Après on dit que j'ai Logi parceque j'ai dosé Hisham lol " et ensuite j'ai pris la grosse tête "
Invité Invité
Sujet: Re: MEXXESS NOOB RAGEUX Mer 7 Sep - 15:21
Mais ces fou sa on doze quelqu'un c'est bon on est griller direct
Invité Invité
Sujet: Re: MEXXESS NOOB RAGEUX Mer 7 Sep - 15:25
Moi reubeu ? mais mdr moi jserais pas fier d'etre reubeu jsuis fier detre renoi de un puis de deux tu crois que jétais le seul a penser ca ? a chaque fois qu'on le voit dans un bf tout le monde dit logi et l'orthographe ca te gene ? bah nique ta mere moi j'écris comme j'veux c'pas toi qui va me forcé a écrire bien ok ? de 4) ou t'as vu que j'suis stagi ? nique ta mere tu parles trop pour dire de la merde tu mérites d claque toi
jojow-93150 Jeune Prodige
Messages : 1855 Date d'inscription : 30/04/2011 Localisation : 93150 - Sur le Rain-té ™
Sujet: Re: MEXXESS NOOB RAGEUX Mer 7 Sep - 15:35
lol
J0RDAN ' Nouveau
Sujet: Re: MEXXESS NOOB RAGEUX Mer 7 Sep - 15:36
tu dis il veut faire son malin il te mets 2-3 baffes tes par terre.
Un sujet inutiles --
Invité Invité
Sujet: Re: MEXXESS NOOB RAGEUX Mer 7 Sep - 16:53
T'étais Stagi*
Puis Canizare tu fais ton reubeu crois pas, et pour dire nique ta reum, t'est juste un k-sos mental de 10ans et rien de plus. Et viens pas taper l'incruste
Invité Invité
Sujet: Re: MEXXESS NOOB RAGEUX Mer 7 Sep - 16:58
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL MAIS TLM A TAPER LINCRUSTE IL FAIT TIEP LUI Moi j'fais mon reubeu tete de oam si un jour j'me prend pour un rebeu j'me suicide tu sort des disquette tu m'connais pas Irl gros tu m'parles sort de ta campagne et viens la a la place albert londres tu verras 75013 Paris tete de oam viens mnt pcq la t'fais l'thug derreire l'pc ? Mais toi tu sais pas la roue tourne
Yoldeez Habitué
Sujet: Re: MEXXESS NOOB RAGEUX Mer 7 Sep - 17:00
Pas les mères..Respectez putain !
Invité Invité
Sujet: Re: MEXXESS NOOB RAGEUX Mer 7 Sep - 17:14
T'inquiète je t'est vue sur une tof t'est juste un nain de 1M50, bref j'aime pas m'embrouiller pour un jeux donc calme, puis si tu dit encore des remarques je te répondrais pas
Invité Invité
Sujet: Re: MEXXESS NOOB RAGEUX Mer 7 Sep - 17:42
Loooooooooool pas d'excuse ma photo j'lai posté et 1m50 Mouais Stv viens en face et on verra c'est qui qui a 1m50 sale batard