Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Guerre Des Forums A Commencer !

Aller en bas 
+11
Rémybigclique [RBC]
Barry/Messi
Doctor Snake
Maldini
JadSon`
Lay'
Malik'
Túpac
Paul
Tim,I0
Yassir'
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yassir'
Membre CRL
Membre CRL
avatar


Messages : 639
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Paname

La Guerre Des Forums A Commencer ! Empty
MessageSujet: La Guerre Des Forums A Commencer !   La Guerre Des Forums A Commencer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:17

je declare la guere des forum entre le bf est le hs ouvert ; Ques que la guerre des forum ? Tout comme son nom l'indique les admin de chaque forum se sont disputer (pour hakan sa serait tro violant sinon ) , ils ont menace le bf et manquez de respesct a notre sport que l'on aime tant . Afin de garantire la securite de tous est toute je vous donne quelque conseille .

numeros 1 -Ne jamais acred un Hs
numeros 2 - seullement pour les moin de -12 ans . Veuillez ne peut allez dans un habbo soccer a partir de 8 heure couvre feu .
Numeros 3 - suprime tout les hs de vos amis ont ne peut plus leur faire confiance a cette heure ci il complante contre le forum .

Merci bien de m'avoir donner votre temps cordialement yassir

ps : on recrute des mecs qu'on des corones
Revenir en haut Aller en bas
Tim,I0
Nouveau
Nouveau
Tim,I0


Messages : 83
Date d'inscription : 29/08/2011

La Guerre Des Forums A Commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Forums A Commencer !   La Guerre Des Forums A Commencer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:18

Sa va finir pas un saccage d'un des deux forum

pkpo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guerre Des Forums A Commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Forums A Commencer !   La Guerre Des Forums A Commencer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:20

Mddrrrrrr bolooss mddrrr. Et pour les saccage tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guerre Des Forums A Commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Forums A Commencer !   La Guerre Des Forums A Commencer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:21

Le votre est bientot mort bye
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Prodige
Prodige
Paul


Messages : 3391
Date d'inscription : 30/01/2011

La Guerre Des Forums A Commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Forums A Commencer !   La Guerre Des Forums A Commencer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:22

J'ai une idée aiiieyyayyayayayayayayaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Yassir'
Membre CRL
Membre CRL
avatar


Messages : 639
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Paname

La Guerre Des Forums A Commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Forums A Commencer !   La Guerre Des Forums A Commencer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:23

Mdrrr c des ouf les hs vous etes que des ptit fdp qu'assume pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guerre Des Forums A Commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Forums A Commencer !   La Guerre Des Forums A Commencer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:24

Et t'a oublier Ariakaz aka Palestine <3 qui va préparer son projet pour hacker le forum HabboSoccer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guerre Des Forums A Commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Forums A Commencer !   La Guerre Des Forums A Commencer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:24

Viduka raconte mp enfoirer
Revenir en haut Aller en bas
Yassir'
Membre CRL
Membre CRL
avatar


Messages : 639
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Paname

La Guerre Des Forums A Commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Forums A Commencer !   La Guerre Des Forums A Commencer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:24

envooi ton ide par mp paul
Revenir en haut Aller en bas
Yassir'
Membre CRL
Membre CRL
avatar


Messages : 639
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Paname

La Guerre Des Forums A Commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Forums A Commencer !   La Guerre Des Forums A Commencer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:25

envoyer moi tous vos mp demain avec les admin on va decide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guerre Des Forums A Commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Forums A Commencer !   La Guerre Des Forums A Commencer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:28

TOI MM TU SAI FDP DE ARIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guerre Des Forums A Commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Forums A Commencer !   La Guerre Des Forums A Commencer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:30

Yassir j'te l'dit cash, a minuit ma meuf veut revenir avec moi je suis au top de ma vie chui prêt a tt bz jvou nique tous la chui chaud !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yassir'
Membre CRL
Membre CRL
avatar


Messages : 639
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Paname

La Guerre Des Forums A Commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Forums A Commencer !   La Guerre Des Forums A Commencer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:30

Mdrr ils vont regreter dnous avoir provoke c encule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guerre Des Forums A Commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Forums A Commencer !   La Guerre Des Forums A Commencer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:32

azi toi gerry
Revenir en haut Aller en bas
Yassir'
Membre CRL
Membre CRL
avatar


Messages : 639
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Paname

La Guerre Des Forums A Commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Forums A Commencer !   La Guerre Des Forums A Commencer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:35


Zak envoi par mp au admin et a moi pd
Revenir en haut Aller en bas
Túpac
Membre FIFA
Membre FIFA
Túpac


Messages : 2281
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 24
Localisation : Avec Aniss au sommet du BF

La Guerre Des Forums A Commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Forums A Commencer !   La Guerre Des Forums A Commencer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:55

Envoyer vos idder par MP Yassir jsuis Davee. il ont voulu nous niker notre sport kon aime donc il verront sa envoie amigo a Roys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guerre Des Forums A Commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Forums A Commencer !   La Guerre Des Forums A Commencer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:58

tu veux dire koi par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

La Guerre Des Forums A Commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Forums A Commencer !   La Guerre Des Forums A Commencer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:02

Si vraiment ça ne va plus entre les deux forums. Pourquoi pas chacun fait ses trucs de son côté et qu'on n'en parle plus.. ? Evidemment, je n'oblige personne mais sachez juste que ce sera une énorme perte de temps pour vous :⭕

Si vous voulez supprimer les amis HS etc etc, pas de problèmes, mais au point de se saccager mutuellement, ça tourne au ridicule et ça ne résout en rien le conflit



EDIT : Oh et puis merde, faites c'que vous voulez. Chaque forum aura beau dire à l'autre "vous êtes des gamins" mais cette «guerre» c'est d'un niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Lay'

Lay'


Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2011

La Guerre Des Forums A Commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Forums A Commencer !   La Guerre Des Forums A Commencer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:14

Wikipédia défini la guerre comme:
Citation :
La guerre est un conflit armé opposant au moins deux groupes

Or, une guerre ne se fait pas avec 1 seul groupe sachant que vous faites une guerre seul. Vous etes réelement pitoyable, vous lancez des sujets sur notre forum, on vous retire de nos partenaires et vous voulez nous hackers? Vous en faites pas trop, ou c'est de la rage? Après faut pas étonner qu'on se fou de votre guele vous sortez de la grosse merde, limite ça me fait marrer. Vous vous faites une guerre solo, car une guerre juste parce que on vous a dégager des partenaires, vous exagérez.
Revenir en haut Aller en bas
Yassir'
Membre CRL
Membre CRL
avatar


Messages : 639
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Paname

La Guerre Des Forums A Commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Forums A Commencer !   La Guerre Des Forums A Commencer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:16

Jtatendai malik wallah lhimaam malik le sage jtatendai pour un sonseil jtavai pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Yassir'
Membre CRL
Membre CRL
avatar


Messages : 639
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Paname

La Guerre Des Forums A Commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Forums A Commencer !   La Guerre Des Forums A Commencer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:17


Ecoute sal fdp retourne dans ton fofo avant que jmenerve ; jai meme pas parler avec toi ses qui qua enleve ?artenaire ses ki ka provoke sal fdp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guerre Des Forums A Commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Forums A Commencer !   La Guerre Des Forums A Commencer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:18

Lay quesstu parle ? 69007 place bir hakeim !
Jtaten toi et tes salope !
Ecoute salope, vous faite les fous avec ceux du BF ? Moi dylan fodel adel yassir adil malcom tout les fou du fofo on va vous bz ! Jramene miliito aka sofiane dans vo mere ! Jvai tous vous niquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yassir'
Membre CRL
Membre CRL
avatar


Messages : 639
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Paname

La Guerre Des Forums A Commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Forums A Commencer !   La Guerre Des Forums A Commencer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:19

Et dit a tout les mecs ki mon clash deriere leur pc dmenvoyer leur num jles aten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Guerre Des Forums A Commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Forums A Commencer !   La Guerre Des Forums A Commencer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:20

Moi aussi j'les attend !
Revenir en haut Aller en bas
Túpac
Membre FIFA
Membre FIFA
Túpac


Messages : 2281
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 24
Localisation : Avec Aniss au sommet du BF

La Guerre Des Forums A Commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Forums A Commencer !   La Guerre Des Forums A Commencer ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:30

Reseau ils verront mtn jsusi devenu un fou dpuis la mort dmn grand pere vous verrez bande de grosse pute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre Des Forums A Commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Des Forums A Commencer !   La Guerre Des Forums A Commencer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre Des Forums A Commencer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: