Sujet: Re: La mère de Adel ! Exclu !!!!!! Mer 31 Aoû - 0:17
& Ouais c'est tout moi sa Mdr Arsha même si ta l'seum contre lui, poste pas sa y'a des limites.. On est sur du pixel, affiche le pas comme sa sur sa vie IRL, je pense que tu comprendra merci
Hakan Prodige
Messages : 2532 Date d'inscription : 25/09/2010 Age : 24 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: La mère de Adel ! Exclu !!!!!! Mer 31 Aoû - 0:39
Je voudrai voir svp
Maldini Légende
Sujet: Re: La mère de Adel ! Exclu !!!!!! Mer 31 Aoû - 1:28
Et quand c'est lui avec ses fakes. J'm'en baleckouilles il joue trop mais vraiment trop le malin ce fils de pute avec Dylan et Silva et Barzola il se sent puissant le retour de flamme à été violent maintenant il jouera moins le chaud.
Invité Invité
Sujet: Re: La mère de Adel ! Exclu !!!!!! Mer 31 Aoû - 1:44
Yoldeez a écrit:
Au pire je trouve que critiquer sa mère sa fait pitié. Envoie-nous une photo de la tienne avant de parler. Bref,il assume au moins. Mais franchement? Sa vous sert a rien. IRL Vous aurez pas les couilles d'allez la voir et de lui dire ce que vous dites derrière votre PC. Bisous !
love
Maldini Légende
Sujet: Re: La mère de Adel ! Exclu !!!!!! Mer 31 Aoû - 1:52
Yoldeez a écrit:
Au pire je trouve que critiquer sa mère sa fait pitié. Envoie-nous une photo de la tienne avant de parler. Bref,il assume au moins. Mais franchement? Sa vous sert a rien. IRL Vous aurez pas les couilles d'allez la voir et de lui dire ce que vous dites derrière votre PC. Bisous !
Tu connais rien de se qu'ils ont fait à 4 vs 1. Fake à volonté etc. Il vexu jouer le bonhomme il tombe de haut c'est très simple.
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
Sujet: Re: La mère de Adel ! Exclu !!!!!! Mer 31 Aoû - 7:11
bon tien mon num apelle toute de suite
0624746464
go fdp
Quentin VIP
Sujet: Re: La mère de Adel ! Exclu !!!!!! Mer 31 Aoû - 7:17
slt fdp ak ta tronche t cuit tfacon jai tjr les donné du LF A LANCIENNE JAI DONC TON IP JE LE FILERAI A GNETIC AKA UGOGZ JE SUIS UN GROS PD IL NIKE PAS TON ORDI
Et gros je te rapelle juste un truc chez mon daron j'ai un otre ordi lui je vait le changé donc detend toi frero . y von me remettre a serveur tous neuf
Invité Invité
Sujet: Re: La mère de Adel ! Exclu !!!!!! Mer 31 Aoû - 7:37
Yoldeez elle est mignonne mdr
Quentin VIP
Sujet: Re: La mère de Adel ! Exclu !!!!!! Mer 31 Aoû - 7:38
tg toi
Invité Invité
Sujet: Re: La mère de Adel ! Exclu !!!!!! Mer 31 Aoû - 7:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Arshavin ils sont passés ou tes muscles ?
Quentin VIP
Sujet: Re: La mère de Adel ! Exclu !!!!!! Mer 31 Aoû - 7:41
Arsha' a écrit:
Et quand c'est lui avec ses fakes. J'm'en baleckouilles il joue trop mais vraiment trop le malin ce fils de pute avec Dylan et Silva et Barzola il se sent puissant le retour de flamme à été violent maintenant il jouera moins le chaud.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t un bg oalalalalal 50KG DE MUSCLE C TOUS BO SA
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
TU RETOUR LOL TU TE DEMMERDE MOI JE TE DIT T ALLER TROP LOIN JE VAIT TE TERMINER SALLE FDP APELLE
Quentin VIP
Sujet: Re: La mère de Adel ! Exclu !!!!!! Mer 31 Aoû - 7:44
ne pleure pas arsha :( :( :( :( :( putain tu me fait chagriner rage pas :( irl ta grand mere va te consoler :(
Invité Invité
Sujet: Re: La mère de Adel ! Exclu !!!!!! Mer 31 Aoû - 7:51
Tg adel yoldeez est mignonne
Quentin VIP
Sujet: Re: La mère de Adel ! Exclu !!!!!! Mer 31 Aoû - 7:52
ah
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
Sujet: Re: La mère de Adel ! Exclu !!!!!! Mer 31 Aoû - 10:23