| :Novillo mise en garde | |
|
+5Obaman Sofiane BramSoux Novi.9 Yassir' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yassir' Membre CRL
Messages : 639 Date d'inscription : 15/08/2010 Localisation : Paname
| Sujet: :Novillo mise en garde Ven 4 Nov - 21:40 | |
| N'allez pas miser chez lui , c'est un arnaqueur il peta . de deux il porte pas ses corones . il apelle en inconue et asumme pas sur skype . Moi je dit les mecs comme eux merite de ne pas faire partie d'une comunnauté comme la notre . Les gamins ont en veut pas . Soi tu assume soi non . Sa ser a rien de me suvire dans tout les parte et de venir et insulté . Bref si ta des corones vien me répondre sur ce sujet ok? on regle sa devant all | |
|
| |
Yassir' Membre CRL
| Sujet: Re: :Novillo mise en garde Ven 4 Nov - 21:45 | |
| ok sa repond pas le mec il fait le fou mais pas les corones pour parlé devant tlm | |
|
| |
Novi.9 Nouveau
Messages : 118 Date d'inscription : 24/09/2011 Localisation : Lyon city Minguette all starf
| Sujet: Re: :Novillo mise en garde Ven 4 Nov - 21:46 | |
| Bon deja jtapel tu repon pa ptite pxte lamek tfe lbo t kun pti gueron tfe le delinkan t le soumis de ton thcheka mtn tu voi moi jte dit kan jtapel repon et on verra en + jtai lesé un message vocal tu ve pa lecouté psk ta peur ? y mdi koi y mdi nn jai pa envi Wlah c koi svieu pelo | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: :Novillo mise en garde Ven 4 Nov - 21:48 | |
| Sale boloss va j'connait toute l'histoire, Novillo y vient y dit go sur skype sale fdp ensuite toi tel une saloope non go 06 y fait ok j'ui passe ton 06 ensuite y t'appel et y te clash et t'fait la salope a raccroché maintenant arrete de faire le keum& qu'a des claouie sale fils de lache sur le fofo et go skype on invite tout nos contact enculé d'ta mere. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :Novillo mise en garde Ven 4 Nov - 21:55 | |
| Rien ne retir le faît que Novillo peta. |
|
| |
Novi.9 Nouveau
Messages : 118 Date d'inscription : 24/09/2011 Localisation : Lyon city Minguette all starf
| Sujet: Re: :Novillo mise en garde Ven 4 Nov - 21:56 | |
| Gusiev tu ve fair le mito t sur ? Alor ke jai pas de zino va voir mé apparte et tu verra t sur tu ve tembrouille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :Novillo mise en garde Ven 4 Nov - 22:02 | |
| |
|
| |
Novi.9 Nouveau
| Sujet: Re: :Novillo mise en garde Ven 4 Nov - 22:02 | |
| Wallah y fe lfou mé que sur lamek jlapel y repon pa y ve pa repondre hein? ptite salxpe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :Novillo mise en garde Ven 4 Nov - 22:03 | |
| Je l'est pas inventer c'est Yassir qui le dit. Maintenant je sais que avant tavai un zino. Tes ruiné ?. Et non, je veu pas m'embrouiller avec un mec bidon, sans mentalité qui se croit intéréssant en disant fils de pute ou encore nique ta mére. |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: :Novillo mise en garde Ven 4 Nov - 22:06 | |
| Le truc c' que Yassir change de sujet fin tu vois l'histoire de peta machin truc sa a rien a voir avec l'histoire fin bref. | |
|
| |
Yassir' Membre CRL
| Sujet: Re: :Novillo mise en garde Ven 4 Nov - 22:12 | |
| Dylan ten à encor sur les dents MDRR . Va en rechercher chez fodel . Novillo sur skype au début tu parle jt mais un coup de pres et sà dit que son micro et casser ? Tkt jai ton poto comme témoin . Il mà dit laisse le sà se fit pas et la touvre encor ton q ? Jai eu pitier de toi mdr . Tu mdecoi . Go apelle pas en inconnue et surtout quand trapelle inconnue répond ... Porte tes corones
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :Novillo mise en garde Ven 4 Nov - 22:14 | |
| Ouais enfin Brigo va pas sucé :Novillo aprés tout se qu'on disais a 2 sur lui. Sauf si tes un fau cu, se qui m'étonnerai de toi. |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: :Novillo mise en garde Ven 4 Nov - 22:18 | |
| Ouais, j'assume que j'parlé sur son dos mais on est devenue pote depuis fin bref. | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: :Novillo mise en garde Ven 4 Nov - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :Novillo mise en garde Ven 4 Nov - 22:23 | |
| Sa change vite d'avie, enfin bref comme tu dis. |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: :Novillo mise en garde Ven 4 Nov - 22:27 | |
| Moi je vous prend a 2 Gerry & Novillo bande de tapette prématuré l'autre sur skype je le termine devant le Battle Foto Entier & devant norman même ensuite l'autre il dit j'apelle j'avais pas mon fone je défié vs jaoued et fodel quand je le reprend je dit bon mtn ta mere est disponnible fils de pxte apel il me met des vents ensuite toi gerry t'est un ksos qui a cru que t'allais avoir des 20/20 en défiant habbo moi les gens qui dise gros noir je l'ai beze comme une machine de guerre , pendant que ce raciste de merde se branle sur des photot de marine le pen ( ou purday ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :Novillo mise en garde Ven 4 Nov - 22:28 | |
| Entre nous les gang bang avec Adil & Fabio tu t'y connais toi hein |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: :Novillo mise en garde Ven 4 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :Novillo mise en garde Ven 4 Nov - 22:32 | |
| |
|
| |
Novi.9 Nouveau
| Sujet: Re: :Novillo mise en garde Ven 4 Nov - 22:38 | |
| Regarde il parle plus ste chienne de gerry meme pa tu rep jlé apllé 14 fois 14 fois messageri je lui et lessé 4 mesage aucun repose pti mort va tpendre | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
| Sujet: Re: :Novillo mise en garde Ven 4 Nov - 22:42 | |
| Peete tu postes a la suite de mon message et je leur ai dit je les prend a 2 donc si c'étais pas a moi aucun problème sinon let's GO | |
|
| |
Yassir' Membre CRL
| Sujet: Re: :Novillo mise en garde Ven 4 Nov - 22:46 | |
| Malcom sort de mon sujet stp ? J'ai pas le time avec toi . Dylan c'est toi la légende pour sà dsl . Et sinon novi ton poto à avouer tes disquettes aller va te cacher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :Novillo mise en garde Ven 4 Nov - 22:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :Novillo mise en garde Ven 4 Nov - 22:48 | |
| Arrette de faire le BG Malcolm j'parlais à la pompeuse de Yassir |
|
| |
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: Re: :Novillo mise en garde Ven 4 Nov - 22:54 | |
| Des embrouilles sûrs de jeux virtuels Où va le monde ?
Novillo qui péta, peut être gérry qui flippe, peut être Mais vous pouvez pas gérer sa entre vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :Novillo mise en garde | |
| |
|
| |
| :Novillo mise en garde | |
|