| A propos de raul. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A propos de raul. Dim 4 Sep - 14:25 | |
| Bon a propos de cte sal fils de pute de sa grand mère la pute que jbaise toute sa famille , hier j'avais payer pour voir un match officiel chez lui et la il m'ouvre et tout pck j'ai payer 1 crédit et après j'entre dans le stade il me bloque de son stade et après il fais le mec cte sal fils de pute oui jle redit encore une fois cte sal fils de pute et oui jle redit une 2eme fois cte sal fils de pute. Et concernant tout le forum ( surtout les caméramans qui gère le Groupe B ) jvous baise vos mères ( jparle que aux caméramans qui gère le Groupe B pas aux autres ) pck vous filmer meme pas Lyon - Man City bande de boloss de caméraman de merde raul tu c'est pas gérer mec go démission |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: A propos de raul. Dim 4 Sep - 14:27 | |
| Heuresement que tu parles qu'au groupe B , enfin bref y'avais zero match payant hier ^^ | |
|
| |
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: Re: A propos de raul. Dim 4 Sep - 14:34 | |
| Heuresment que tu parle du groupe B comme a di Malcom Mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de raul. Dim 4 Sep - 14:39 | |
| - Malcõm X Junior a écrit:
- Heuresement que tu parles qu'au groupe B , enfin bref y'avais zero match payant hier ^^
Si, y'avais pas que moi qui a payer en plus mais j'étais le seul a bloquer. Après raul y va dire c'est faux et tout pck voila il va pas assumer qu'il m'a bloquer mais bon j'peux vous jurer sur ce que vous voulais que c'est vrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de raul. Dim 4 Sep - 14:49 | |
| oh donc il vole les cred de la fifa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de raul. Dim 4 Sep - 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de raul. Dim 4 Sep - 14:59 | |
| Et quand tu le doz il met logi en disant que je logi. Il va faire rapport comme quoi je logi juste parseque je le doz enfin bref noob un jour noob toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de raul. Dim 4 Sep - 15:07 | |
| |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: A propos de raul. Dim 4 Sep - 15:15 | |
| Bon de 1 les match ne sont plus payant hier je n'ai fait payer personne. Ponche pour le Logi on va voir brown ou Krasic ? Et Stop rager et inventer des histoires romayn,si les cameramans on pas poster tous les match c'est qu'ils on pas peux, c'est pas tes affaires si t'est pas contents c'est la même pour nous ok ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de raul. Dim 4 Sep - 15:23 | |
| Raul ferme ta geule tu cé pas gérer tes caméramans ( du groupe b ) donc évite de parler. |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: A propos de raul. Dim 4 Sep - 15:27 | |
| Ils on chacun choisi leurs groupe, si ils sont occupé il vont pas filmer, leurs vie c'est pas habbo. Maintenant soulle plus si le sujet part en N'importe quoi je lock. Et toi Ponche c'est pas du Haut de tes 13 ans Que tu va faire le mec avec moi ok ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de raul. Dim 4 Sep - 15:33 | |
| demande a brown il sait pas jouer osef, et Krasic c'est ton coép ton osef, tes un rageux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos de raul. Dim 4 Sep - 15:35 | |
| J'avoue t'es un rageux mais moi jte dit juste un truc raul motive tes caméamans du Groupe B pck ils vont pas assumé après |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: A propos de raul. Dim 4 Sep - 15:45 | |
| Bref le sujet sert a rien je lock | |
|
| |
Rooney' Légende
| Sujet: Re: A propos de raul. Dim 4 Sep - 19:06 | |
| Je délock juste pour dire un mot à romayn, t'as déjà filmé un match dans ta vie? Tu critiques le travail des autres mais toi je vois pas en quoi t'as bossé dans la Fifa? | |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: A propos de raul. Dim 4 Sep - 19:35 | |
| Pour L'instant les cams' font un bon début en plus Romayn Je vois pas pourquoi tu te plain. . .
| |
|
| |
Xavi Prodige
Messages : 3683 Date d'inscription : 31/10/2010 Localisation : Bordeaux <3
| Sujet: Re: A propos de raul. Dim 4 Sep - 19:48 | |
| Rolala on sen fou de ta vie de geek la kes kon sen branle ke tu sois filmé ou pas t une chevre boloss de merde | |
|
| |
Babel™ Volontaire FIFA
Messages : 1839 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 25 Localisation : Rennes :)
| Sujet: Re: A propos de raul. Lun 5 Sep - 7:11 | |
| Les matchs des poules + Quart de finale sont pas payants et vu que tu n'as pas de preuve...
Sujet à lock. | |
|
| |
Yoldeez Habitué
| Sujet: Re: A propos de raul. Lun 5 Sep - 7:19 | |
| J'suis d'accord avec Licha. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de raul. | |
| |
|