Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 pk vous locker ? piink repond biatch

Aller en bas 
+3
Obaman
BramSoux
Kebab'
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pk vous locker ? piink repond biatch Empty
MessageSujet: pk vous locker ? piink repond biatch   pk vous locker ? piink repond biatch Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:01

Pk vous locker ancien sujet ? Piink ma pute.
Si tu va en Armenie et que tu ressort vivante ou pas violer je te suce le clito a en vomir !
Rien que la mafia va te faire sucer un ours tu va sucer tout le zoo croit moi tu sera latraction tlm viendra voir la vache piink sale porc d'merde, sale volaille 100 % le gaulois, tes origine asiatik la sale yeux brider, ecoute moi bien sale jaune de merde, race d'omelette, ta jouer dans les simpson tes refaite ma pute ! ? J'vais te finir comme Zizou a fini sa carriere, sur un coup de tete,
J'vai te secher dun coup de guidon dans ta face salope, parle de l'armenie parle parle, il tatende la bas, et moi j'tatend a Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

pk vous locker ? piink repond biatch Empty
MessageSujet: Re: pk vous locker ? piink repond biatch   pk vous locker ? piink repond biatch Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:09

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Tu m'à tué x) .
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28

pk vous locker ? piink repond biatch Empty
MessageSujet: Re: pk vous locker ? piink repond biatch   pk vous locker ? piink repond biatch Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:11

MDRRR, sale fou va
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

pk vous locker ? piink repond biatch Empty
MessageSujet: Re: pk vous locker ? piink repond biatch   pk vous locker ? piink repond biatch Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:14

Pire mdrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pk vous locker ? piink repond biatch Empty
MessageSujet: Re: pk vous locker ? piink repond biatch   pk vous locker ? piink repond biatch Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:16

Elle fait chere la folle avec l'armenie elle sort c'est des favelas, elle a qua y allez elle va s'faire violer par un enfant elle vera c'est quoi les vrais favelas.
J'vais te jetter dans le rhone sa va pas tarder piink, j'espere ta ton maillot et que ta pas tes ragnagna sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

pk vous locker ? piink repond biatch Empty
MessageSujet: Re: pk vous locker ? piink repond biatch   pk vous locker ? piink repond biatch Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:57

Pink une des rares filles qui joue a hhabbo elle m'aime elle sais elle passe ses journée devant un orrdinateur avec un pot de Nutella et ses lunettes crois pas toute les vrais meuf sont partit du bf ils ont laisser la pxte tu trouve pas sa bizard 1000 Membre que une fille qui reste tu te fais tourner par tout les bolosses du Battle Foot et t'ose parler ( du genre Jenix Roskov ... et ne pas oublié sont marie le chinois : TheSuperMax )



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PRIS EN FLAG APRES SONT MATCH OFFICIEL
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

pk vous locker ? piink repond biatch Empty
MessageSujet: Re: pk vous locker ? piink repond biatch   pk vous locker ? piink repond biatch Icon_minitimeDim 16 Oct - 6:12

mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pk vous locker ? piink repond biatch Empty
MessageSujet: Re: pk vous locker ? piink repond biatch   pk vous locker ? piink repond biatch Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:18

MMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRR
MMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRR
MMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRR


Malcom tu ma tuer !

piink refait pas la folle recritik pas l'arménie pck sa risk d'etre blaissant ma prochaine reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

pk vous locker ? piink repond biatch Empty
MessageSujet: Re: pk vous locker ? piink repond biatch   pk vous locker ? piink repond biatch Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:20

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca


Messages : 5574
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 52

pk vous locker ? piink repond biatch Empty
MessageSujet: Re: pk vous locker ? piink repond biatch   pk vous locker ? piink repond biatch Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:34

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRR

Wallah vous êtes des tarés mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pk vous locker ? piink repond biatch Empty
MessageSujet: Re: pk vous locker ? piink repond biatch   pk vous locker ? piink repond biatch Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:36

Tema, attendons quelle repondes s'te vache, mtn voyons voyons s'quelle dit, si elle repond mal, sa sera pas de ma faute si je suis cruel et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Dream'S
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dream'S


Messages : 1007
Date d'inscription : 10/08/2010

pk vous locker ? piink repond biatch Empty
MessageSujet: Re: pk vous locker ? piink repond biatch   pk vous locker ? piink repond biatch Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:43

Bon Bon, si un sujet à était créer dèjà sùr cette histoire puis un admin à lock.
Pourquoi t'en refait un? tu sais très bien que si je passe par ici où un admin, où un membre fifa fera strictement pareil que l'ancien sujet...
La partie autres n'est pas une partie pour réglé des clash comme ça.
si vous avez vraiment un probléme les "mp" éxistent depuis très longtemps.
sùr ce gros, bonne chance avec elle régle sa mp.
tu sera gentil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pk vous locker ? piink repond biatch Empty
MessageSujet: Re: pk vous locker ? piink repond biatch   pk vous locker ? piink repond biatch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pk vous locker ? piink repond biatch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heeey les biatch ! :)
» Locker svp les admins ou suprimer
» Le premier qui répond.
» Vu qu'on me répond pas..> aux anciens !
» Regarde &répond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: