| Qui joue a dofus mdr? | |
|
+9«Yanis.YouGaTaGaa × Juninho VidaLoca Kalou' Maldini Nefrouille .yuef. » Nino Still Fresh' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui joue a dofus mdr? Mer 28 Sep - 11:55 | |
| |
|
| |
E. Vargas Actif
| Sujet: Re: Qui joue a dofus mdr? Mer 28 Sep - 13:19 | |
| - Fabregas a écrit:
- The Ayzi' a écrit:
- -> Eni 190 (Feu)
-> Iop 193 (Terre) -> Feca 167 (Feu) -> Xel 188 (eau/sagesse) Mdrrrrrrrr sale fous. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui joue a dofus mdr? Mer 28 Sep - 14:29 | |
| Abbia elle pue ta team mdr mwa jdis pas les autres pck i snt 150 mais ma team est meilleure |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: Qui joue a dofus mdr? Mer 28 Sep - 21:11 | |
| Aria tétais même pas née je jouer a Dofus mdr et j'ai 2 potes qui tâtent sur mes comptes et les Nunus ne sont pas qu'a moi . On partage les comptes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui joue a dofus mdr? Mer 28 Sep - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui joue a dofus mdr? Mer 28 Sep - 21:27 | |
| - Ronaldo ' a écrit:
- Aria tétais même pas née je jouer a Dofus mdr et j'ai 2 potes qui tâtent sur mes comptes et les Nunus ne sont pas qu'a moi . On partage les comptes .
xD, j'ai juste hacker des comptes, j'ai voler les equipements, genre voile d'encre, kralamansion etc sur les 2 comptes lvl 199 avec des millions kamas, j'lai juste donner à mon compte lvl 1 parce que j'ai pas la rép secrete pr changer mdp et c malin ça xd |
|
| |
E. Vargas Actif
| Sujet: Re: Qui joue a dofus mdr? Jeu 29 Sep - 13:27 | |
| - Grg Daviidson Treeize a écrit:
- Abbia elle pue ta team mdr mwa jdis pas les autres pck i snt 150 mais ma team est meilleure
Mtn c'est Iop 199 Eni 198 Xel 196 Feca 189 Cra 125 | |
|
| |
Neymar ' Légende
| Sujet: Re: Qui joue a dofus mdr? Ven 30 Sep - 15:57 | |
| Je viens de lâcher 80m pour un voile d'encre +1pm a un noob mdr et j'ai 7m a economiser encore pour acheter un 2ème manoir avec 4 ou 5 coffres . 1 émeraude + 84 qui est tomber hier soir sur 22 captures DV mdr et un vulbis que j'ai re pecho en niquant un perco avec mon nunu et un pote zobal terre 200 contre 6 persos entre lvl 150 et 195 maxi . Maintenant Mon meilleur perso est mon sram restât air Panoplignon over jet sauf l'anneau qui a était remplacer par un Kralano avec 49 en agi et +1 pa que j'ai buy 35m , un gelano PA/PM un Dofus Vulbis +1 pm , un Dofus ocre +1pa tutu +17cc Pourpre +47 dommages émeraude + 96vita et un Cawotte +50 sasa . Sa DD , je compter prendre une Emeraude/prune came lvl 100 pour vita Po et PM mais après reflexion j'ai pris une en armure pour Resist & Dommages . J'ai ensuite pris Un bouclier du capitain anakma. Je prendrais des screens de mes resist etc . Mon sram est maintenant a 11 pa et 6pm de base . Je metterais toutes mes news ici . A+ | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: Qui joue a dofus mdr? Ven 30 Sep - 16:54 | |
| Polalalah tes sur kelle serveur ?
Ps : Ecouter pas abbiati il est lvl 190 sur srveur priverm dr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui joue a dofus mdr? Ven 30 Sep - 17:02 | |
| Aaaaaaaaaaaaah j'comprends quedal ! A+ |
|
| |
<+>.Castiel.<+>
| Sujet: Re: Qui joue a dofus mdr? Ven 30 Sep - 17:18 | |
| Qui est sur MANY? ^^ j'aurais aimé avoir un coup de main pour UP de niveau parce que je suis naz xd mais sinon a part ça j'y joue pas trop quoi. | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Qui joue a dofus mdr? Ven 30 Sep - 18:41 | |
| - Ronaldo ' a écrit:
- Je viens de lâcher 80m pour un voile d'encre +1pm
a un noob mdr et j'ai 7m a economiser encore pour acheter un 2ème manoir avec 4 ou 5 coffres . 1 émeraude + 84 qui est tomber hier soir sur 22 captures DV mdr et un vulbis que j'ai re pecho en niquant un perco avec mon nunu et un pote zobal terre 200 contre 6 persos entre lvl 150 et 195 maxi . Maintenant Mon meilleur perso est mon sram restât air Panoplignon over jet sauf l'anneau qui a était remplacer par un Kralano avec 49 en agi et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pa que j'ai buy 35m , un gelano PA/PM un Dofus Vulbis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pm , un Dofus ocre +1pa tutu +17cc Pourpre +47 dommages émeraude + 96vita et un Cawotte +50 sasa . Sa DD , je compter prendre une Emeraude/prune came lvl 100 pour vita Po et PM mais après reflexion j'ai pris une en armure pour Resist & Dommages . J'ai ensuite pris Un bouclier du capitain anakma. Je prendrais des screens de mes resist etc . Mon sram est maintenant a 11 pa et 6pm de base . Je metterais toutes mes news ici . A+ P.G.M. Sinon comment sa se fait y a plein de Vulbis maintenant ? J'ai regarde sur le blog de Shatofu et Fipop sa vend Vulbis normal mdr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui joue a dofus mdr? | |
| |
|
| |
| Qui joue a dofus mdr? | |
|