Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci Empty
MessageSujet: Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci   Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:29

Donc voilà , ce matin il ma dit " tu paries ? " je lui ai fait "Vas y je te suis " on commence je le gagne 10-3 , je dis j'ai gagné il dit j'te péta mentalité de bébé ...

Screen : http://www.pixelz.fr/c/5/f/e08355e6ed1bafe64205aa80c2ee2.html


Aussi je l'affiche : Nex0r. = Linux. : Il a changé de compte pour sauvé sa réputation , et maintenant je viens de le savoir donc ...
Bref . Il m'a péta 20 mobis go répute
Revenir en haut Aller en bas
Niro
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Niro


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : 92 <3

Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci Empty
MessageSujet: Re: Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci   Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:40

Bah il a bien fait.

CHEH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci Empty
MessageSujet: Re: Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci   Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:41

Ftg toi ptite pute
T'a la rage parce que jt'ai viré ?
Revenir en haut Aller en bas
Niro
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Niro


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : 92 <3

Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci Empty
MessageSujet: Re: Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci   Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:43

Goûte ma Chicha a écrit:
Ftg toi ptite pute
T'a la rage parce que jt'ai viré ?

Kel ? c'est moi ka kitté o match offi fils de chien & sinon elle & bien la bxte a boisa baro & maicon ? sal sxce bxte
Revenir en haut Aller en bas
Dream'S
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dream'S


Messages : 1007
Date d'inscription : 10/08/2010

Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci Empty
MessageSujet: Re: Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci   Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:55

Je répéte, vous commencez à me gavez à faire des sujets comme ça.
Merci de le mettre à la partie " habbo " la prochaine fois, j'ai d'autres choses à faire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci Empty
MessageSujet: Re: Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci   Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:02

Ok kévin

Commence même pas a faire le fou tmts que je t'ai viré c'est parce que t'es une merde , sous merde mec .
Ah aussi c'est toi le chien t'a mère c'est fait bz par un chiwawa ptite pute va

Jsuce pas Boisa ni Barro ni Lucas c'est mes potes toi t'es une bite a coté d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Niro
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Niro


Messages : 1302
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : 92 <3

Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci Empty
MessageSujet: Re: Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci   Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:10

Goûte ma Chicha a écrit:
Ok kévin

Commence même pas a faire le fou tmts que je t'ai viré c'est parce que t'es une merde , sous merde mec .
Ah aussi c'est toi le chien t'a mère c'est fait bz par un chiwawa ptite pute va

Jsuce pas Boisa ni Barro ni Lucas c'est mes potes toi t'es une bite a coté d'eux .

MDRRRRRRR Le mec il & vnu a coté dmwa il mdit go duo av mtn il ve faire lcho ? MDRR & tu ve insulté les meres ? ok chien dla cass & t noob ak ton logi du bled tu fé l'fou ? & Ta mere elle & mort CHEH ta voulu faire l'cho mtn CHEH qu'elle soit morte fils de singe.
Revenir en haut Aller en bas
Dream'S
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dream'S


Messages : 1007
Date d'inscription : 10/08/2010

Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci Empty
MessageSujet: Re: Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci   Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:16

Bon prochaine fois que quelqu'un prênne la relève à clasher
Prendra un averto. Vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci Empty
MessageSujet: Re: Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci   Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:26

Chamakh a écrit:
Goûte ma Chicha a écrit:
Ok kévin

Commence même pas a faire le fou tmts que je t'ai viré c'est parce que t'es une merde , sous merde mec .
Ah aussi c'est toi le chien t'a mère c'est fait bz par un chiwawa ptite pute va

Jsuce pas Boisa ni Barro ni Lucas c'est mes potes toi t'es une bite a coté d'eux .

MDRRRRRRR Le mec il & vnu a coté dmwa il mdit go duo av mtn il ve faire lcho ? MDRR & tu ve insulté les meres ? ok chien dla cass & t noob ak ton logi du bled tu fé l'fou ? & Ta mere elle & mort CHEH ta voulu faire l'cho mtn CHEH qu'elle soit morte fils de singe.


J'ai dis go Duo ? Tu disais on est biens duo tqt pas et tout et tu t'inventes des vies fils de pute ? T'a commencé et tu fais le fou , t'a que chien dla casse dans ta geule blindé de merde jcomprend meme pas prk la france ta accepter sal blédar va tu viens faire le ouff avc moi att un ptit lien http://www.battlefoot-fifa.com/t17011-egypte-can

c ki ki ma sucé pour venir Egypte ?

Bref on passe au daronne moi la mienne est morte en paix et la tienne lol elle va creuvé a cose de prendre des bite du lidl bref on vient au logi , donc voila jlogi pas tle sais ossi mais kan jvoi jlogi jsuis un fils de singe ok mais toi ptit fdp t koi t un homme du prehistoire tu fai le fou bref

Kevin mes moi averto jsuporterai pas me faire clashé par cette pute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci Empty
MessageSujet: Re: Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci   Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nex0r. = Linux. = Péta 20 mobis a Apaci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nex0r. aka Linux. péta !
» GiiiiimS peta 300 mobis à son 5.0
» xNaruto. péta 30 mobis.
» Belima aka Apaci Aka Geret péta
» wartial peta 20 mobis ce batard fdp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Habbo-
Sauter vers: