Sujet: < _ Francisco vs Apaci _> Mar 15 Nov - 12:46
Beau match de ses deux joueurs quelques insultes mais bon ...
Désolé de la qualité : https://www.youtube.com/watch?v=VFSuOzI6tps
Invité Invité
Sujet: Re: < _ Francisco vs Apaci _> Mar 15 Nov - 12:50
Breff pgpg , j'étais pas chau sa se voit de toute façon Et Francisco t'es une pute wallah
Apaci : GO IRL ou SKYPE ou 06 Francisco : t'mas donné un faux
LOL
Sinon tqt pas dimanche
Zup93 Nouveau
Sujet: Re: < _ Francisco vs Apaci _> Mar 15 Nov - 16:01
Mdrr le mec il fait le ouf psq il a 18ans mdrr
Niro Jeune Prodige
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : 92 <3
Sujet: Re: < _ Francisco vs Apaci _> Mar 15 Nov - 16:13
HAN 10.1 DANS TON CXL CHIEN DLA CASS D'Apaci JTE BZ TA RACE TU FAIT TROP LFOU TFAI LMEC GENRE TA 18 PIGE T 24H/24H SUR Habbo Pedale
Invité Invité
Sujet: Re: < _ Francisco vs Apaci _> Mar 15 Nov - 18:20
Francisco j'fais le grand kesta fils de pute Persie toi nik ta mer tu dis ke "CHIEN DLA CASS" Sal fils de kehba c Yassir kil ta mi o monde il a bouyav ta mer la pute fait pas le fou sal noob et enleve mes club & nation tu sali ma reputation fdp va Breff Francisco a toi fait meme pas le mec avec moi jte di direct c bn chute ta gg jetai pas cho pk tu bande ? lotre foi jtavai winn rapele toi c le meme cas donc ftg mtn
Persie sans moi t'es rien J'ai prévnu a mes freres bg du genre Chocos Romayn les portes son close pour aller chez eu sal ksos go chez Alcool joué t'a CAN la bas et casse pas les couy
Michael Jackson Jeune Prodige
Messages : 1117 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : AiiiM 30 !
Sujet: Re: < _ Francisco vs Apaci _> Mar 15 Nov - 20:10
Stop insulte jmet des averto. Et chialer pas apres.
Invité Invité
Sujet: Re: < _ Francisco vs Apaci _> Mar 15 Nov - 20:58
Efronty dit les d'se calmé si il veulent pas finir avec une fin de crasseu
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
Sujet: Re: < _ Francisco vs Apaci _> Mar 15 Nov - 22:01
Nekfeu™ a écrit:
Stop insulte jmet des averto. Et chialer pas apres.
Tu peux pas en mettre
Niro Jeune Prodige
Sujet: Re: < _ Francisco vs Apaci _> Mer 16 Nov - 12:30
Apaci El Statue a écrit:
Francisco j'fais le grand kesta fils de pute Persie toi nik ta mer tu dis ke "CHIEN DLA CASS" Sal fils de kehba c Yassir kil ta mi o monde il a bouyav ta mer la pute fait pas le fou sal noob et enleve mes club & nation tu sali ma reputation fdp va Breff Francisco a toi fait meme pas le mec avec moi jte di direct c bn chute ta gg jetai pas cho pk tu bande ? lotre foi jtavai winn rapele toi c le meme cas donc ftg mtn
Persie sans moi t'es rien J'ai prévnu a mes freres bg du genre Chocos Romayn les portes son close pour aller chez eu sal ksos go chez Alcool joué t'a CAN la bas et casse pas les couy
Dit leur sal boloss il joue sa vie sur se jeu du bled apaci O_o' vraiment k'un geek , bref moi a 18 pige j'joue pas a habbo cmme wat blédar jpe t'dir entrain wat & wam t'verra ki va perdre sal ksos tkt pas & luul c'est mwa ki sali ou c twa ki sali ? sal noob tu logi tu parle ak wam ak t 7 case ?? & tu dit fils de kebab tu croit kté ki wat ? jvé bz ta reum tu verra sal sxce bxte.
Invité Invité
Sujet: Re: < _ Francisco vs Apaci _> Mer 16 Nov - 12:56
Ok j'suis un kebab on va commencé un sujet sur sa
Moi au moins je coupe les ch'veux et je joue quand j'mennuie mais toi Il sort qu'une seule fois par moi , et c'est quand il a touché ses tickets de resto
Un pote : je veux que tu clashs Persie Moi : Persie mais quelle Persie Un Pote : Mais le gros qu'il vole des tickets de resto Moi : Ah même il m'avait sucé la bite pour venir a Peñarol ou Egypte ? Un Pote : Non ! C'est le grolard qui a l'air toujours fatigué qui a les chicos carrillé
Quand jt'accroche une cloche dans ton cul sa fait gline gline
Tqt aussi pense pas a ta meuf , je la donne 5 capotes aromatisé par jour
Niro Jeune Prodige
Sujet: Re: < _ Francisco vs Apaci _> Mer 16 Nov - 13:05
Apaci El Statue a écrit:
Ok j'suis un kebab on va commencé un sujet sur sa
Moi au moins je coupe les ch'veux et je joue quand j'mennuie mais toi Il sort qu'une seule fois par moi , et c'est quand il a touché ses tickets de resto
Un pote : je veux que tu clashs Persie Moi : Persie mais quelle Persie Un Pote : Mais le gros qu'il vole des tickets de resto Moi : Ah même il m'avait sucé la bite pour venir a Peñarol ou Egypte ? Un Pote : Non ! C'est le grolard qui a l'air toujours fatigué qui a les chicos carrillé
Quand jt'accroche une cloche dans ton cul sa fait gline gline
Tqt aussi pense pas a ta meuf , je la donne 5 capotes aromatisé par jour
Kel jté sxcé c mwa ka fé Penarol fils de chien & egypte t vnu tma di jte prend pa apré ta di nn jdécone jte prend donc ftg & jte prévien prochain match penarol tu joue pa :) c mwa ka inscri sal blédard & tu c ta blague du bled pa marante -_- sa fé pitié & tu va mdire ke tu t'ennui 24h/24h ? 7/7 ?? gros geek
Invité Invité
Sujet: Re: < _ Francisco vs Apaci _> Mer 16 Nov - 13:13
Sujet: Re: < _ Francisco vs Apaci _> Mer 16 Nov - 20:16
Tu verras ptit clochard dla tess
ArJenix Nouveau
Sujet: Re: < _ Francisco vs Apaci _> Mer 16 Nov - 20:20
HANNNN j'suis sur la vidéo BG
Niro Jeune Prodige
Sujet: Re: < _ Francisco vs Apaci _> Mer 16 Nov - 21:07
Apaci El Statue a écrit:
Tu verras ptit clochard dla tess
Tfacon tu s'rai absent fdp
Invité Invité
Sujet: Re: < _ Francisco vs Apaci _> Mer 16 Nov - 21:18
Mais commences pas a faire le fou fils de pute t'habites a Paname mais Paname te veut pas Fils d'enculé va j'serai pas absent je jouerais aussi pour te faire ragé je dirais a SMILE de te kické muhaha tu verras lossa va
ZeyKo ™ Habitué
Messages : 745 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : ~._. In My Battle Foot ._.~ ™.
Sujet: Re: < _ Francisco vs Apaci _> Mer 16 Nov - 21:21
Averto aux deux.
Invité Invité
Sujet: Re: < _ Francisco vs Apaci _> Mer 16 Nov - 21:24
Non toi , t'es bannis a+ :) t'es pas Membre ni Admin lol
ZeyKo ™ Habitué
Messages : 745 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : ~._. In My Battle Foot ._.~ ™.
Sujet: Re: < _ Francisco vs Apaci _> Mer 16 Nov - 21:29
Je signale juste un abus par message sur le forum, vous devriez parlez sur habbo.
Invité Invité
Sujet: Re: < _ Francisco vs Apaci _> Mer 16 Nov - 21:32
Téma lui mdr
ZeyKo ™ Habitué
Sujet: Re: < _ Francisco vs Apaci _> Mer 16 Nov - 21:44
Hahaa.
Invité Invité
Sujet: Re: < _ Francisco vs Apaci _> Lun 21 Nov - 17:55
C'es un ptit noob francis ya une video jsai plu ki la je lui es mis 10/3 il trafique score sur video
Invité Invité
Sujet: Re: < _ Francisco vs Apaci _> Lun 21 Nov - 18:51
D'ou j'trafique fils de gitan ya 10/1 c'est pas la honte c'est qu'un jeu boloss va --'
Invité Invité
Sujet: Re: < _ Francisco vs Apaci _> Mar 22 Nov - 5:41
Bon aprend a lire francais eske jai dit ces cette vidéo eske tu tapel francisco