| La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! | |
|
+8Kebab' Podolskii THEND Zup93 Novi.9 Malik' :FACE lIl-smile-lIl 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lIl-smile-lIl Jeune Prodige
| Sujet: La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! Mar 8 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! Mar 8 Nov - 18:54 | |
| |
|
| |
:FACE Arbitre FIFA
| Sujet: Re: La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! Mar 8 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! Mar 8 Nov - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! Mar 8 Nov - 19:02 | |
| |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! Mar 8 Nov - 19:04 | |
| Après ça prétend être mature : | |
|
| |
Novi.9 Nouveau
Messages : 118 Date d'inscription : 24/09/2011 Localisation : Lyon city Minguette all starf
| Sujet: Re: La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! Mar 8 Nov - 19:09 | |
| Mdrrr starfalilou Tu ma dead sal fou mdrr Juguarta t un bg mdr | |
|
| |
Zup93 Nouveau
| Sujet: Re: La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! Mar 8 Nov - 19:12 | |
| MDRRR COMMENT TA FAIT POUR LA SMAKER SSAA BOUCHE EST GROSSE ET PUIS TELLEMENT SONT VISAGE ET ROND ENDIRER TU VA SMAKER 1 CUE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR K'o | |
|
| |
Novi.9 Nouveau
Messages : 118 Date d'inscription : 24/09/2011 Localisation : Lyon city Minguette all starf
| Sujet: Re: La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! Mar 8 Nov - 19:13 | |
| Mdr alor toi Fransisco tu ma fait tiep xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! Mar 8 Nov - 19:14 | |
| - Zup93 a écrit:
- MDRRR COMMENT TA FAIT POUR LA SMAKER SSAA BOUCHE EST GROSSE ET PUIS TELLEMENT SONT VISAGE ET ROND ENDIRER TU VA SMAKER 1 CUE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR K'o
Mdr tu ma tué | |
|
| |
THEND Jeune Prodige
| Sujet: Re: La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! Mar 8 Nov - 19:17 | |
| Et sinon, c'est quoi le truc drôle? Clasher sur le physique? Ah ouais ta vraiment un humour bizarre toi.. | |
|
| |
Podolskii Jeune Prodige
| Sujet: Re: La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! Mar 8 Nov - 19:18 | |
| Je comprend pas du tout pourquoi Graneiro, ta mis Stagiaire. Je t'invite, à aller relire, les règles, d'un Volontaire, ne pas écrire en Abrégé, essayé de faire une phrase sans fautes. Et tout ce que je viens de dire, ses pour toi. | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! Mar 8 Nov - 19:37 | |
| - Podolski a écrit:
- Je comprend pas du tout pourquoi Graneiro, ta mis Stagiaire.
Je t'invite, à aller relire, les règles, d'un Volontaire, ne pas écrire en Abrégé, essayé de faire une phrase sans fautes. Et tout ce que je viens de dire, ses pour toi. Tu veux je compte tes fautes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! Mar 8 Nov - 19:39 | |
| Mwa squi mfait rire avc lui il met d couleur partout pr rien |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! Mar 8 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
Podolskii Jeune Prodige
| Sujet: Re: La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! Mar 8 Nov - 19:43 | |
| Waka, pourquoi tu fais le fou? Le mec, il fait au moin 12 Postes par mois, il monte jamais stagiaire le pauvre. Bref, Les Jaloux vont Maigrir. Aufaîte, viens plus me slurp, pour que je me mette en duo avec toi. Je voulais juste rajouter une chose. Smile, si tu veux essayé de faire l'Humorïste, je t'invite, à t'inscrire '' On demande qu'a en rire '' | |
|
| |
Novi.9 Nouveau
| Sujet: Re: La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! Mar 8 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! Mar 8 Nov - 19:52 | |
| - Podolski a écrit:
- Je comprend pas du tout pourquoi Graneiro, ta mis Stagiaire.
Je t'invite, à aller relire, les règles, d'un Volontaire, ne pas écrire en Abrégé, essayé de faire une phrase sans fautes. Et tout ce que je viens de dire, ses pour toi. Hé gros on apprend à placer les virgules en primaire, & révise ta conjugaison =) |
|
| |
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: Re: La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! Mar 8 Nov - 19:59 | |
| Starfallah . Débile , Sujet strictement inutile ... | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
| Sujet: Re: La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! Mar 8 Nov - 20:09 | |
| - Podolski a écrit:
- Waka, pourquoi tu fais le fou?
Le mec, il fait au moin 12 Postes par mois, il monte jamais stagiaire le pauvre. Bref, Les Jaloux vont Maigrir. Aufaîte, viens plus me slurp, pour que je me mette en duo avec toi. Je voulais juste rajouter une chose. Smile, si tu veux essayé de faire l'Humorïste, je t'invite, à t'inscrire '' On demande qu'a en rire '' KO. 1: D'où je fais le fou? Retourne en primaire pour apprendre ta conjugaison comme l'à dit Dylan. 2: Je veux pas monté Stagiaire. 3: C'est moi qui t'à lâché Miskine. | |
|
| |
Yoldeez Habitué
| Sujet: Re: La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! Mar 8 Nov - 20:12 | |
| 36 15 Raconte ta vie. mdrr | |
|
| |
Kalou' Jeune Prodige
Messages : 1558 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 28 Localisation : 62
| Sujet: Re: La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! Mar 8 Nov - 20:13 | |
| Smile je te pensait plus mature que sa O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! Mar 8 Nov - 20:25 | |
| tu peux pas être mature avec des gamins (sans dire les nom). sinon the.king tu fait trop ton mec toi et c'est pas du tout a toi de me montrer les règles du forum ou comment je doit écrire, être stagiaire ou ne pas l'être sa te dérange en quoi ? c'est ma vie alors vie la tienne et arrête de me surveiller critiquer mon écriture alors que la tienne est pire (-_-').
| |
|
| |
Gros Baizeur 93' Jeune Prodige
Messages : 1258 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 65 Localisation : Entre les jambe a amina
| Sujet: Re: La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! Mar 8 Nov - 20:30 | |
| Je trouve rien de drole dans tous sa . | |
|
| |
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: Re: La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! Mar 8 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| La meuf de .:Jugurta:. Ptdr a voir !!!!!!!!!!! | |
|