| Chacun son tour ! C est le mien. | |
|
+16Gros Baizeur 93' ' мσиγσυ <3 Messi. Wouesh YƌziĐ Michael Jackson Quentin Juninho Dream'S Yoldeez VidaLoca Rooney' Lucas' Obaman Maldini Ronaldo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chacun son tour ! C est le mien. Sam 17 Sep - 22:22 | |
| Bon, voilà, j'arrete la compétition pour une raison simple, vous n'avez pas mon niveau <3 Pas forcement niveau jeu (même si c'est le cas) mais dans l'honeur, trop de gens ici joue pour la gagne la gagne, mais ce qui passe avant tout c'est l'honnêteté. Quand j'voit des gens acheter des joueurs adverses pour avoir des forfaits, j'me dit "ouai c'est sur c'est un francais la volaille le gaulois" bah desfois même pas, bref, vous avez pas le niveau pour gérer un forum avec les fous qui y sont présents, les bons sont toujours la ! j'pense a : Fodel ma geul, un bon. Dylan putin, telmen de delire ma geul. Yassir, au fond tes un bon ques en chien juste. Kevin ! Un bon un bon ! Ahmed ! Ho putin s'tunard. Jessica, en vacance tkt <3 Jaoued mon monclarien efronty se camou de fou Kevton mon camou offi Yazid mon fouuuuu Fava sale turc mdrrrr Adel mon reufre malcom mon reufre dla gwadadada Arsha mon noob que jai bz 10/3
J'risque d'en oublier grave ! C'est pck jconais tout ceux de se forum, ya forcement eu un delire ou une embrouille avec vous tous, j'arrete pas le BF juste la competition. J'espere vous voir quitter se BF qui part trop en couille, reflechisser bien, on dit que je peut pas passer stagi pck je cherche la merde... Moi au moins on me respecte. J'vous aimes <3
Dernière édition par ŔєzσŁαямєηιєИ le Dim 18 Sep - 11:08, édité 2 fois |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: Chacun son tour ! C est le mien. Sam 17 Sep - 22:25 | |
| | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Chacun son tour ! C est le mien. Sam 17 Sep - 22:25 | |
| :/. Bonne continuation gros. | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Chacun son tour ! C est le mien. Sam 17 Sep - 22:26 | |
| - Fernando Torres a écrit:
- Même pas de dédi ? :(
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun son tour ! C est le mien. Sam 17 Sep - 22:27 | |
| Abawi jaoued skuz moi... Demain jtajoute quand jserais sur l'ordi Arsha merci ma geul. |
|
| |
Lucas' Arbitre FIFA
Messages : 2021 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 28 Localisation : 78
| Sujet: Re: Chacun son tour ! C est le mien. Sam 17 Sep - 22:27 | |
| Bonne continuation à toi ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun son tour ! C est le mien. Sam 17 Sep - 22:28 | |
| Malcom la même que jaoued jtajoute demain. |
|
| |
Rooney' Légende
| Sujet: Re: Chacun son tour ! C est le mien. Sam 17 Sep - 22:29 | |
| Bonne continuation à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun son tour ! C est le mien. Sam 17 Sep - 22:31 | |
| Oh samy, on va pas se mentir, tmtc que au fond tu souhaite que ma maman meurt demain, mais sa sera pas le cas, j'espere que tu te rendra compte que ta changer, et que tu a tuer le BF. |
|
| |
Rooney' Légende
| Sujet: Re: Chacun son tour ! C est le mien. Sam 17 Sep - 22:32 | |
| Je suis pas comme toi, je te dis bonne continuation pour de vrais, ce que tu penses de moi ça m'est égale mais sache que toi aussi t'as tué le BF en pourrissant le forum et tout le tralalala. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun son tour ! C est le mien. Sam 17 Sep - 22:35 | |
| Tout ske j'ai fait jai ete juste dans mes actes, et demande a qui tu veut j'ai tjr ete droit. J'aurai pu dire un truc la sa t'aurai tuer l'moral mais j'le dit pas J'aurai pu dire 2 chose !!!!!! Sa taurai trucider, mais jdirais rien. Ecoute si tu est sincere, bah jte dit merci, mais j'ai jamais pouri se forum, j'lai rendu marrant. |
|
| |
Rooney' Légende
| Sujet: Re: Chacun son tour ! C est le mien. Sam 17 Sep - 22:39 | |
| Moi aussi je sais des choses sur toi, enfin en faite je peux pas dire tu serais blessé ^^. Pour votre complot je suis au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun son tour ! C est le mien. Sam 17 Sep - 22:41 | |
| Complot ? Est-tu debile ou le fait tu expres ? Je quitte la competition mais bon, Si tu ecoute adil c'est sur tu va pas avancer, et croit pas chui blesser moi, pck j'en connais bien + que ce que tu croit mon chere... :) Un armenien n'est jamais vexer, ni blaisser, il encaisse et riposte. |
|
| |
Rooney' Légende
| Sujet: Re: Chacun son tour ! C est le mien. Sam 17 Sep - 22:44 | |
| Mais bon, c'est pas adil qui m'a dit. Bref, on va pas pourrir ton sujet mais en ton absence se sont dit des choses. Maintenant si tu veux continuer la conversation viens en MP. Sur ce bonne continuation, sincèrement. | |
|
| |
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: Re: Chacun son tour ! C est le mien. Sam 17 Sep - 22:46 | |
| Réseau ... Toi meme tu c'est nos délire ... Tu Restera Le Number One . bonne Continuation ... Ես սիրում եմ քեզ եղբայր | |
|
| |
Yoldeez Habitué
| Sujet: Re: Chacun son tour ! C est le mien. Sam 17 Sep - 22:48 | |
| : Tema tu quittes? JPEUX PLUS VENIR PENDANT LES VACANCES JDOIS VOIR MON EX A PARIS OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG CEST FOUTUE *pleuuuuuureeeeeeeeeee* | |
|
| |
Dream'S Jeune Prodige
| |
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: Chacun son tour ! C est le mien. Sam 17 Sep - 22:49 | |
| - Kévin™ L'Anglais™ a écrit:
- Réseau ...
Toi meme tu c'est nos délire ... Tu Restera Le Number One . bonne Continuation ... Ես սիրում եմ քեզ եղբայր | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun son tour ! C est le mien. Sam 17 Sep - 22:51 | |
| Jessica un jour asdvaz, Kevin gros, tmtc hulk SiiSii LYon
Et kevton je voit pas ske ta ecrit tout en bas chui sur l'fone sa met des carrer ! Jvous aime tous <3 |
|
| |
Yoldeez Habitué
| Sujet: Re: Chacun son tour ! C est le mien. Sam 17 Sep - 22:53 | |
| Vous cassez pas tous du BF. C'est une famille ok? On a tous eu des soucis aussi mais jamais les vieux délires peuvent être oubliés. Je supportes pas touts les gens qui se cassent pour rien... Tu commences un truc tu l'finis c'tout tu quittes pas comme sa. ET PUIS MERDE, faites votre vie j'ai rien avoir dedans, j'en peux pluuuuuus, on est pas sur doctissimo racontez pas vos pb ici... Je comprend encore si c'est pour les études mais y a des raisons pathétiques genre " clash ", dispute etc...C'est gamin...J'vais pas entré dans ce genre de gaminerie. Bonne Continuation Damien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chacun son tour ! C est le mien. Sam 17 Sep - 22:54 | |
| Damien c'est une frase en arménien ... Pourquoi tu part t'est quelqu'un de bien avec des bon souvenir et tous un des meilleurs de ce forum ....
Dernière édition par Kévin™ L'Anglais™ le Sam 17 Sep - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: Chacun son tour ! C est le mien. Sam 17 Sep - 22:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chacun son tour ! C est le mien. Sam 17 Sep - 22:56 | |
| Sale BG kevton <3
Heu... Jess tes serieuz la a tenerver ? Je quitte tout simplement pck le forum est mal gérer et que je vais tout peter, puis a quoi bon tenerver jessica ? Ya FB ya skype tmtc que tu me perdra jamais <3 |
|
| |
Juninho Prodige
| Sujet: Re: Chacun son tour ! C est le mien. Sam 17 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chacun son tour ! C est le mien. Sam 17 Sep - 22:58 | |
| Non mais sérieux Damien Reste fais pas le tétu... Si tu veux pas on se captera pas Fb ou Skype ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chacun son tour ! C est le mien. | |
| |
|
| |
| Chacun son tour ! C est le mien. | |
|