| Mercredi j'passe au tribunal | |
|
+11TheJoke «Yanis.YouGaTaGaa × .Benzema. Yoldeez Pete Dunham Kool Shen VidaLoca Michael Jackson Malik' Kebab' Sofiane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal Dim 23 Oct - 19:38 | |
| - TheJoke a écrit:
- Demande toi pourquoi t'es sur HABBO a 18ans deja
Ca n'a rien à voir ça.. Ok on peut avoir une vie, sortir, etc mais on n'a pas une famille à nourrir et des impôts à payer --' Vous croyez trop qu'à 18 ans c'bon, c'est la liberté, c'est un p'tit appart en solo et un job. Si tu feras les sciences économiques ou sociologiques (ou tout simplement si tu cherches sur le net), les jeunes, et particulièrement en France, reviennent souvent chez les parents car c'est impossible de s'en sortir. Donc les préjugés là faudrait les mettre de côté Si on part de ce principe dans ce cas même les jeunes de 14-15 ans doivent être dans la même situation vu qu'il y a eu une certaine émancipation ces dernières années.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal Dim 23 Oct - 20:32 | |
| |
|
| |
.Benzema. Actif
| Sujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal Dim 23 Oct - 20:41 | |
| J'serai toi , j'aurai pas prit les jeux que ton zink a volé | |
|
| |
Krymo VIP
Messages : 2527 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 25 Localisation : Canal
| Sujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal Dim 23 Oct - 21:23 | |
| Prends l'avion et va en Allemagne. | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal Dim 23 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal Dim 23 Oct - 21:37 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal Dim 23 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal Dim 23 Oct - 21:58 | |
| Non mais skil a dit Baruaj Chui tuer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal Dim 23 Oct - 22:17 | |
| Joke osef Enik & Malik aussi on 18 ans League Ftg evite de faire le bg Barjuan pas besoin d'avion j'habite a 60km |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal Dim 23 Oct - 22:28 | |
| Sevi tu vas au tribunal MDR. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal Dim 23 Oct - 23:45 | |
| |
|
| |
RsClient Jeune Prodige
| Sujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal Lun 24 Oct - 0:24 | |
| T'as vu malik les gens mtn ta 18 ans t'es geek pour eux | |
|
| |
TheJoke Actif
| Sujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal Lun 24 Oct - 6:54 | |
| Oui pour moi avoir 18ans et même 17ans c'est pas Geek mais c'est pas normal. Sauf si tu ne fais pas d'études. Après celui qui réussir ses études en jouant a habbo en même temps est un dieu.. | |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal Lun 24 Oct - 15:14 | |
| - TheJoke a écrit:
- Oui pour moi avoir 18ans et même 17ans c'est pas Geek mais c'est pas normal. Sauf si tu ne fais pas d'études. Après celui qui réussir ses études en jouant a habbo en même temps est un dieu..
Non, juste quelqu'un de sérieux qui sait faire la part des choses. Je venais discuter durant ma terminale et ça ne m'a pas empêché d'avoir mon Bac et j'vois pas c'qui m'empêcherait de réussir à l'université, d'ailleurs ça s'passe bien. Au lieu de parler à ceux de 17-18, va plutôt t'adresser à ceux qui en ont bien moins et qui ont lancé les sujets du genre "J'dois arrêter Habbo, mes notes ont chuté". Une personne "adulte" dans sa tête ne perd jamais le nord | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal Lun 24 Oct - 15:43 | |
| - Krymo<3 a écrit:
- Prends l'avion et va en Allemagne.
Et va te taper des putes à Francfort MDRRRRRRRRRRRRRRR. Non sérieux j'espère c'était des bons jeux pour que tu les voles. J'espère t'a pas voler Ratchet et Clank MDRRRRRRRRRRRR. Non sérieux vole pas sa sert à rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal Lun 24 Oct - 19:26 | |
| Arsha jviens de recevoir la lettre après 2 Ans ...
ui que des putes en allemagne |
|
| |
TheJoke Actif
| Sujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal Mar 25 Oct - 9:40 | |
| - Malik' a écrit:
- TheJoke a écrit:
- Oui pour moi avoir 18ans et même 17ans c'est pas Geek mais c'est pas normal. Sauf si tu ne fais pas d'études. Après celui qui réussir ses études en jouant a habbo en même temps est un dieu..
Non, juste quelqu'un de sérieux qui sait faire la part des choses. Je venais discuter durant ma terminale et ça ne m'a pas empêché d'avoir mon Bac et j'vois pas c'qui m'empêcherait de réussir à l'université, d'ailleurs ça s'passe bien.
Au lieu de parler à ceux de 17-18, va plutôt t'adresser à ceux qui en ont bien moins et qui ont lancé les sujets du genre "J'dois arrêter Habbo, mes notes ont chuté". Une personne "adulte" dans sa tête ne perd jamais le nord Le bac c'est autre chose que de devoir réviser chaque soir pendant 4h avec des fiches partout de tout le temps revoir tes notes et tes cours. Et si tu t'adresses a moi signales toi que je ne joue plus vraiment a HABBO je me suis Co hier et je n'ai mais alors aucun problème de notes au Lycée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi j'passe au tribunal | |
| |
|
| |
| Mercredi j'passe au tribunal | |
|