| :MSSn sale emputé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maldini Légende
| Sujet: :MSSn sale emputé. Ven 9 Sep - 15:14 | |
| Tu joue le bonhomme à dire genre je suis un boloss etc... Mais toi mec tu porte pas tes couilles sale emputé t'a plus de doigt parce que la révision de la voiture à ta mère coûtait un doigt. Le gars il a pas de doigt il dose. Après je le clash sa assume pas et sa ban. Je poste partie autre pour que vous regardiez comment se gars fait le bonhomme. Après YUEF il utilise logiciel et il dit : "t'a cru Emerson Mexes et Adil allaient te croire ? MDRRRRRRR il vont pas croire un gamin comme toi". (Emerson et Adil et mexes sont des pigeons selon YUEF). Mais YUEF toi aussi tu joue beaucoup le chaud mais chez Adil avant tu tapait des coups de logiciels quand t'étais au Real championnat donc évite un peu. Et -Expension le suce boules de :MSSN il veux une dédicasse sur son doigt. Amigo à Schwaab=ban. Le compte est suspendu 2 heures (18h43). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
THEND Jeune Prodige
| Sujet: Re: :MSSn sale emputé. Ven 9 Sep - 15:24 | |
| Evites de t'en prendre à Yuef toi, c'un bon mec. Et on s'en balekouille que j'ai pas ! règles tes histoires sans essayer d'afficher inutilement en faisant des man-ro où tu repetes x10 la même chose. | |
|
| |
.yuef. Nouveau
| Sujet: Re: :MSSn sale emputé. Ven 9 Sep - 15:26 | |
| Arshavin No rage. Tu vois c'est les gamins comme toi qui screen tout ce qui bouge alors entre moi et toi c toi le gamin ftg un peu c'est pas ma faute si je te dose :s | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: :MSSn sale emputé. Ven 9 Sep - 15:27 | |
| Wallah jmenfout completement de ta vie Vie dma mere si t uveut raconter ta vie Va sur fb au pire , | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: :MSSn sale emputé. Ven 9 Sep - 15:28 | |
| D'où c'est un bon mec ? Il a bien dit que ses anciens coéquipiers étaient pas fidèles (même toi). Klias sa jacte beaucoup en cachette. | |
|
| |
THEND Jeune Prodige
| Sujet: Re: :MSSn sale emputé. Ven 9 Sep - 15:31 | |
| J'men fou de pas être fidèle, j'l'ai lâché j'assume. Balachatte, c'qui s'passe en foQ reste en foQ j'règlerai quand les gens auront les couilles de parler en face ! en attendant t'en prends pas a lui sérieux. | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: :MSSn sale emputé. Ven 9 Sep - 15:31 | |
| Bon c koi ton nom tes pas co arsha sur habbo pitn | |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: :MSSn sale emputé. Ven 9 Sep - 15:37 | |
| Charlotte : T'es où ? - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: :MSSn sale emputé. Ven 9 Sep - 16:09 | |
| | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: :MSSn sale emputé. Ven 9 Sep - 16:14 | |
| - Klias a écrit:
- J'men fou de pas être fidèle, j'l'ai lâché j'assume. Balachatte, c'qui s'passe en foQ reste en foQ j'règlerai quand les gens auront les couilles de parler en face ! en attendant t'en prends pas a lui sérieux.
| |
|
| |
.yuef. Nouveau
| Sujet: Re: :MSSn sale emputé. Ven 9 Sep - 16:45 | |
| De toute facon, Je m'en fou que Apolline ma lâché parce que c'etait certain qu'elle quitté habbo donc ferme ta gueule de pute ok? | |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: :MSSn sale emputé. Ven 9 Sep - 16:48 | |
| Lol Arsha Tfai le keum ak les plus pti que toi t'est un vrai boloss et tes clash a 2 franc serieux
Quand tu dit que je suis Yascine et tu me fera signe quand taura un phone taura la chance dentendre la voix de moi et mon reuf salle pti fdp | |
|
| |
THEND Jeune Prodige
| Sujet: Re: :MSSn sale emputé. Ven 9 Sep - 16:58 | |
| Malcolm, sisi expression à la Apolline ! Yuef, osef au pire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :MSSn sale emputé. Ven 9 Sep - 17:14 | |
| Wsh apo tu dates bien ou kw malcom balécouille de ta signature jécris comme j'veux sur ce fofo tu vas m'faire kwa ? |
|
| |
THEND Jeune Prodige
| Sujet: Re: :MSSn sale emputé. Ven 9 Sep - 17:43 | |
| MDRRR TAPE MOI LA DISCUTE COMME SA TOI ! Attends vasi j'me co hb despi voir y'a qui comme geek, mdrrrr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :MSSn sale emputé. Ven 9 Sep - 17:57 | |
| |
|
| |
THEND Jeune Prodige
| Sujet: Re: :MSSn sale emputé. Ven 9 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |