| Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia | |
|
+9TheJoke Malik' Quentin Pete Dunham VidaLoca THEND Obaman Coentrao' Yassir' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia Mar 30 Aoû - 11:17 | |
| Azy va ntm a dire sa tes srx |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia Mar 30 Aoû - 11:25 | |
| Si tu étais un vrai musulman, tu aurais su qu'il y avait des prophètes dans chaque religion et on doit croire en eux aussi (pas en leur religion). En réfléchissant comme ça, tu ne fais qu'aggraver ton cas le jour où tu seras jugé " Et j'te rassure tout de suite, à 14 ans tu risques pas de prendre qui que ce soit sauf des enfants du primaire " Mais j'te connais bien, tu vas nous dire que tu fais 2m03 à ton âge et t'es aussi baraqué que Hulkogan Gringalet va <3 T'es derrière un ordi à menacer sans connaître la vraie menace qui peut t'attendre si on vient te rendre visite irl *-* | |
|
| |
TheJoke Actif
| Sujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia Mar 30 Aoû - 11:38 | |
| Pas de Ban pas de lock MDR n'importe quoi ce forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia Mar 30 Aoû - 11:45 | |
| Viens pas critiqué alors putin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia Mar 30 Aoû - 12:03 | |
| Sa veux dire quoi ? Cé la fin du ramadan ou quoi |
|
| |
Amel Nouveau
| Sujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia Mar 30 Aoû - 12:24 | |
| Aiid Mabrouk Tlm . Yassir tu fait honte arête d'insulter . Et Vive Sarko . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia Mar 30 Aoû - 13:32 | |
| Starfoullah yassir, aidkom mabrouk à mes freres. |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia Mar 30 Aoû - 14:11 | |
| | |
|
| |
Túpac Membre FIFA
Messages : 2281 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 25 Localisation : Avec Aniss au sommet du BF
| Sujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia Mar 30 Aoû - 14:20 | |
| Si tu étais un vrai musulman, tu aurais su qu'il y avait des prophètes dans chaque religion et on doit croire en eux aussi (pas en leur religion). En réfléchissant comme ça, tu ne fais qu'aggraver ton cas le jour où tu seras jugé "
Et j'te rassure tout de suite, à 14 ans tu risques pas de prendre qui que ce soit sauf des enfants du primaire " Mais j'te connais bien, tu vas nous dire que tu fais 2m03 à ton âge et t'es aussi baraqué que Hulkogan Very Happy
Gringalet va <3 T'es derrière un ordi à menacer sans connaître la vraie menace qui peut t'attendre si on vient te rendre visite irl *-*
jkiff malik c un putin de sage
Bref je suis chretien catholique et moi je respecte toutes les religions sauf que nike les satansite illuminati et autre genre satanique | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia Mar 30 Aoû - 16:10 | |
| Tu parles mais look ta tête tu fais trop l'boy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia Mar 30 Aoû - 16:12 | |
| |
|
| |
Yassir' Membre CRL
Messages : 639 Date d'inscription : 15/08/2010 Localisation : Paname
| Sujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia Mar 30 Aoû - 16:18 | |
| MDRR Malik Moi aussi jtm tu kif faire la moral Culé va ^^ Celui KA FAIT Faut lock en Ton 06 Mdr Cimer Le socuzin Ah oué aujourudi c Notre Fete Nike Toutes les autre religion Mdr | |
|
| |
Yassir' Membre CRL
| Sujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia Mar 30 Aoû - 16:20 | |
| star 78 Vu ta Guel De pyjama Jvais meme pas mcasser La tete MDRRR jvais tapler Hakan Il va tencule fdp | |
|
| |
Hakan Prodige
Messages : 2532 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 24 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia Mar 30 Aoû - 16:20 | |
| - Palestine <3 a écrit:
- Starfoullah yassir, aidkom mabrouk à mes freres.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia Mar 30 Aoû - 16:27 | |
| |
|
| |
Yassir' Membre CRL
| Sujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia Mar 30 Aoû - 16:29 | |
| Mdr Dylan Jtm <3 Jsui fier de ma religion C'est Fini Lramadan Jprofite Jnike Tout mdr !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia Mar 30 Aoû - 16:36 | |
| Même t'aimerai que j'dise j'nik tous les musulmans et leur sam religion. T'aimerai ? |
|
| |
Yassir' Membre CRL
| Sujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia Mar 30 Aoû - 16:43 | |
| Ah oué Dylan 2 Eme Sage aprés Malik Faut lbatise Stencule mdrr !! HAID MABROUK A TOUSS !! | |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia Mar 30 Aoû - 16:44 | |
| Yassir, parle autant que tu voudras. Mais le jour de ton jugement dernier tu n'auras plus droit à la parole et tu seras confronté à toi-même (toi, tes actes et tes pensées) et tu devras assumer.
Au fait Aïd Mabrouk à tous ceux qui le fêtent "
Sujet fermé " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia | |
| |
|
| |
| Haid Mabrouk A tout les Musulman Tout les Frere , Nike Les Catho est les Juif Keskia | |
|