Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Allez, allez, allez le départ ; ENFIN

+13
Krymo
RsClient
Hakan
Pete Dunham
«Yanis.YouGaTaGaa ×
Rooney'
Ronaldo
Podolskii
THEND
Ronaldinho
Maldini
Karismatik
Doctor Snake
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake

Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:14

Normal, quand tu reste simple tu te prends pas la tête avec moi y'a aucune raison qu'on s'embrouille. Tout ceux avec qui j'ai pu m'embrouiller l'on chercher c'est tout Wink
Merci Apo tes mignonne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:16

apo tes mignone reste coucher !
assis ! mdrrr
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND

MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:17

Et j'rigolée bien avec en plus. T'inquiètes pas !
Et, fuckU Damien mdrrr ! J'suis rien soumise du tout.
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake

MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:19

Apo tmtc c'est une grande histoire entre nous deux Wink
Non apo sa va, c'est une meuf sympa faut pas croire, si tes sympa avec elle, elle te mange pas :a
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'

MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:22

Je fais rien? Ah ok.
Bonne chance dans ta vie.
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake

MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:25

Samy tu sais ce que je pense de toi, mais regarde l'état du forum j'pense tes pas con pour t'en appercevoir.. J'ai rien contre toi, j'ai jamais rien eu d'ailleurs, mais seul tu peut pas y arriver.. a bien aider le forum, maintenant tmtc c'est la fin de l'euro tu sait ce que sa veut dire pour toi Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:26

Bc poto , meme moi jvais Bientot mbarré car stanné a moa chatelet et GDN rosny jfais la carte imaginaire
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake

MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:27

Ah ok, merci & bonne chance toi aussi Wink
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'

MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:30

Ouais enfin pas sûr je m'arrêterai quand les cours reprendront entre nous je te dis pourquoi.
Bref le design j'ai plus accès à internet là et je peux me co que l'aprèm et c'était que deux fois dure d'en refaire un en deux jours.
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake

MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:33

Non mais c'est ce que je dit, seul si personne aide tu ne peut pas y arriver..
«Yanis.YouGaTaGaa ×
Graph'Pro
Graph'Pro
«Yanis.YouGaTaGaa ×

MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:49

Gaetan' a écrit:
A+
Bonne chance, dans ta vie IRL.
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake

MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:52

Merci Wink
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:41

Ouais allez bye
Tu dis que on a un vieux design, qu'on est des vieux Admins & tout
Bah écoute mon gars j'ais jamais eu d'embrouilles avec toi mais t'as été trop loin
Déjà de une tu dis que t'arrête Habbo parce que les études reviennent mais sachent qu'il y a des mecs qui peuvent pas sortir car ils ont eu un accident & on peux aps toujours s'occuper du forum donc avant de parler faut savoir s'exprimer & de deux toi qui fais le mec qui parle bien 'Je m'en osef' Je m'en on s'en fou ? Powa révise ton Français ma poule & viens jackasser avec moi
Hakan
Prodige
Prodige
Hakan

MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:54

Enfin.
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake

MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:55

Pourquoi tu parle tu croit c'est mieux de dire " Je osef " Ahaha la blague Pour moi osef sa veut juste dire fou comme sa c'est regler, mais tu veut faire quoi le maitre d'école sur habbo ? On aura tout vu. Le forum pu tout le monde le dit, suffit juste de regarder la première page point barre. Si tes pas capable d'être admins laisse ta place a d'autre. Le seul qui travaillais c'était mexes, le reste juste un petit peut de temps en temps quand le forum reparterais " de zéro " avec plus d'embrouille, de triche et tout etc..
Si on devais faire un sondage sur le design je pense que tout le monde serait d'accord, sauf que personne le dit; mais moi j'men balecouille je dit tout haut ce que les autres pensent tout bas point barre !

Fava tu fait partie des boloss que j'ai cité sache le.
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:02

& alors keske je menbalekouille des gens toi la vie tu vie trop avec les mecs d'ici moi perso j'ais aucun vrai potes ici moi mes potes c'est IRL, alros keske tu viens me kc les couilles ici & la vie maitre decole ou pas tu veux trop faire le mec qui parle bien tu dis je men osef donc ferme là je te dis jsute arrête de croire t'as tout fais en Admin t'as trop changer depusi taleur sayer ta perdu tu rajoute la faute sur les camous & mais gros vie ta vie kc toi on senbalekouille de toi jte pisse en haut dla tour eiffel gros
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake

MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:06

Mdrrrrrr sisi ta pas de personnalité ? Tu prends les répliques de Kevin toi maintenant j'savais ap. Ecoute, quand tu vois y'a des caméramans qui film des petits matchs et en demi final personne film, désolé mais c'est pas normal. Ensuite perdre ? J'ai perdu pleins de fois je vois même pas pourquoi tu dit sa. Pour conclure, moi c'est des connaissances, y'a des gens avec qui j'ai passé 2 ans et alors ? On se connait et tout, même si sa reste derière un ordi j'men balecouille quand même. Ecoute j'me la pète pas, mais quand j'était dans la fifa on avais pas ses problèmes la c'est tout, après j'était pas seul y'en avais d'autre mais voila on avais pas autant de probleme que maintenant.
Bref,
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:09

Ah ouais donc c'est moi le soucis ?
Bon moi je vais virer de là mais la vie je vais afficher mon putin de num sur le forum jvais vous encuuler un par un ok ?
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake

MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:11

Tu comprends rien c'est grave. La fifa en général est remise en question que se soit membre, admins stagiaires etc.. Si tu comprends pas ce que je veut dire, pas la peine de venir parler. A+
RsClient
Jeune Prodige
Jeune Prodige
RsClient

MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:13

Bonne continuation irl poto =) dzl pour les embrouilles ..
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake

MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:16

Merci ornella, tkt c'est passé on en a parlé ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:18

bon piink ta geul
ahmed part aps vie dma mere, reste, miliito, fuat qu'on aprle ma geugeule.
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:28

Doctor Snake a écrit:

Jaoued, j'ai cité aucun nom dans mon discour pourtant tu te sens concerné? Sa s'voit y'en a qui se repproche des trucs..

Non j'parle du match offi toute à l'heure.
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake

MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:56

J'parle plus sur habbo réseau, j'y vais plus c'est dead ^^
Ouais bah quoi ? C'est pas de ma faute si pour 5fd tu met que 30 secondes. On avais deja perdu j'le sait, mais voila c'est le principe.
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:58

J'ai jamais quitté un poste >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez, allez, allez le départ ; ENFIN    Allez, allez, allez le départ ; ENFIN  - Page 2 Icon_minitime

Allez, allez, allez le départ ; ENFIN
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant