| Chapeau bas | |
|
+11Yoldeez Karismatik E. Vargas Neymar ' Pete Dunham Rooney' Obaman Nefrouille Tim,I0 Babel™ Malik' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Chapeau bas Jeu 1 Sep - 11:04 | |
| Maintenant à c'que je vois, vous imposez aux utilisateurs de faire un choix entre BF et HS. Avec vos conneries, Nefray a dû quitter son poste de journaliste. N'espérez certainement pas des miracles dans les futurs HE.
En tout cas merci beaucoup. Moi je dis juste qu'avec vos histoires de "guerre" et de "hack", vous êtes PITOYABLES.
"Ouaiiiis on est des fous susu, on est des racailles on va les n!quer" VOUS ÊTES SUR INTERNET BANDE D'ABRUTIS.
Puisque ça marche comme ça, je finis le Mondial et je vous laisserai faire les cyber-voyous en paix. Mon départ fera probablement plaisir à certains et c'est tant mieux pour eux " | |
|
| |
Babel™ Volontaire FIFA
Messages : 1839 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 25 Localisation : Rennes :)
| Sujet: Re: Chapeau bas Jeu 1 Sep - 11:05 | |
| J'avoue...
C'est pas une mentalité à avoir sur internet...
Les deux sports sont différents.. Certains aiment d'autres pas... Faut assumer point barre. | |
|
| |
Tim,I0 Nouveau
| Sujet: Re: Chapeau bas Jeu 1 Sep - 11:06 | |
| Quand c'est moi qui le dis on m'insulté :rire:
Bah sinon t'as raison, sa mène à rien | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Chapeau bas Jeu 1 Sep - 11:08 | |
| Laisse tombé, quand on vois l'ancien chef admin qui menace de supprimé mon compte ^^' J'ai pas envie d'apporté de l'aide pour des gens qui m'insultes juste parce que je joue à un autre sport.. Désolé pour toi malik.. :x | |
|
| |
Babel™ Volontaire FIFA
Messages : 1839 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 25 Localisation : Rennes :)
| Sujet: Re: Chapeau bas Jeu 1 Sep - 11:09 | |
| Nefray garde la tête haute te rabaisse pas ... Joue à Habbo comme tu as envie d'y jouer !! Tu fais du graph ok sa sa marche ( ) Tu fais du bf ba continue ... et tu fais du hs pour changer de temps en temps ba continue !!! Joue le jeu comme tu as envie ! | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Chapeau bas Jeu 1 Sep - 11:11 | |
| +1 - Malik' a écrit:
- Maintenant à c'que je vois, vous imposez aux utilisateurs de faire un choix entre BF et HS. Avec vos conneries, Nefray a dû quitter son poste de journaliste. N'espérez certainement pas des miracles dans les futurs HE.
En tout cas merci beaucoup. Moi je dis juste qu'avec vos histoires de "guerre" et de "hack", vous êtes PITOYABLES.
"Ouaiiiis on est des fous susu, on est des racailles on va les n!quer" VOUS ÊTES SUR INTERNET BANDE D'ABRUTIS.
Puisque ça marche comme ça, je finis le Mondial et je vous laisserai faire les cyber-voyous en paix. Mon départ fera probablement plaisir à certains et c'est tant mieux pour eux " | |
|
| |
Nefrouille Légende
| Sujet: Re: Chapeau bas Jeu 1 Sep - 11:12 | |
| Bah j'sais, j'suis pas un soumis ( :OhoH: ) Mdr Ouais, tékaté, Habbstray j'lacherais pas :p Et ces pas que j'ai envie de changé de temps, ces que le BF me saoul, genre pour des histoires de ce genre, des gamineries xD | |
|
| |
Rooney' Légende
| Sujet: Re: Chapeau bas Jeu 1 Sep - 11:12 | |
| | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Chapeau bas Jeu 1 Sep - 11:15 | |
| Malik évite de dire bande d'abrutis cite les noms si t'as de la ganache mon gars | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: Chapeau bas Jeu 1 Sep - 11:46 | |
| Nefray mais parle pas derrier mon dos sal fils de pute j'vais t'enterrer avec ta Mere tu verras fils de porc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapeau bas Jeu 1 Sep - 12:09 | |
| Faire la Guerre sur habbo , en hackan les gens , et montrant leur toph de famille de eux etc ...
Mais vous êtes vraiment des gamins quoi , vous faites les E-Thugs sur habbo mais IRL sa va pas assumer pour certains , je dis juste sa car sa me fait marrer les sujet des mecs qui poste Les mecs de HS On Vous Baize ! Mais de l'autre coté aussi c'est des gamins de 11 ans qui savent faire que des "MDRRRRR" , "NOOOOOOB" etc mais vous êtes pareil donc jvais laisser continué votre bataille pixeliser et me marrer derrière mon PC
Ps : Je Provoque Personne je dis juste comme sa =D |
|
| |
E. Vargas Actif
| Sujet: Re: Chapeau bas Jeu 1 Sep - 12:23 | |
| - Nefray a écrit:
- Laisse tombé, quand on vois l'ancien chef admin qui menace de supprimé mon compte ^^'
J'ai pas envie d'apporté de l'aide pour des gens qui m'insultes juste parce que je joue à un autre sport.. Désolé pour toi malik.. :x Un nom ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapeau bas Jeu 1 Sep - 12:47 | |
| Tu Sait Prend A Gauche Prendre a Droite ET Va nikééé Ta mére |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
| Sujet: Re: Chapeau bas Jeu 1 Sep - 12:53 | |
| - _[B]SN (Karismatik) a écrit:
- Malik évite de dire bande d'abrutis cite les noms si t'as de la ganache mon gars
Qui se sent morveux se mouche | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Chapeau bas Jeu 1 Sep - 13:04 | |
| Et Ouéé, on peut rien y faire malheureusement. =D
| |
|
| |
Yoldeez Habitué
| Sujet: Re: Chapeau bas Jeu 1 Sep - 13:06 | |
| Laisse les dans son délires ils font tiep SISI LA FAMILLE. Bref,j'aime pas ce genre de personne c'tout. Tiep tiep. Bisous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapeau bas Jeu 1 Sep - 13:14 | |
| - Invité a écrit:
- Tu Sait Prend A Gauche Prendre a Droite ET Va nikééé Ta mére
Tu parle a qui toi ? |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Chapeau bas Jeu 1 Sep - 14:00 | |
| - Malik' a écrit:
- _[B]SN (Karismatik) a écrit:
- Malik évite de dire bande d'abrutis cite les noms si t'as de la ganache mon gars
Qui se sent morveux se mouche J'ais pas de rhume, sorry | |
|
| |
» Nino Habitué
Messages : 729 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : 59100 Roubaix [RpZ]
| Sujet: Re: Chapeau bas Jeu 1 Sep - 14:01 | |
| - Malik' a écrit:
- Maintenant à c'que je vois, vous imposez aux utilisateurs de faire un choix entre BF et HS. Avec vos conneries, Nefray a dû quitter son poste de journaliste. N'espérez certainement pas des miracles dans les futurs HE.
Puisque ça marche comme ça, je finis le Mondial et je vous laisserai faire les cyber-voyous en paix. Mon départ fera probablement plaisir à certains et c'est tant mieux pour eux " +1 , +1 , +1 ... ..... TU à tous afait raisson , il à des gens Imatures sur ce forum et d'autres marutes. | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Chapeau bas Jeu 1 Sep - 14:03 | |
| - Invité a écrit:
- Tu Sait Prend A Gauche Prendre a Droite ET Va nikééé Ta mére
lol dsl ton mec est partie mes comme tu dit ce n'est que internet | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Chapeau bas Jeu 1 Sep - 14:04 | |
| Moi aussi j'ai du quitter le HS car y a Malcom et j'veux pas m'embrouiller avec lui c'est un des seuls vrais potes de Habbo que j'ai | |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
| Sujet: Re: Chapeau bas Jeu 1 Sep - 14:16 | |
| - _[B]SN (Karismatik) a écrit:
- J'ais pas de rhume, sorry
Nan mais c'est une expression pour dire que ceux qui liront le message se reconnaîtront " | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: Chapeau bas Jeu 1 Sep - 23:44 | |
| Lucio jassume irl moi viens a Sarcelles a Coop killer ou Cam city . | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Chapeau bas Jeu 1 Sep - 23:46 | |
| Oué moi aussi venez a gotham city vous allez voir | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Chapeau bas Jeu 1 Sep - 23:50 | |
| LOL.
Franchement c'est dommage c'est du virtuel fait pour s'amuser.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapeau bas | |
| |
|
| |
| Chapeau bas | |
|