3 Actif
| Sujet: Re: J'vous baise la FIFA Jeu 18 Aoû - 16:19 | |
| - Kalou' a écrit:
- elle est cool ta vie didonc.
Va niquer ta mère la pute toi aussi. Sale boloss, fait pas l'truand 2 la galère sale fils de pute. J'te trouve IRL j'te finis. Vieux suceur | |
|
| |
Kalou' Jeune Prodige
Messages : 1558 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 28 Localisation : 62
| Sujet: Re: J'vous baise la FIFA Jeu 18 Aoû - 16:22 | |
| | |
|
| |
Zak <3 Actif
| Sujet: Re: J'vous baise la FIFA Jeu 18 Aoû - 16:22 | |
| Viens on casse une tête ? | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: J'vous baise la FIFA Jeu 18 Aoû - 16:30 | |
| | |
|
| |
-Algérie- Nouveau
| Sujet: Re: J'vous baise la FIFA Jeu 18 Aoû - 16:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vous baise la FIFA Jeu 18 Aoû - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vous baise la FIFA Jeu 18 Aoû - 16:50 | |
| |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: J'vous baise la FIFA Jeu 18 Aoû - 16:55 | |
| lol, wallah t'est trop chaud. Tu m'as mis à l'amende aiie, est-ce que tu va assumer mtn look MP. | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: J'vous baise la FIFA Jeu 18 Aoû - 18:21 | |
| Histoire à deux balle que du Mensonge après Si tu veux jcasse ta mère , Tremblay - En - France , 93290 , 6 allée la paix Etage 2 porte gauche | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: J'vous baise la FIFA Jeu 18 Aoû - 18:25 | |
| - <<Karim Ärmanii>> ♥ a écrit:
- Histoire à deux balle que du Mensonge après
Si tu veux jcasse ta mère , Tremblay - En - France , 93290 , 6 allée la paix Etage 2 porte gauche A oue, pendant le ramadan. Starfoullah. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vous baise la FIFA Jeu 18 Aoû - 18:27 | |
| Moi perso... Zak tes pas entierement fautif mais pas entieremen inocent non plus.
A VOiR. |
|
| |
Dream'S Jeune Prodige
| Sujet: Re: J'vous baise la FIFA Jeu 18 Aoû - 18:28 | |
| Mhhh, ton sujet sert strictement à rien.
Close sujet' | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: J'vous baise la FIFA Jeu 18 Aoû - 18:46 | |
| Ok Zak insulte bien la vie je te penser pas comme ça & moi j'ais dis j'été daccord ? Tu nous a insulter t'as dis , FIFA de merde je t'ais dis mais moi pas dans le lot donc stop ton truc ma gueule si tu veux jouer au chat & a la sourie saches je te courirais jamais tu dégages tu fais tes bailles c'est bien tranquile basta maintenant si tu veux faire le mec, t'as mon num on discute quand tu veux ma gueule ok ? Je délock exprime toi si tu veux | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: J'vous baise la FIFA Jeu 18 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
Frank Rijkaard
| Sujet: Re: J'vous baise la FIFA Jeu 18 Aoû - 19:22 | |
| - Zak <3 a écrit:
- J'vous encule bien comme il faut bande de pute.
Vous n'êtes que les chiens de vous même, la preuve vous n'avez pas d'face. Laissez moi vous remémorez les évènements ::
Malte - Allemagne
Je commence titulaire (le match n'a pas commencé, le chrono n'est pas prêt 3 joueurs sur 4 sont assis.) Je viens je fais le tour du stade en dansant, Karim-Armani (Soit disant Stagiaire) m'insulte.. Comme un arabe, je viens, j'l'insulte. Après, il me dit chut ou tu joues pas. Après je lui dit & je cite " :o Maître je m'excuse, punissez moi, punissez moi" Karim-Armani, petite pute de 12 ans, me donne un carton rouge alors que le match n'a toujours pas commencer. J'avoue qu'en partie je suis fautif, je ne dis pas le contraire.. Mais pourquoi le rouge ? Le carton jaune existe non ?
On nous prouve encore que les équipes qui n'ont pas de postes élevés ne peuvent pas percer dans le monde du BF.. Corruption & tricheries sont les mots qui me viennent à la tête quand on me parle de BF. En plus AdiL & Ahmed donnent raison à l'autre PD alors que tout l'monde savait très bien que le jaune était une sanction à découate.. Vous savez bien mettre la haine mais bon, ça me prouve pk vous êtes le 3 ème sport le plus pratiqué dans cet hôtel de merde.
Après, supprimez ce sujet, lockez le.. Vous passerez encore plus pour des sans couilles. TCHAO les nazes. +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vous baise la FIFA Jeu 18 Aoû - 19:56 | |
| Karim a ledroit de sortir le rouge en cas denprobleme meme si lematch nìapaas commencer enfin jpense |
|
| |
Frank Rijkaard
| Sujet: Re: J'vous baise la FIFA Jeu 18 Aoû - 19:58 | |
| Leche lui les boule à Karim. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'vous baise la FIFA Jeu 18 Aoû - 20:00 | |
| |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: J'vous baise la FIFA Jeu 18 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
Doctor Snake Légende
| Sujet: Re: J'vous baise la FIFA Ven 19 Aoû - 12:59 | |
| Cp'a pour dire tes un boloss quand même, puis comme tu dit, 3 personne sur 4 assise mais précise que c'est toi qui n'est pas assis tout le monde n'attendais que toi hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'vous baise la FIFA | |
| |
|
| |
| J'vous baise la FIFA | |
|