Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Qui joue a dofus mdr?

+9
«Yanis.YouGaTaGaa ×
Juninho
VidaLoca
Kalou'
Maldini
Nefrouille
.yuef.
» Nino
Still Fresh'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qui joue  a dofus mdr? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue a dofus mdr?   Qui joue  a dofus mdr? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:55

Sui dan ltrain c mort
Revenir en haut Aller en bas
E. Vargas
Actif
Actif
E. Vargas

MessageSujet: Re: Qui joue a dofus mdr?   Qui joue  a dofus mdr? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:19

Fabregas a écrit:
The Ayzi' a écrit:
-> Eni 190 (Feu)
-> Iop 193 (Terre)
-> Feca 167 (Feu)
-> Xel 188 (eau/sagesse)

Mdrrrrrrrr sale fous.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui joue a dofus mdr?   Qui joue  a dofus mdr? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:29

Abbia elle pue ta team mdr mwa jdis pas les autres pck i snt 150 mais ma team est meilleure
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '

MessageSujet: Re: Qui joue a dofus mdr?   Qui joue  a dofus mdr? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:11

Aria tétais même pas née je jouer a Dofus mdr et j'ai 2 potes qui tâtent sur mes comptes et les Nunus ne sont pas qu'a moi . On partage les comptes .
http://www.battlefoot-fifa.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui joue a dofus mdr?   Qui joue  a dofus mdr? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:23

LANCIEN BATAR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui joue a dofus mdr?   Qui joue  a dofus mdr? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:27

Ronaldo ' a écrit:
Aria tétais même pas née je jouer a Dofus mdr et j'ai 2 potes qui tâtent sur mes comptes et les Nunus ne sont pas qu'a moi . On partage les comptes .
xD, j'ai juste hacker des comptes, j'ai voler les equipements, genre voile d'encre, kralamansion etc sur les 2 comptes lvl 199 avec des millions kamas, j'lai juste donner à mon compte lvl 1 parce que j'ai pas la rép secrete pr changer mdp et c malin ça xd
E. Vargas
Actif
Actif
E. Vargas

MessageSujet: Re: Qui joue a dofus mdr?   Qui joue  a dofus mdr? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:27

Grg Daviidson Treeize a écrit:
Abbia elle pue ta team mdr mwa jdis pas les autres pck i snt 150 mais ma team est meilleure
Mtn c'est

Iop 199
Eni 198
Xel 196
Feca 189
Cra 125
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '

MessageSujet: Re: Qui joue a dofus mdr?   Qui joue  a dofus mdr? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:57

Je viens de lâcher 80m pour un voile d'encre +1pm
a un noob mdr et j'ai 7m a economiser encore
pour acheter un 2ème manoir avec 4 ou 5 coffres . 1 émeraude + 84 qui est tomber
hier soir sur 22 captures DV mdr et un vulbis que j'ai re pecho en niquant un perco avec mon nunu et un pote zobal terre 200 contre 6 persos entre lvl 150 et 195 maxi . Maintenant Mon meilleur perso est mon sram restât air Panoplignon over jet sauf l'anneau qui a était remplacer par un Kralano avec 49 en agi et +1 pa que j'ai buy 35m , un gelano PA/PM un Dofus Vulbis +1 pm , un Dofus ocre +1pa tutu +17cc Pourpre +47 dommages émeraude + 96vita et un Cawotte +50 sasa . Sa DD , je compter prendre une Emeraude/prune came lvl 100 pour vita Po et PM mais après reflexion j'ai pris une en armure pour Resist & Dommages . J'ai ensuite pris Un bouclier du capitain anakma. Je prendrais des screens de mes resist etc . Mon sram est maintenant a 11 pa et 6pm de base . Je metterais toutes mes news ici . A+
http://www.battlefoot-fifa.com
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'

MessageSujet: Re: Qui joue a dofus mdr?   Qui joue  a dofus mdr? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:54

Polalalah tes sur kelle serveur ?

Ps : Ecouter pas abbiati il est lvl 190 sur srveur priverm dr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui joue a dofus mdr?   Qui joue  a dofus mdr? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:02

Aaaaaaaaaaaaah j'comprends quedal ! A+
<+>.Castiel.<+>

<+>.Castiel.<+>

MessageSujet: Re: Qui joue a dofus mdr?   Qui joue  a dofus mdr? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:18

Qui est sur MANY? ^^ j'aurais aimé avoir un coup de main pour UP de niveau parce que je suis naz xd mais sinon a part ça j'y joue pas trop quoi.
Maldini
Légende
Légende
Maldini

MessageSujet: Re: Qui joue a dofus mdr?   Qui joue  a dofus mdr? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:41

Ronaldo ' a écrit:
Je viens de lâcher 80m pour un voile d'encre +1pm
a un noob mdr et j'ai 7m a economiser encore
pour acheter un 2ème manoir avec 4 ou 5 coffres . 1 émeraude + 84 qui est tomber
hier soir sur 22 captures DV mdr et un vulbis que j'ai re pecho en niquant un perco avec mon nunu et un pote zobal terre 200 contre 6 persos entre lvl 150 et 195 maxi . Maintenant Mon meilleur perso est mon sram restât air Panoplignon over jet sauf l'anneau qui a était remplacer par un Kralano avec 49 en agi et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pa que j'ai buy 35m , un gelano PA/PM un Dofus Vulbis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pm , un Dofus ocre +1pa tutu +17cc Pourpre +47 dommages émeraude + 96vita et un Cawotte +50 sasa . Sa DD , je compter prendre une Emeraude/prune came lvl 100 pour vita Po et PM mais après reflexion j'ai pris une en armure pour Resist & Dommages . J'ai ensuite pris Un bouclier du capitain anakma. Je prendrais des screens de mes resist etc . Mon sram est maintenant a 11 pa et 6pm de base . Je metterais toutes mes news ici . A+

P.G.M. Sinon comment sa se fait y a plein de Vulbis maintenant ? J'ai regarde sur le blog de Shatofu et Fipop sa vend Vulbis normal mdr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui joue a dofus mdr?   Qui joue  a dofus mdr? - Page 2 Icon_minitime

Qui joue a dofus mdr?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2