| Souvenir, Souvenir... | |
|
+11Still Fresh' AdiL' Obaman BramSoux Pete Dunham Willian daker RsClient Kebab' » Nino Vαяαηe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Souvenir, Souvenir... Dim 25 Sep - 20:46 | |
| Vous rappelez-vous ? - Spoiler:
Le terrible coup de logiciel de Maradona, prénommé la colombe ? Ce coup spécial lui a été retransmit par son grand père le Moine Logiciel, & depuis ce jour, il exerce la technique prénommé "LA COLOMBE"
Vous vous en rappelez ?
|
|
| |
Vαяαηe Arbitre FIFA
| Sujet: Re: Souvenir, Souvenir... Dim 25 Sep - 20:53 | |
| Mdr' tu fait tiep la vie, ce jours la c'était un coup de chance car quelqu'un à parlé donc ferme ta bouche et non je logi pas vu que ton logiciel qui te sers à dosé vu que ta rien dans les bras est incompatible sur mon pc plusieurs preuve skype et autre logiciel de capture d'écran avec le bruit souris ... love Ps : No rage ksos | |
|
| |
» Nino Habitué
Messages : 729 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : 59100 Roubaix [RpZ]
| Sujet: Re: Souvenir, Souvenir... Dim 25 Sep - 20:56 | |
| Si je connais pas , çà ve dire jt pas née sur le forum. :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir, Souvenir... Dim 25 Sep - 20:57 | |
| Bruit souris ? Qui est incapable de faire des bruits de souris ? Et entre nous si ton logiciel est déjà installer, il n'y aura aucune chance que tu ne puisse le réinstaller. Soit pas si bête.. |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Souvenir, Souvenir... Dim 25 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir, Souvenir... Dim 25 Sep - 21:07 | |
| Match Officiel de la COPA America mais je vois plus lequel.. |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Souvenir, Souvenir... Dim 25 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
RsClient Jeune Prodige
| Sujet: Re: Souvenir, Souvenir... Lun 26 Sep - 4:28 | |
| | |
|
| |
daker
| Sujet: Re: Souvenir, Souvenir... Lun 26 Sep - 6:08 | |
| - Nino' a écrit:
- Si je connais pas , çà ve dire jt pas née sur le forum. :P
| |
|
| |
Willian VIP
| Sujet: Re: Souvenir, Souvenir... Lun 26 Sep - 6:37 | |
| C'etais la nation de nefray vs celle de malcolm je crois bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir, Souvenir... Lun 26 Sep - 6:44 | |
| Et c moi qui arbitrait tout le monde etait mdr |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Souvenir, Souvenir... Lun 26 Sep - 8:51 | |
| Il y a aussi l'écureil tmtc MDRRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir, Souvenir... Lun 26 Sep - 8:57 | |
| - Benzema a écrit:
- C'etais la nation de nefray vs celle de malcolm je crois bien.
On les avais détruits =) |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Souvenir, Souvenir... Lun 26 Sep - 9:12 | |
| | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Souvenir, Souvenir... Lun 26 Sep - 10:01 | |
| - Romayn a écrit:
- Benzema a écrit:
- C'etais la nation de nefray vs celle de malcolm je crois bien.
On les avais détruits =) T'affiche pas vous vous êtes qualifié vs nous en demi final de Un but de difference si t'apelle sa détruit moi j'apelle sa teuch . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir, Souvenir... Lun 26 Sep - 10:21 | |
| Tg malcom je parle de guadeloupe fdp meme tu nosu a fais sortir contre Paraguay et on a perdu jlé pas oublier sa fdp mdr |
|
| |
Vαяαηe Arbitre FIFA
| Sujet: Re: Souvenir, Souvenir... Lun 26 Sep - 11:01 | |
| - Dylan | Ahmedou ♥ a écrit:
- Bruit souris ? Qui est incapable de faire des bruits de souris ? Et entre nous si ton logiciel est déjà installer, il n'y aura aucune chance que tu ne puisse le réinstaller. Soit pas si bête..
Mdrrrrrrr' tu fait tiep la vie de oim' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir, Souvenir... Lun 26 Sep - 11:04 | |
| - Vαяαηe a écrit:
- Dylan | Ahmedou ♥ a écrit:
- Bruit souris ? Qui est incapable de faire des bruits de souris ? Et entre nous si ton logiciel est déjà installer, il n'y aura aucune chance que tu ne puisse le réinstaller. Soit pas si bête..
Mdrrrrrrr' tu fait tiep la vie de oim' c'est bon ta shatte j'vais sortir les lance rockette ferme ta shatte, tu a lancer un coup d'logi mais même 2.2 tu leur a fait d'la pub ils ont repris habbo sur internet avec une image de toi qui l'utilise pour montreer leur puissance sur le marcher. Maintenant ferme ta geul si tu vue pas j'fasse du marketing sur les mirroir deformant vu ta geul. fils de pute assume, 2.2 ils ton demander si tavait pas casser ta touche f3 et si tavait pas déja programmer le 3.3. |
|
| |
Vαяαηe Arbitre FIFA
| Sujet: Re: Souvenir, Souvenir... Lun 26 Sep - 15:00 | |
| - ŔєzσŁαямєηιєИ a écrit:
- Vαяαηe a écrit:
- Dylan | Ahmedou ♥ a écrit:
Mdrrrrrrr' tu fait tiep la vie de oim' c'est bon ta shatte j'vais sortir les lance rockette ferme ta shatte, tu a lancer un coup d'logi mais même 2.2 tu leur a fait d'la pub ils ont repris habbo sur internet avec une image de toi qui l'utilise pour montreer leur puissance sur le marcher.
Maintenant ferme ta geul si tu vue pas j'fasse du marketing sur les mirroir deformant vu ta geul. fils de pute assume, 2.2 ils ton demander si tavait pas casser ta touche f3 et si tavait pas déja programmer le 3.3. Cool ta vie Mec tu te rebelle maintenant, salle geek toi tes meufs pixélisé tu vien me parlé ... Vasi déjà tes un bolloss, tu te branle sur habbo et tu vien me parlé la vie de oim' ntm fdp vien pas kc les couilles passe ton 06 toi et ton rebellion sur habbo on va discuté irl tu va voir ta salle geule va être refait proprement le mec qui est moche irl mdr' vasi stop sa conseil, et contrairement à toi je logi pas salle suceur a+ | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Souvenir, Souvenir... Lun 26 Sep - 15:34 | |
| Je m'en rappelle mdrr, il a sorti un gros coups de logi. Et aussi contre Inter en groupe Mondial, on l'a grillé xD | |
|
| |
Vαяαηe Arbitre FIFA
| Sujet: Re: Souvenir, Souvenir... Lun 26 Sep - 15:51 | |
| - AlGeRiAnO' a écrit:
- Je m'en rappelle mdrr, il a sorti un gros coups de logi. Et aussi contre Inter en groupe Mondial, on l'a grillé xD
N'importe quoi on était à 2 avec cette dose moi charaf et quand c'est piink etc qui le fait tu dit rien et pourtant elle dose tout seul a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenir, Souvenir... Lun 26 Sep - 16:13 | |
| Maradona voilà mon 06 : 06 68 60 33 54. Tu fais le mec qui demande le 06 a Damien, bah maintenant tu vas assumer. Ps : Appel d'ici 30 minutes. |
|
| |
Vαяαηe Arbitre FIFA
| Sujet: Re: Souvenir, Souvenir... Lun 26 Sep - 16:18 | |
| - Dylan | Ahmedou ♥ a écrit:
- Maradona voilà mon 06 : 06 68 60 33 54.
Tu fais le mec qui demande le 06 a Damien, bah maintenant tu vas assumer. Ps : Appel d'ici 30 minutes. Tien je t'appel ce soir si t là sinon go skype se soir | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Souvenir, Souvenir... Lun 26 Sep - 16:27 | |
| Vazi faite pas les voyous virtuel les 2 vous logisser a+ | |
|
| |
Vαяαηe Arbitre FIFA
| Sujet: Re: Souvenir, Souvenir... Lun 26 Sep - 16:33 | |
| - <<Karim'Trop'Mashâllàh>> a écrit:
- Vazi faite pas les voyous virtuel les 2 vous logisser a+
Lol, lui oui moi non Mec j'ai plin de preuve que j'logi pas c sa le pire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir, Souvenir... | |
| |
|
| |
| Souvenir, Souvenir... | |
|