| Sa Prendra Pa Longtemp. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sa Prendra Pa Longtemp. Mar 1 Nov - 22:08 | |
| Jsuis sur le compte a fethi juste pour se sujet . Mais c'est Pa Fethi C'est : AMEL-TEH-LE13 On Ma Haké Mon nouveau compte est : Amel831 Alor jvoudrai dabord dire bravo a kévin qui ma Hack pck il a montrer des screen de skype et ont reconnait sont Ecriture . Ya des gens vraiment naiive qui l'on crut et sa mdéçoit enfin bon . Ce qu'il a pa montrer dans skype ( ont ma hacké skype + Habbo + Mssn ) C'est que il me dit dans une conversation : Amel tes bonne et il me dit de mettre la cam ( Assume un peu . ) et enfete il a inventer tout sa juste parceque je voulais pa la mettre . donc il raconte que je fake ma tete avec son pote Varaninho aka sont suuceur . ( Comment expliquer vous que sur un sujet que mon hackeur poste il ya que eux deux qui repondent ? ) c'est logique bref je fake rien et puis pour ce qui me croient pa jmenfou jai rien a prouver . et oui je suis née en 1997 et ? pk tu dit sa c'est vrai je l'ai jamais nier . Et taleur il ma dit c'est bon ta gl tu fake jai dit oki et jsuis parti . Sa prouve quoi de dire oki ? bref ne croyait pa habbo c'est ma vie c'est incroyable a quel point les gens il peuvent avoir la rage surtout toi kevin jpensais pa que tetais comme sa . Bref jai plus rien a dire a part félicitation et vive les gamin ( de 17 pige , ta rien a faire a part raconter dla merde ?) Bon la jai pa envie de clasher mais revien me voir kevin on discutera tassume meme pa mavoir hack
( Désolé pour qui sa dérange : le sujet ) |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Sa Prendra Pa Longtemp. Mar 1 Nov - 22:17 | |
| Mais stoppé vos sujets qui servent à rien --' . | |
|
| |
Hisham Jeune Prodige
Messages : 1894 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : paris
| Sujet: Re: Sa Prendra Pa Longtemp. Mar 1 Nov - 22:30 | |
| Waka ferme tes putin doreille sale moche t le seul ki kc les kouille sur se forum barre toi tlm sera heureux srx ! On taime pas ! Amel elle dit juste ski c'est passer, et dzl amel jtes clasher sur un autre sujet je savais pas que il cetais passer sa, mais sa ne change pas ske je pense de toi part rapport a ske tu sais (c'est reseau) | |
|
| |
Hisham Jeune Prodige
Messages : 1894 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 29 Localisation : paris
| Sujet: Re: Sa Prendra Pa Longtemp. Mar 1 Nov - 22:34 | |
| Waka tu parle beaucoup trop , je vais fermé ta grand de bouche de babtou , donc arrete de parlez pour rien ... ( Ces hisham ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa Prendra Pa Longtemp. Mar 1 Nov - 22:41 | |
| Faut faire un sujet : TOUS CONTRE WAKA , il me casse les couilles aussi cet enfant de dinosore sa mer c une pitbull croisé batard |
|
| |
Kalou' Jeune Prodige
Messages : 1558 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 28 Localisation : 62
| Sujet: Re: Sa Prendra Pa Longtemp. Mar 1 Nov - 22:47 | |
| LA vie dembo je vais cassé ta mere la babar fdp | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Sa Prendra Pa Longtemp. Mar 1 Nov - 22:49 | |
| Ok d'après ce que j'ai compris, on s'en fou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa Prendra Pa Longtemp. Mar 1 Nov - 22:51 | |
| !e ferme ta mère sal sxceur de bxte, tu crois que c'est en suçant que tu vas monter membre ?? Et pour Waka laissez il dose la chate a sa mère de messages. |
|
| |
» Nino Habitué
Messages : 729 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : 59100 Roubaix [RpZ]
| Sujet: Re: Sa Prendra Pa Longtemp. Mar 1 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Sa Prendra Pa Longtemp. Mer 2 Nov - 0:35 | |
| Mais zherma tu t'es fais cramer, j'ais téma tes IP il y aucuns IP de Kévin alors maintenant saoul moi pas avec tes putins de sujets à la con, si je serais Admin je t'aurais déjà mis un ban dans ta chatte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa Prendra Pa Longtemp. | |
| |
|
| |
| Sa Prendra Pa Longtemp. | |
|