Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 PSG - LYON Miskine stop croire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PSG - LYON Miskine stop croire Empty
MessageSujet: PSG - LYON Miskine stop croire   PSG - LYON Miskine stop croire Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:45

Croyer pas ! On vous a laisser gagner !
Aulas ma envoyer un sms il ma dit 'Frere ecoute, si on gagne on passe premier et tout le monde sais qu'on va etre champion'
c'est juste pour le suspense et pck Lyon est tres amis avec Canal +, pck sinon ia plus de suspense on passe champion tout le monde le sais et de moins en moins de gens lookeront les match.
Meme Aulas en m'apellant il ma dit de pas m'inquieter on va gagner le championnat juste de les laisser pck sa fait déja assez de crise comme sa, on a broyer Marseille niker Lille faut pas tout bz sinon on va finir champion d'office c'est tout
Sinon meme Lloris aurais mis un quadrupler et gomis serais tomber 5 fois dans la surface donc 5 pénaltie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PSG - LYON Miskine stop croire Empty
MessageSujet: Re: PSG - LYON Miskine stop croire   PSG - LYON Miskine stop croire Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:06

Mdr on vous a laissé gagner la blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PSG - LYON Miskine stop croire Empty
MessageSujet: Re: PSG - LYON Miskine stop croire   PSG - LYON Miskine stop croire Icon_minitimeLun 3 Oct - 11:09

tu m'croit pas ?! mais olalala ! demande a aulas ma geul il ma apeler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PSG - LYON Miskine stop croire Empty
MessageSujet: Re: PSG - LYON Miskine stop croire   PSG - LYON Miskine stop croire Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:23

Mdrrr wa lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG - LYON Miskine stop croire Empty
MessageSujet: Re: PSG - LYON Miskine stop croire   PSG - LYON Miskine stop croire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG - LYON Miskine stop croire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miskine il à plus habbo il pété
» La final ptdr stop croire les putes.
» Miskine le ptit
» miskine le chien
» MDDDDDDR MISKINE FICHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: