| Pad ou souris c'est la même | |
|
+6Karismatik xOwned,8 Malik' VidaLoca lIl-smile-lIl dydyboss38 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dydyboss38 Actif
Messages : 353 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 26 Localisation : '::' Grenoble '::'
| Sujet: Pad ou souris c'est la même Mer 14 Sep - 17:27 | |
| Voila je poste de sujet car il y a beaucoup de perssone qui croivent que le pad et comme le logi nommé "autoclik 2.2" . Je ne suis pas d'acord sur se sujet je voudrait vous en parlé .Alor voila j'en et marre de tous ceux qui dise Que je logi alor que c'est du pure pad , jai plusieur preuve , tout dabord il ya .::h2bbo::. qui lui utilise une souris puis il fait exactement les meme dose que moi puis il y a , :Heinze qui lui aussi utilise la souris et fait lui aussi les mmee dose que moi . les 2 pseudo que jai siter je les est entendu sur "Skype" si vous ne me croyer pas vous pourez les demander . bref voila pourquoi je poste ce sujet car je trouve injuste que le pad soit interdit pour nimporte quelle raison . Je jou au pad depuis que jai comencer le bf et sa na jamais coser de probleme . Puis je n'est pas dautre souris .
Je presente mes escuse a tous ceux que jai pue insulter sauf a !e car tu restera toujour un batard . | |
|
| |
lIl-smile-lIl Jeune Prodige
| Sujet: Re: Pad ou souris c'est la même Mer 14 Sep - 17:31 | |
| - dydyboss38 a écrit:
Je presente mes escuse a tous ceux que jai pue insulter sauf a !e car tu restera toujour un batard .
Hannn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pad ou souris c'est la même Mer 14 Sep - 17:33 | |
| cé pas du tout pareil le pad dose plus après sa dépend de la souris aussi moi perso j'ai une souris Asus donc jdose avc souris + pad |
|
| |
dydyboss38 Actif
Messages : 353 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 26 Localisation : '::' Grenoble '::'
| Sujet: Re: Pad ou souris c'est la même Mer 14 Sep - 17:37 | |
| - Romayn a écrit:
- cé pas du tout pareil le pad dose plus après sa dépend de la souris aussi moi perso j'ai une souris Asus donc jdose avc souris + pad
Envoi une souri jfer la meme dose aprer 4 jour jdoi mabituer dabord jvoudrai ajouter ki jou a call of ? car jutilise des pistoler mitrailleur et comme jai des ptite main bvha jdoi mabituer a tirer .. | |
|
| |
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: Re: Pad ou souris c'est la même Mer 14 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
dydyboss38 Actif
| Sujet: Re: Pad ou souris c'est la même Mer 14 Sep - 18:00 | |
| - OnS'enJaille™ a écrit:
- Vive le Pad !
? | |
|
| |
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: Re: Pad ou souris c'est la même Mer 14 Sep - 18:01 | |
| Moi Personnellement j'ai un pad et je branche ma souris donc pour sa que je dis vive le pad :) | |
|
| |
dydyboss38 Actif
| Sujet: Re: Pad ou souris c'est la même Mer 14 Sep - 18:02 | |
| - OnS'enJaille™ a écrit:
- Moi Personnellement j'ai un pad et je branche ma souris donc
pour sa que je dis vive le pad :) C'est pas obliger jveu juste savoir si sa vous derange ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pad ou souris c'est la même Mer 14 Sep - 18:17 | |
| Ton sujet sert strictement à rien.. |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Pad ou souris c'est la même Mer 14 Sep - 19:19 | |
| Le Pad est interdit en offi de toute manière. Perso' ceux qui utilisent ça tout l'temps c'est ceux qui ne savent pas jouer et qui ont besoin de se donner un coup d'pouce.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pad ou souris c'est la même Mer 14 Sep - 19:37 | |
| Et alors on a pas de souris on va pas en acheter pour un jeu -- |
|
| |
xOwned,8
Messages : 24 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 27 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Pad ou souris c'est la même Mer 14 Sep - 20:09 | |
| Bien de citer des noms de Logi ? En cas, un mec bg au BF qui passe par là va voir ça et gâcher tout son talent en utilisant cette merde.. | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Pad ou souris c'est la même Jeu 15 Sep - 5:46 | |
| - Grg Daviidson Treeize a écrit:
- Et alors on a pas de souris on va pas en acheter pour un jeu --
+1. PAD = logie mdrr, moi sa m'tue. | |
|
| |
dydyboss38 Actif
| Sujet: Re: Pad ou souris c'est la même Jeu 15 Sep - 6:03 | |
| - Malik' a écrit:
- Le Pad est interdit en offi de toute manière. Perso' ceux qui utilisent ça tout l'temps c'est ceux qui ne savent pas jouer et qui ont besoin de se donner un coup d'pouce..
J'utilise le pad depuis que jai comencer le bf est c'est simplemen mnt qu'on le dit ? trouve tu sa normale ? | |
|
| |
dydyboss38 Actif
| Sujet: Re: Pad ou souris c'est la même Jeu 15 Sep - 6:05 | |
| - EniK a écrit:
- Grg Daviidson Treeize a écrit:
- Et alors on a pas de souris on va pas en acheter pour un jeu --
+1. PAD = logie mdrr, moi sa m'tue. Je trouve pas du tout que c'est du logi car avec le pad ja narive pas a faire du 6 caze de 1 de 2 c vrai que sa dose mais jfait pas tout le temps des dose comme logi | |
|
| |
dydyboss38 Actif
| Sujet: Re: Pad ou souris c'est la même Jeu 15 Sep - 6:06 | |
| - xOwned,8 a écrit:
- Bien de citer des noms de Logi ?
En cas, un mec bg au BF qui passe par là va voir ça et gâcher tout son talent en utilisant cette merde.. Pourquoi tu parle toi ?? Jai prit screen la derniere foi tkt jle garde se screen le mec fait du 6 caze trnkll il vien me parler srx arete regarde toi !/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pad ou souris c'est la même Jeu 15 Sep - 6:19 | |
| J'utilise pad + souris y'a quoi ? |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: Pad ou souris c'est la même Jeu 15 Sep - 10:00 | |
| - Romayn a écrit:
- J'utilise pad + souris y'a quoi ?
Idem. Juninho sa dépend, le PAD peut faire du 6 cases à la même vitesse que le logiciel aussi (je l'ai et je l'ai déjà fait). J'dis juste que les gens qui compare le PAD à du auto 2.2 ou autre, moi sa me fais beaucoup rire =D . C'est une souris comme les autres et rien de plus --*. | |
|
| |
dydyboss38 Actif
| Sujet: Re: Pad ou souris c'est la même Jeu 15 Sep - 10:18 | |
| - EniK a écrit:
- Romayn a écrit:
- J'utilise pad + souris y'a quoi ?
Idem. Juninho sa dépend, le PAD peut faire du 6 cases à la même vitesse que le logiciel aussi (je l'ai et je l'ai déjà fait). J'dis juste que les gens qui compare le PAD à du auto 2.2 ou autre, moi sa me fais beaucoup rire =D . C'est une souris comme les autres et rien de plus --*. Ja suis d'acord avec toi . | |
|
| |
Rooney' Légende
| Sujet: Re: Pad ou souris c'est la même Jeu 15 Sep - 10:40 | |
| Vous dîtes n'importe quoi, le pad + souris c'est comme de l’auto clique à partir du moment où t'es avantagé c'est de la tricherie donc t'es sanctionné. En plus va pas me faire croire que tu utilises que le PAD et pas de souris, c'est bien difficile de se déplacer vite comme vous le faites avec le tactile. | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Pad ou souris c'est la même Jeu 15 Sep - 13:12 | |
| - xOwned,8 a écrit:
En cas, un mec bg au BF qui passe par là va voir ça et gâcher tout son talent en utilisant cette merde.. T'est nouveau sur le forum, mais je t'aime bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . T'a citer les pires logiciels la Juni. | |
|
| |
dydyboss38 Actif
| Sujet: Re: Pad ou souris c'est la même Jeu 15 Sep - 15:55 | |
| - Licha a écrit:
- Vous dîtes n'importe quoi, le pad + souris c'est comme de l’auto clique à partir du moment où t'es avantagé c'est de la tricherie donc t'es sanctionné. En plus va pas me faire croire que tu utilises que le PAD et pas de souris, c'est bien difficile de se déplacer vite comme vous le faites avec le tactile.
Je jou qu'avec le pad je jou avec pad depuis que jai co le bf jsui pas habituer souris en + jai pas de souris U_u puis jver pas me casser le q pour u n jeu pour une souris U_u | |
|
| |
dydyboss38 Actif
| Sujet: Re: Pad ou souris c'est la même Jeu 15 Sep - 15:56 | |
| - Arsha' a écrit:
- xOwned,8 a écrit:
En cas, un mec bg au BF qui passe par là va voir ça et gâcher tout son talent en utilisant cette merde.. T'est nouveau sur le forum, mais je t'aime bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . T'a citer les pires logiciels la Juni. ce n'est pas un logicielle le pad U_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pad ou souris c'est la même Jeu 15 Sep - 16:10 | |
| Si ta pas dsouris ten achete pas pour ca et si c interdit personne est la pour voir |
|
| |
Säràah Røodriguëez
| Sujet: Re: Pad ou souris c'est la même Jeu 15 Sep - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pad ou souris c'est la même | |
| |
|
| |