| Petite question assez simple sur certains blazes. | |
|
+4Malik' Kebab' Obaman Maldini 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maldini Légende
| Sujet: Petite question assez simple sur certains blazes. Mer 2 Nov - 18:09 | |
| Bonjours chers BFooteux, je voudrais vous poser une question assez simple à certains : pourquoi ils s'invente des blazes ? Genre Jenix un coup il avait mis Nabil un coup anthony c'est quoi ce délire ? Et quand tu vois Piink raciste qui met nesma, soit elle est française soit c'est une harki. Ne lockez pas ce sujet c'est juste pour demander le point de vue des membres de ce forum.
PS : Pourquoi quand je poste un message sur un sujet sa me l'affiche comme non vu ? | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Petite question assez simple sur certains blazes. Mer 2 Nov - 18:14 | |
| Parceque même internet s'enfous de toi | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Petite question assez simple sur certains blazes. Mer 2 Nov - 21:06 | |
| Je sais pas. Ils font ce qu'il veulent de toute façon. | |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Petite question assez simple sur certains blazes. Mer 2 Nov - 21:33 | |
| Si on raisonne comme ça, pourquoi tu mets un nom de Russe ? :) | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Petite question assez simple sur certains blazes. Mer 2 Nov - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question assez simple sur certains blazes. Mer 2 Nov - 22:15 | |
| - Malcolm a écrit:
- Parceque même internet s'enfous de toi
Ko mdr |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: Petite question assez simple sur certains blazes. Jeu 3 Nov - 9:28 | |
| - Malik' a écrit:
- Si on raisonne comme ça, pourquoi tu mets un nom de Russe ? :)
Euh ils mettent sa car ils s'inventent de VRAIS prénoms IRL. Moi c'est juste fictif. Et j'ai mis un nom russe car j'aime bien ce joueur :). | |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Petite question assez simple sur certains blazes. Jeu 3 Nov - 10:16 | |
| Et bah p'tet qu'ils ont mis ces noms parce qu'ils aiment bien aussi :) Bonnet blanc - Blanc bonnet | |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: Petite question assez simple sur certains blazes. Jeu 3 Nov - 16:33 | |
| binh merci d'avoir posté se sujet psk kelke keum commence a me peté les ocuillle a me dire :
oué tu t'apelle rayane irl...
je dit juste rayane c mon 2eme blaze | |
|
| |
.Benzema. Actif
| Sujet: Re: Petite question assez simple sur certains blazes. Jeu 3 Nov - 19:42 | |
| - Malik' a écrit:
- Si on raisonne comme ça, pourquoi tu mets un nom de Russe ? :)
Aiie , Kc . | |
|
| |
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: Re: Petite question assez simple sur certains blazes. Jeu 3 Nov - 21:32 | |
| - Spoiler:
Elle me casse le cerveau, je crois bien qu'elle est folle Elle doute de camunas , sans cesse elle check mon téléphone
A escuse .
il me casse le cerveau, je crois bien qu''il est fou il doute de camunas , sans cesse il check mon téléphone
Ps: Simple question . Crois tu pas qu'on s'en fou un peu et que chacun fais sa vie . Tout le monde a son expression tu peux bien t’appellé jean irl et mettre Paul ... | |
|
| |
#Jul Lacrizeomicmek♫ Habitué
| Sujet: Re: Petite question assez simple sur certains blazes. Ven 4 Nov - 18:28 | |
| Elle me casse le cerveau, je crois bien qu'elle est folle Elle doute de camunas , sans cesse elle check mon téléphone
A escuse .
il me casse le cerveau, je crois bien qu''il est fou il doute de camunas , sans cesse il check mon téléphone
K3T2ON MDR Le Killer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question assez simple sur certains blazes. Ven 4 Nov - 18:39 | |
| Nabil & Anthony = Mes deux meilleur Pote IRL Et tous le monde qui me connaisse savent que je m'appel Rémi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question assez simple sur certains blazes. Ven 4 Nov - 18:46 | |
| Sisi le sujet qui sert à rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question assez simple sur certains blazes. | |
| |
|
| |
| Petite question assez simple sur certains blazes. | |
|