Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bande de sale PD de fake =D

+2
BramSoux
Bad God
6 participants
AuteurMessage
Bad God

Bad God

Bande de sale PD de fake =D Empty
MessageSujet: Bande de sale PD de fake =D   Bande de sale PD de fake =D Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:40

Voila l'autre gamine qui se faisait passer pour je ne sais qui. L'usurpation d'identité est interdit par la loie francaise et peut avoir pour conséquences des amendes Wink

Bon gamin et adolescent que vous êtes vous pensez être protéger derrière votre écran. Et pourtant il est autorisé par la loi de retrouver une personne via son adresse IP :
" L'utilisation d'une adresse IP comme moyen d'identification de l'auteur d'une faute sur Internet"

Donc la bande de sale wesh de merde qui critiquez ou quoi voila la vrai Katya n'est pas la Yoldeez . Et les admins qui ferment mes topics ce sera mon dernier ici. Je ne rigole pas avec l'usurpation d'identité si la personne me fait passer pour une pute ou quoi merci Wink Donc voila une photo comme promis !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bande de sale PD de fake =D   Bande de sale PD de fake =D Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:43

c koa c bollos maintenant ke jvoi leur tete jlé pecho jlé agrésse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bande de sale PD de fake =D   Bande de sale PD de fake =D Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:44

Bonjour Mr l'agent, j'ai mon nounours qui se fait passer pour un vrai chien et j'ai très très peur... Aidez moi Mr l'arreteur d'usurpateur d'identité. Merci Comissaire.
Bad God

Bad God

MessageSujet: Re: Bande de sale PD de fake =D   Bande de sale PD de fake =D Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:48

Parano du haut de tes 16 ans retourne dans ta banlieu parisienne Wink Et Dylan si tu savais les conséquences que peuvent engendrer une usurpation tu fermerais ta gueule Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bande de sale PD de fake =D   Bande de sale PD de fake =D Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:56

Désolé Monsieur l'huissier de justice, le représentant de la force de l'ordre, vous avez beaucoup de pouvoir en ce qui s'agit de la justice, mais pourquoi venez vous nous racontez votre misérable sur notre si beau FORUM ? Nan serieux casse toi boloss
Bad God

Bad God

MessageSujet: Re: Bande de sale PD de fake =D   Bande de sale PD de fake =D Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:01

Oh coco, je viens vous casser les couilles sur ce forum de gamins prébubères car une pute se fait passer pour katya. Il est interdit de se faire passer pour quelqu'un . Si il te reste un bout de cerveau tu comprendras qu'en piquant une identité tu peux dire des conneries sur une personne voir pire Wink Donc Oui sale bolosse de merde sa nous fait chier ! Et ce n'est pas un gamin de 16 ans qui plutôt que d'aller en cours fume le bédo et sèche les heures qui va nous faire la morale. Tu seras un futur larbin de la société qui sera exploité par les patrons Wink Tu toucheras le Smig ta femme se fera toucher pour combler les fins de mois Cool
Bad God

Bad God

MessageSujet: Re: Bande de sale PD de fake =D   Bande de sale PD de fake =D Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:02

Et je n'ai aucun pouvoir concernant la justice mais une plainte contre X est vite posté tu sais? Ce ne sera pas la 1ere Wink
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bande de sale PD de fake =D   Bande de sale PD de fake =D Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:04

ok t tro bo
Bad God

Bad God

MessageSujet: Re: Bande de sale PD de fake =D   Bande de sale PD de fake =D Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:10

Pas besoin de m'inventer une vie ou venir sur des réseaux sociaux pour avoir des amis Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bande de sale PD de fake =D   Bande de sale PD de fake =D Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:19

Hé fils de pxte évite de faire le fou avec ta gueule de Segpa, sevi tu fait des doigts mais t'es qu'un p'tit boloss qui se faisait mal-traité dans son ancien lycée, donc la meuf on s'en ba les cxuilles, a vrai dire elle est trop moche on dirait un gros squelette. Donc tu va fermé ta gueule et bouger de se forum enfant de pxte.
THEND
Jeune Prodige
Jeune Prodige
THEND

MessageSujet: Re: Bande de sale PD de fake =D   Bande de sale PD de fake =D Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:25

Bon bah, il a raison. Yoldeez est donc une fake, merci de la photo. (je disais ça comme sa mais bon)
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'

MessageSujet: Re: Bande de sale PD de fake =D   Bande de sale PD de fake =D Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:31

Calme, bref évite de faire des vieux sujets.
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'

MessageSujet: Re: Bande de sale PD de fake =D   Bande de sale PD de fake =D Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:35

Bad God a écrit:
Pas besoin de m'inventer une vie ou venir sur des réseaux sociaux pour avoir des amis Wink

T'as 21 ans et tu te sens obligé de venir te justifier devant "une bande de pré-pubères" comme tu dis. Wow, le ridicule ne tue pas " T'as fait le déplacement jusqu'à un forum qui concerne un réseau social uniquement pour... AAAAHHH UNE USURPATION D'IDENTITé TOUTE POURRIE O_O

Dans la vraie vie y a des gens qui sont vraiment victimes d'usurpations, ils trouvent leurs comptes vidés et se voient mêlés dans des affaires qui ne les concernent pas, tu vois un peu l'délire ? Et là MONSIEUR s'inquiète d'une fille qui dit juste qu'elle s'appelle Katya ou Jessica ou Fatima j'sais pas quoi, purée, j'me demande bien c'que ta copine fout encore avec toi. Tapette comme tu es, lors d'un cambriolage à la maison c'est elle qui va te sauver, pas toi x_X

Et s'il te plaît, ta vieille répartie avec "vous êtes des gamins" etc etc tu peux la ranger s'il te plaît, car c'que tu viens de faire là, ça a dépassé l'imaginaire. En plus avec ta tronche de nouveau né tu prends tes airs supérieurs, nan mais youhouuuu... ! ! ! !
Dream'S
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dream'S

MessageSujet: Re: Bande de sale PD de fake =D   Bande de sale PD de fake =D Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:48

Excuse-moi Malik, je rajoute un truc.
Donc évite de faire des sujets pour pourrir le forum, Puis une fake ou pas?
on s'en fou complétement sa reste toujours du virtuel gros donc bon...

Je re-close sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bande de sale PD de fake =D   Bande de sale PD de fake =D Icon_minitime

Bande de sale PD de fake =D
Page 1 sur 1