Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Il était temps :)

Aller en bas 
+6
RsClient
Säràah Røodriguëez
Rooney'
BramSoux
VidaLoca
Kool Shen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Il était temps :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps :)   Il était temps :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:08

D&amp;W'<3 a écrit:
Fabio tout ce que tu dit te concerne, t'as fais monter deux de tes joueurx ( Raul & Nef ) & tu ose de parler de sxceur ? LOL QUOI

Pour ce qui est de Nefray, c'est Samy et Adil qui l'on fait monter, et pour ce qui est de Raul, c'est Samy et moi qui en avont décider, mais toi, gros noob que tu es, tu devrais fermer ton cul et apprendre à jouer sans logi pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Il était temps :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps :)   Il était temps :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:09

Fabregas a écrit:
Quelles magouilles? Seuls tes joueurs montent. Et Peete n'est pas de ma team pour la CDM donc arrête de parler pour rien.

Tu es un petit garçon Samy, tu as toi même dit : " Je me retire de l'administration parce qu'on m'embète, ouinnn, ils sont méchant avec moi :'( "

Azy mais grandit victime.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29

Il était temps :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps :)   Il était temps :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:09

Donc déjà Nefray est monté membre ce matin j'étais en cours, donc tu m'en as jamais parlé c'est TOI SEUL qui l'a mit. Ensuite pour Raul, t'as jamais eu mon accord, tu l'avais mis avant de m'en parlé aussi (soit disant qu'il t'avais payé 10c)

Ensuite, j'ai quitté car contrairement à toi, j'ai pas de temps à perdre. Soient ils sont content soit ils ne le sont pas.


Dernière édition par Fabregas le Sam 8 Oct - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était temps :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps :)   Il était temps :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:09

Hey fils de pxte, entre nous c'est qui qui a mouiller sur moi & Fodel quand on t'as fait gagner la COPA ? T'étais bien content sal iench
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Il était temps :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps :)   Il était temps :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:11

Mexes, le cas Nefray à été discuter depuis bien longtemps, j'ai juste dit à Adil ce matin que j'acceptais de le faire monter.

Pour ce qui est de Raul, avant que je montes Admin, il était Membre FIFA. Il m'a dit qu'il avait été enlevé on sait pas pourquoi, je l'ais juste remit avec ton accord baltringue.
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Il était temps :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps :)   Il était temps :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:12

Dylan, ta bien quiffé quand j'ai dit oui à ton : " On peut venir chez toi pour la Copa à l'Argentine? "

On à gagné à deux, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29

Il était temps :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps :)   Il était temps :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:12

Quel accord sale boloss, je me suis connecté il était Membre FIFA, j'ai regardé tes MP à aucun moments vous avez parlé de Nefray avec adil, assume ta sucette au coca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était temps :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps :)   Il était temps :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:13

Azy tu veux je ressorte les screens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Il était temps :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps :)   Il était temps :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:14

Mais tu demanderas à Adil si je ne lui es pas parlé de Nefray se matin, tu crois je dose comme toi les MP ou quoi?

Arrète de faire le ouf, on croyait tous que le forum aller remarcher avec ton arrivée mais je regrette bien ce fils de pute de Emerson au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était temps :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps :)   Il était temps :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:15

Même si dylan et wam on sparle plus, (c'est une salope *mdr*) j'sais que c'est un vrai
Fabio t la plus grosse pute qui a ete admin, tu ban sans raison et telmen tu etais minable face a moi tu etais obliger d'editer mes reponse en me faisant passer pour une retaille telmen tavai peur. (Sans clasher)
Ecoute Fabio, tu est un lache, une pute, ta pas le niveau, dylan il abuse pas des pouvoir qui lui sont donner.
Le peut de gens qui te dise tes un bon conaiSSe pas ton vrai visage, ils on qu'une image rescente de toi, et je croyais tavais changer, finalement non. Tjr le même.
Je repondrais plus j'ai dit s'que j'devais dire flemme de clasher il fait froid jai les doigt geler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était temps :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps :)   Il était temps :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29

Il était temps :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps :)   Il était temps :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:17

C'est pas le même discours que quand t'étais Admin... En tout cas je suis plus actif que toi, ça c'est sûr. J'ai pas activé les 3 membres qui se sont inscrits, personne ne l'a fait.
Les badges à mettre, personne ne les mets. Heureusement que Ahmed et moi étions actifs car toi..
C'est pas une grosse perte perso'.
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Il était temps :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps :)   Il était temps :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:17

Vous parlez tous du haut de vos 15 ans sur habbo.fr mais n'oubliez pas, habbo c'est pas la vie, vous allez tomber de haut quand vous allez entrée dans la vie active mes petits, surtout ceux qui croient que la vie c'est les zouzes, l'acool et le pétard, comme moi je l'ais cru autrefois.

On reparle de ce forum dans 1 mois, bonne continuation, à lock.
Revenir en haut Aller en bas
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca


Messages : 5574
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 52

Il était temps :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps :)   Il était temps :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:18

Haaaaaaaaaaaaanw Sa ressort les Screens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Il était temps :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps :)   Il était temps :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:20

Kevton stagi ? BG
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29

Il était temps :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps :)   Il était temps :) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:20

Quand on a plus rien à dire, on demande le lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était temps :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était temps :)   Il était temps :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernier sujet désoler j'était obliger.
» ouh putain j'était mort quand j'ai vu sa
» Footito : Si le Football était un réseau social
» Beekage ne quitte pas Habbo, c'était un pari.
» Bon mon equipe chelsea etait officializer par ortega ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: