MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR K.OOOO !!!!!!! Tu m'as dead ptit gros PTDRRRRR J'suis plier sa mère la pute mdrrr !!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhahahahaha
TA MERE ET TON PERE ? OKI DAKOR . MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C UN TRAVLO .: MMMDRRRRR !! MDRRRRRRRRRR !!! DES BARRES . MDDDDRRRRRRR !! MDDDDRRRRR !!! .: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TUUU MA NIKER WALLAH AZiiii MDRRRRRRRR
Amel Nouveau
politzer, keske sa ma clasher, sa ma di ejtai un travelo ! ouahouuu ! en plus cetia juste pck c dans la zik sinon parano j'laime bien, donc il morai aps dit sa, mais bon, amel a tjr pas compri qu'on la clashai j'croi mdr
Karismatik Légende
Mdrrr "Sa reste un humain avec des seins et un zizi" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Amel Nouveau
"Elle ne s'attendait pas à se prendre des coup de marteau, elle s'attendait juste a des coups de bouteille d'eau". MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
MDRRRR OK DAKOR VOUS FAITE RIRE LA A ENCOR FAIRE DES ENBROUILLE APRES SA FAIT DES SUJET DESOLER JARETE BREFFF MOI JME SEN MEME PA VISERR SA MFAIIT RIRE LE CLIP MDR , ET SA MCLASH PAA C LA CHANSON MDR
La chanson qu'ils on sorti pour te clasher, bref jarrete les embrouilles javai dit mais pa pour 2 personne ten faisai parti, aufaite amel, Sofia ma dit que tu cherchai des preuves, les preuves aka des faux screen ! Pck si tu a des preuve sa peu etre que faux
Dernière édition par ŔєzσŁαямєηιєИ le Lun 22 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AMEL ET REZO PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
AMEL ET REZO PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR