| Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR | |
|
+5Ronaldo Pete Dunham Hamouma Obaman Yoldeez 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoldeez Habitué
| Sujet: Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR Sam 17 Sep - 20:16 | |
| [center] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JSUIS PTDR MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR Sam 17 Sep - 20:18 | |
| |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR Sam 17 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR Sam 17 Sep - 20:20 | |
| |
|
| |
Hamouma Jeune Prodige
Messages : 2236 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 27 Localisation : 42 (la Ric)
| Sujet: Re: Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR Sam 17 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Yoldeez Habitué
| Sujet: Re: Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR Sam 17 Sep - 20:22 | |
| J'sais pas si vous aussi quand vous avez rien a foutre vous allez sur doctissimo au rayon Sexualité. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR Sam 17 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR Sam 17 Sep - 20:42 | |
| Starfoulah ! T'es chaude Jessica lol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR Sam 17 Sep - 20:45 | |
| |
|
| |
Yoldeez Habitué
| Sujet: Re: Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR Sam 17 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR Sam 17 Sep - 20:47 | |
| J'sais pas si tu te rend compte que c'est du mito.
Je croit que y'en a qui y croit c'est completement impoSSible.
"Les bestiole (les asticot) me chatouillais le gland" ok ? "La tete a exploser dans mon cul" what else ? |
|
| |
Yoldeez Habitué
| Sujet: Re: Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR Sam 17 Sep - 20:51 | |
| Il est passer au journal mec, c'est pas du fake alors quand tu sais pas tu sors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR Sam 17 Sep - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR Sam 17 Sep - 20:58 | |
| Rawé il a la foi cet enfant i dit bien a il etaait mignon mais mw g envie dte mettre une patate dans la tete fils de pute va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR Sam 17 Sep - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR Sam 17 Sep - 21:01 | |
| Tes sur jess ? Bon, tla joue en mode scarface, et franchemen j'y croit pas, passer aux journal ou pas, qu'on aille fouiller son fion a se fils de baiser pour vois si ia des reste de l'ecureuil sa mere. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR Sam 17 Sep - 21:04 | |
| Et quil nique sa mere stenculé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR Sam 17 Sep - 21:05 | |
| - Vanoza a écrit:
- Tes sur jess ?
Bon, tla joue en mode scarface, et franchemen j'y croit pas, passer aux journal ou pas, qu'on aille fouiller son fion a se fils de baiser pour vois si ia des reste de l'ecureuil sa mere. PTDRRRRRRRRRR TU MA TUERR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR Sam 17 Sep - 21:06 | |
| Greg tfasson, il est passer par un ecureuil, des asticots, un chat, croit moi que baiser sa mere c'est limite bien. |
|
| |
Yoldeez Habitué
| Sujet: Re: Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR Sam 17 Sep - 21:07 | |
| Si tu regardes bien profond dans la tombe du chat tu vois un bout de son gland coincée et la tu cries " aaa " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR Sam 17 Sep - 21:09 | |
| Nan c trop donné pour lui wsh ! |
|
| |
Yoldeez Habitué
| Sujet: Re: Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR Sam 17 Sep - 21:11 | |
| | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR Sam 17 Sep - 22:00 | |
| MDRRRR. Moi je dit le pire de ses histoires c'est un gars il s'est enfoncé une saucisse et il à eu des hémorroïdes MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. J'ai vu quelques anecdotes comme sa sur Fifa.clic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR Sam 17 Sep - 22:02 | |
| Heu... Jessica la tombe du chat ? Un bout de gland coincer ? Tu te rend compte des conerie que tu dit ? Un gland sa se decompose pas ! Tu perd un bout de gland spa possible de perdre du gland MDRRRR
|
|
| |
Yoldeez Habitué
| Sujet: Re: Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR Sam 17 Sep - 22:05 | |
| Je l'ai déjà lue Arsha. mdrrrrrrrrr genre avec son tuyau d'aspirateur et tout, AMERICAN PIE JE DIS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR | |
| |
|
| |
| Faut vraiment que vous lisiez sa ! MDRRRRRRRRRR | |
|