| Départ : Ismael ' | |
|
+5Doctor Snake Malik' Maldini Quentin Cuencà ' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cuencà ' Graph'Pro
Messages : 517 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 31 Localisation : Dans mon Jacuzzi & Reste dans ta "JALOUSIE" :)
| Sujet: Départ : Ismael ' Mar 30 Aoû - 20:09 | |
| Bon voila mon heure à sonnée, Je vois que Habbo est une "DROGUE" pour certains et pour d'autres non. J'ai dépassé l'age à joué sur Habbo je dois oubliée Habbo & tout ces souvenirs.. Je ne pense pas faire un retour mais seul "الله سبحانه وتعالى " (Allah tout puissant) Le sait.. Adieu tout l'monde Dédicasse aux personnels de la FIFA pour avoir obtenu un si beaux Forum & d'aussi gentil Membre & A tout mes prôches sur habbo, Ils se reconnaîtrons. Excusé moi de ne pas avoir fais de dédicasse je n'ai pas le temps comme on le dis le temps change comme de crédits sur Habbo ( Non j'rigole lol ) PS : J'me suis désinscri du groupe Graph's Bonne chance & Bien joué pour leur Boulôt.
Adieu j'vous oublieraients pas vous inquitiéz pas PSN :: ismaelodinho / Cirk-98
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: Départ : Ismael ' Mar 30 Aoû - 20:10 | |
| ++++ bg merci dla dedi invisible | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Départ : Ismael ' Mar 30 Aoû - 20:13 | |
| - Robben ' a écrit:
Bon voila mon heure à sonnée, Je vois que Habbo est une "DROGUE" pour certains et pour d'autres non. J'ai dépassé l'age à joué sur Habbo je dois oubliée Habbo & tout ces souvenirs.. Je ne pense pas faire un retour mais seul "الله سبحانه وتعالى " (Allah tout puissant) Le sait.. Adieu tout l'monde Dédicasse aux personnels de la FIFA pour avoir obtenu un si beaux Forum & d'aussi gentil Membre & A tout mes prôches sur habbo, Ils se reconnaîtrons. Excusé moi de ne pas avoir fais de dédicasse je n'ai pas le temps comme on le dis le temps change comme de crédits sur Habbo ( Non j'rigole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) PS : J'me suis désinscri du groupe Graph's Bonne chance & Bien joué pour leur Boulôt.
Adieu j'vous oublieraients pas vous inquitiéz pas PSN :: ismaelodinho / Cirk-98
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'avoue 99 ans c'est chaud :/. Bonne chance IRL Ismaelodinho et le mystère de la blonde qui était sur ton profil restera enterré à jamais. | |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Départ : Ismael ' Mar 30 Aoû - 21:55 | |
| Bon courage pour la suite " | |
|
| |
Doctor Snake Légende
| Sujet: Re: Départ : Ismael ' Mar 30 Aoû - 21:58 | |
| Merci d'avoir aider le forum comme ta pu le faire, bonne continuation dans ta vie | |
|
| |
Tim,I0 Nouveau
| Sujet: Re: Départ : Ismael ' Mar 30 Aoû - 22:00 | |
| - Malik' a écrit:
- Bon courage pour la suite "
| |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Départ : Ismael ' Mar 30 Aoû - 22:03 | |
| NNNoon et tout t'est mobi tu en fait quoi ? | |
|
| |
JadSon` Actif
| Sujet: Re: Départ : Ismael ' Mar 30 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
Cuencà ' Graph'Pro
Messages : 517 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 31 Localisation : Dans mon Jacuzzi & Reste dans ta "JALOUSIE" :)
| Sujet: Re: Départ : Ismael ' Mer 31 Aoû - 10:02 | |
| J'ai donné ma nation Djibouti, Mon Club Milan AC inscris aux Mondial Club & tout mes Mobis à Marcelho mon petit frére. PS : Ce compte sur ce forum j'le donne a mon frére aussi . ( Je ne répondré plus dans ce sujet ) | |
|
| |
THEND Jeune Prodige
| Sujet: Re: Départ : Ismael ' Mer 31 Aoû - 10:12 | |
| Ah et, pour ton PSN tes sûr xbox ou ps3? Bonne chance dans ta life (;. | |
|
| |
Quentin VIP
| Sujet: Re: Départ : Ismael ' Mer 31 Aoû - 10:13 | |
| donne moi le fofo LF GROS STP | |
|
| |
Cuencà ' Graph'Pro
| Sujet: Re: Départ : Ismael ' Mer 31 Aoû - 20:53 | |
| - Klias a écrit:
- Ah et, pour ton PSN tes sûr xbox ou ps3?
Bonne chance dans ta life (;. Il est sur PS3 , J'suis son Reuf' Sinon Payet il est a moi maintenant le forum du LF. | |
|
| |
Quentin VIP
| Sujet: Re: Départ : Ismael ' Mer 31 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
Cuencà ' Graph'Pro
| Sujet: Re: Départ : Ismael ' Jeu 1 Sep - 8:34 | |
| Non dzl j'te connais même pas, & J'ai un Projet. | |
|
| |
Quentin VIP
| Sujet: Re: Départ : Ismael ' Jeu 1 Sep - 8:42 | |
| TMA SI TU VA PAS FAIRE UN FOFO DE LF PASSE MOI LE VA DEMANDER A OTN REUF JE LUI EST DIT JALLAIT LE REFAIRE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ : Ismael ' | |
| |
|
| |
| Départ : Ismael ' | |
|