Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dezoler je suis obliger de le mettre c est mdddr.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dezoler je suis obliger de le mettre c est mdddr. Empty
MessageSujet: Dezoler je suis obliger de le mettre c est mdddr.   Dezoler je suis obliger de le mettre c est mdddr. Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:35

"Toi malcolm tu cherches vraiment la guerre, tu vas la trouver. T'as la rage parce qu'on vient pas a ta nation en carton ? Ok. T'inventes des faux screens pour qu'on soit pas en finale et que toi si ? D'accord. Nuninho t'insultes et alors ? Il a bien raison de t'insulter, tu fais le fou et t'inventes des choses. Tu veux jouer petit ? On va jouer. Mais sache que tu vas perdre"

Message de piink destiner a Malcom.
EXPLIK TU VA FAiiRE QUOii MA POTE !!!!!
Malcom est plus aimer que beaucoup de gens sur se forum, c'est un bon il fait delirer, toi tres peu de gens t'aime comparer a lui. Oublit pas que sur se forum t'fait pas partie des anciennes, ni des bons.
Malcom si, alors ecoute moi bien avec ton pseudo d'asiatik yihan wang jcpa kwa, malcom il va te metre un zeub de renoi sur ton front, tu va choper des boutons !
Me force pas a sortir les lance rockettes j'vais te broyer.

PS : j'ai rien contre toi nuninho j'taime bien, c'est juste contre piink.
Revenir en haut Aller en bas
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca

MessageSujet: Re: Dezoler je suis obliger de le mettre c est mdddr.   Dezoler je suis obliger de le mettre c est mdddr. Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:39

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRR !!

Spoiler:

Pourquoi t'est un Saloo Comme sa MDDDDDDDRRR !
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Dezoler je suis obliger de le mettre c est mdddr.   Dezoler je suis obliger de le mettre c est mdddr. Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:41

C'est vrai que Piink se la ramène mais c'est une femele wesh elle a pas le droit à la parole mais Malcolm aussi il fait chier son monde..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dezoler je suis obliger de le mettre c est mdddr.   Dezoler je suis obliger de le mettre c est mdddr. Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:44

Kevin je voit pas le spoiler dit moi ta dit quoi

Et ahmed piink c'est une mechante logi ! Hardcore gamer !

Mais tfasson, elle même elle sais que irl même si j'done un kalash a son mec et des caillou a moi j'les bz tous, vous savez pas, mais si la Palestine m'avais dans son armee c'est pas des cailloux qu'on balancerais sur l'armee juive, on lancerais des rochers même des enfants a la zeub !
Vous savez pas mais piin elle sxce des chupa chups BALNAV elle sentraine pck avec son mec elle reille le casque. Pauvre vache.
RsClient
Jeune Prodige
Jeune Prodige
RsClient

MessageSujet: Re: Dezoler je suis obliger de le mettre c est mdddr.   Dezoler je suis obliger de le mettre c est mdddr. Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:45

Mais reseau t'as pas compris tu parles dans l'vide ? T'veux faire le gros gars la l'mec qui est chaud et tout mais t'es qu'une merde qui est défavorisé irl, tu vis dans les favelas et tu viens causer ?
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca

MessageSujet: Re: Dezoler je suis obliger de le mettre c est mdddr.   Dezoler je suis obliger de le mettre c est mdddr. Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:46

HAAAAAAAAAAAANW Sa m'aurais pas plus
tu vis dans les FAVELAS HAAAAAAAANW !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dezoler je suis obliger de le mettre c est mdddr.   Dezoler je suis obliger de le mettre c est mdddr. Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:48

Tmtc que les favelas vous bz !!!!!!
Ma favelas ? Mais MDR
Vien a Lyon ma pote j'vais t'lancer un steak fritte sur la shtouille tu vera c'est qui le ZENEN !!!!!
J'vais te marav ta rasse, arete de croire ta un pseudo chinois sayais tfai du kung fu ?
J'te ramene le fils de bruce lee il va te rentrez un nun-cha-ku dans ta fouf tu vera biatch.
RsClient
Jeune Prodige
Jeune Prodige
RsClient

MessageSujet: Re: Dezoler je suis obliger de le mettre c est mdddr.   Dezoler je suis obliger de le mettre c est mdddr. Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:49

Bah escuses c'vrai tu vis pas dans une favélas. Ton pays d'origine est une favélas, l'arménie, l'cul du monde, mais bon pg.
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Dezoler je suis obliger de le mettre c est mdddr.   Dezoler je suis obliger de le mettre c est mdddr. Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:50

Bon, bon régler ça par MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dezoler je suis obliger de le mettre c est mdddr.   Dezoler je suis obliger de le mettre c est mdddr. Icon_minitime

Dezoler je suis obliger de le mettre c est mdddr.
Page 1 sur 1