Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Fabio de retour en Admin?

Aller en bas 
+20
Quentin
Dream'S
E. Vargas
Yassir'
Kebab'
Kool Shen
Gros Baizeur 93'
AdiL'
ZeyKo ™
Six Coups MC
Podolskii
Hisham
Still Fresh'
Willian
Michael Jackson
.Benzema.
Pete Dunham
Obaman
Nefrouille
Rooney'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yassir'
Membre CRL
Membre CRL
avatar


Messages : 639
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Paname

Fabio de retour en Admin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabio de retour en Admin?   Fabio de retour en Admin? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:08

Zinedine Zidane ' 93 a écrit:
Oui : Car il c'est regler les soucis , et quand il est la il y a aucun problemes .
Et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
E. Vargas
Actif
Actif
E. Vargas


Messages : 463
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29

Fabio de retour en Admin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabio de retour en Admin?   Fabio de retour en Admin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 6:18

Contre, quand il n'obtient pas ce qu'il veut il insulte ou te fais des coups bats ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
ZeyKo ™
Habitué
Habitué
ZeyKo ™


Messages : 745
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : ~._. In My Battle Foot ._.~ ™.

Fabio de retour en Admin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabio de retour en Admin?   Fabio de retour en Admin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:15

Et ?, de toute façon, je n'ai pas à me justifier, alors FVG.
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Fabio de retour en Admin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabio de retour en Admin?   Fabio de retour en Admin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:34

Invanisevic ™ a écrit:
Et ?, de toute façon, je n'ai pas à me justifier, alors FVG.

Si tu es contre mon retour ( je respect ton choix ), pourquoi tu viens tous les jours me sucer la bite sur Habbo?
Tu n'es pas le seul, t'inquiète pas, la 3 quarts de ceux qui ont dit non viennent me sucer la bite h24 -.-'
Je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gros Baizeur 93'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
avatar


Messages : 1258
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 65
Localisation : Entre les jambe a amina

Fabio de retour en Admin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabio de retour en Admin?   Fabio de retour en Admin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:54

Je Confirmes mdrrrr .
Revenir en haut Aller en bas
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'


Messages : 6867
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28

Fabio de retour en Admin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabio de retour en Admin?   Fabio de retour en Admin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:58

Tous ceux qui sont dit contre dont moi si fabio reviens admin preparez vous a etre ban mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dream'S
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dream'S


Messages : 1007
Date d'inscription : 10/08/2010

Fabio de retour en Admin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabio de retour en Admin?   Fabio de retour en Admin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:59

Non, il prend trop la confiance, puis c'un gamin.
Voilà simplement la raison, si il vient pour ragé il peut venir, osef. la vérité blaisse.
Puis même, comme l'autre à dit 3chances en admin, puis il s'fait viré une autre maitenant
vous devez savoir cmt ce type il réagis à force ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Fabio de retour en Admin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabio de retour en Admin?   Fabio de retour en Admin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:10

J'ai toujours fait ce qu'on m'a dit de faire, voyez le sujet " Sanction " que j'ai fait, c'est sous les ordres de Mexes, vous pensez que je suis le vilain petit canard bah ok pensez ce que vous voulez, vous etes des dosés qui comprennent rien à la vie et franchement, sa me désole de vous voir comme ça mdrr.
Sortez de votre grotte les gars !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream'S
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dream'S


Messages : 1007
Date d'inscription : 10/08/2010

Fabio de retour en Admin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabio de retour en Admin?   Fabio de retour en Admin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:12

Lol c'est toi qui comprend pas Tom, Dèjà je sais pas combien de fois on ta mit "Admin"
tu t'ai fait téj à chaque fois, on aura tout vue sérieux..
Arrête de dire qu'on est des dosés sérieux, on donne notre avis c'est tout.
Sa sert à rien de rager comme ça, tu sais très bien ceux qui sont pas d'accord pour pas que tu sois admin
on à une raison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabio de retour en Admin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabio de retour en Admin?   Fabio de retour en Admin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:15

Oui t'as fait un coup monté contre moi & tu t'es servit de moi pour arriver à tes fins, t'as voulu faire le mec quitte les membres et fait genre c'est Adil qui t'as virer alors que tmtc que sa de voyait sur le panneau à Samy.
Grace a toi j'me suis mis Samy à dos, mais tranquil quand je vois que personne ne veut que tu revienne, bah ils ont bien raison, t'es un manipulateur, un menteur, un tricheur.
Quand j'te vois dire que Adil ferais tout pour rester admin, toi t'es pire gros.
Et perso sa fait Tiep d'te voir faire une team avec vu c'que tu dis dans son dos. Ahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream'S
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dream'S


Messages : 1007
Date d'inscription : 10/08/2010

Fabio de retour en Admin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabio de retour en Admin?   Fabio de retour en Admin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:17

Après on donne notre avis, c'est à Samy de savoir si il le reprend en tant qu'admin ou pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Fabio de retour en Admin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabio de retour en Admin?   Fabio de retour en Admin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:21

ىبيسيڢيچ a écrit:
Oui, je me justifie pas

et je rajoute nef tu ve ki revienne car il va repassé chef membre probablement et y va te mettre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Fabio de retour en Admin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabio de retour en Admin?   Fabio de retour en Admin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:22

Sa me fait bien rigoler ce que tu dis Peete, parce que t'es une personne à double face et on sait jamais à laquel on parle.
Kévin, arrète de croire que tous ce que tu dis est vrai mdrr, la moitié est totalement fausse et inventé.
Quand je suis Admin, j'essaye de faire le maximum pour que le forum soit agréable et que tous le monde si sente bien, après, quand je me connecte sur habbo et que je m'enbrouille avec certain, ce qui est normale je crois, sa retombre sur mon poste puisqu'il n'y a que sa qui savent faire. J'ai rien a prouver à personne ici et sa beaucoup de personne ne l'on toujours pas encré dans leur crane.
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho


Messages : 4926
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'turfu ptet

Fabio de retour en Admin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabio de retour en Admin?   Fabio de retour en Admin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:23

Oui. jockson en vrai c un bon c just psk défoi il abus tro de sé pouvoir mé il organiz bien le forum kan il é admin ..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Fabio de retour en Admin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabio de retour en Admin?   Fabio de retour en Admin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:25

perso y'aurai tej adil et pri : dream's et fabio apresz demmerder vous psk srx kan tu vois a lancien ne les raison pk y ma suspendu sur des match cvetai rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Fabio de retour en Admin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabio de retour en Admin?   Fabio de retour en Admin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:25

En faite votre problème à vous, c'est que vous pensez que le forum c'est l'orgie alors que non, le forum c'est fait pour être un lieu d'acceuille posé où l'on peut discuter et triper pépére.
Et quand on vous sanctionne, vous passez directe sur la défensive et vous vous rebellez, bah les gars, sa marche pas comme ça la vie en société.
Revenir en haut Aller en bas
Hisham
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hisham


Messages : 1894
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : paris

Fabio de retour en Admin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabio de retour en Admin?   Fabio de retour en Admin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:26

Je suis pas dans le cas des succeur .
Revenir en haut Aller en bas
Dream'S
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dream'S


Messages : 1007
Date d'inscription : 10/08/2010

Fabio de retour en Admin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabio de retour en Admin?   Fabio de retour en Admin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:31

Ecoute mec, moi j'sais très bien ce que j'pense de toi.
Je vais pas donner des raisons inventé comme tu dis, j'ai pas que sa à foutre.
en ce moment, c'est-à-dire à cette heure-ci, les gens qui sont pas d'accord pour que tu sois Admin, Ont strictement toute la raison, Je prend l'éxemple de Dylan, comme il dit tu la pris pour un con, c'est peut-être vrai sa évidemment, moi tu ma pris aussi pour un con dans l'autre forum " street-foot ". Tu m'enlève des membres fifa parce-que j'était pas là simplement samedi, gros faut tu te calme sérieux, c'est toi le premier à dire dans la partie " sanctions " que les admins " nous aimons aussi sortir voir nos amis ect... ". Mais tu l'approuve pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hisham
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hisham


Messages : 1894
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : paris

Fabio de retour en Admin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabio de retour en Admin?   Fabio de retour en Admin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:34

Kool Shen a écrit:
Peete, t'es une personne à double face et on sait jamais à laquel on parle.

Meme moi j'ai remarquer sa, soit tes cool, soit tes sérré au nivo du fut'

sa change rien a mon avis, je trouve que tu part souvent en couille sur le forum et sur habbo t un ange tom, c'est comme si tu avait deux face aussi, une sur l'fofo de caiid que je doit remettre en place et une sur habbo qui ets tres simpas et qui fait bon délire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabio de retour en Admin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabio de retour en Admin?   Fabio de retour en Admin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:35

Oué Damien si c'est toi, quand tu changeras ton caractère de boloss on pourra s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kool Shen
VIP
VIP
Kool Shen


Messages : 2933
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Fabio de retour en Admin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabio de retour en Admin?   Fabio de retour en Admin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:36

Dream'S a écrit:
Ecoute mec, moi j'sais très bien ce que j'pense de toi.
Je vais pas donner des raisons inventé comme tu dis, j'ai pas que sa à foutre.
en ce moment, c'est-à-dire à cette heure-ci, les gens qui sont pas d'accord pour que tu sois Admin, Ont strictement toute la raison, Je prend l'éxemple de Dylan, comme il dit tu la pris pour un con, c'est peut-être vrai sa évidemment, moi tu ma pris aussi pour un con dans l'autre forum " street-foot ". Tu m'enlève des membres fifa parce-que j'était pas là simplement samedi, gros faut tu te calme sérieux, c'est toi le premier à dire dans la partie " sanctions " que les admins " nous aimons aussi sortir voir nos amis ect... ". Mais tu l'approuve pas non plus...

Pour ce qui est du Street Foot, j'y suis pour rien et pour revenir au sujet, si je suis Admin, je fais mon taff et si je le suis pas, ma vie continue. Vous vous plainiez de moi? Ok, on verra quand Graneiro reprendra le forum. Pour le moment, vous parlez tous comme des putes ici sur ce sujet alors que si je n'aurais pas été là lors des tricheries de mon cher et tendre collègue Graneiro, vous seriez tous en train de crier au secour Fabio.
Je vois pas pourquoi je viens me justifier au près de personne tétus et complétement débile qui parle sans même prendre du recule sur tous ça. Tu m'a vraiment déçus Kévin, je croyais que tu étais une personne mature digne de se nom et en faite, tu n'ai qu'un petit parmis les autres.
Bref, je sors, c'est à vous de juger de mon sort. Il ne faudra pas regretter ce sujet d'ici peu.
Bonne soirée.

Peete : Rappelle toi lors de la Copa América, ya qu'avec toi que j'ai fait cela et je le regrette tellement, tu peux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Coentrao'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Coentrao'


Messages : 1078
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27

Fabio de retour en Admin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabio de retour en Admin?   Fabio de retour en Admin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:37

Oui , C Mon Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Dream'S
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dream'S


Messages : 1007
Date d'inscription : 10/08/2010

Fabio de retour en Admin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabio de retour en Admin?   Fabio de retour en Admin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:38

Lol, ba écoute gros penses s'que tu veut d'moi, tu peut j'suis un " petit,gamin "
mais sache que la vériter blaisse comme j'ai dit dans mon ancien message...
tu la pris mal, tu la pris mal c'est tout, Moi je te dit s'que j'pensais évidemment d'toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fabio de retour en Admin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabio de retour en Admin?   Fabio de retour en Admin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:38

Michel Bastos a écrit:
Votez sérieusement pour son travail et non par affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Hisham
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Hisham


Messages : 1894
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : paris

Fabio de retour en Admin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabio de retour en Admin?   Fabio de retour en Admin? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:40

Kool Shen a écrit:
Peete : Rappelle toi lors de la Copa América, ya qu'avec toi que j'ai fait cela et je le regrette tellement, tu peux pas savoir.

Tu la mis en clok a croire

Et Dylan ? mon comportement de boloss t sur ?
pire en pire les face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabio de retour en Admin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabio de retour en Admin?   Fabio de retour en Admin? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabio de retour en Admin?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» wallah jfé mon retour bond de fdp izi fodeeeeeeeeeel retour
» menace de fabio
» Fabio et sa voie de Français
» Fabio M'enleve CRL
» BONJOUR FABIO :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: