| !e , Efronty , Smile , Giiiims ( le premier ) , Zip Zap ( le gros ) , Piink & Nuninho ont sortit un clip ! | |
|
+12THEND «Yanis.YouGaTaGaa × Weal' Yoldeez Maldini Fernando Torres Malik' Dream'S VidaLoca lIl-smile-lIl RsClient Obaman 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: !e , Efronty , Smile , Giiiims ( le premier ) , Zip Zap ( le gros ) , Piink & Nuninho ont sortit un clip ! Jeu 17 Nov - 19:35 | |
| Mais arrêter d'me saoulé, smile toi t'me déçois de plus en plus gros. | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: !e , Efronty , Smile , Giiiims ( le premier ) , Zip Zap ( le gros ) , Piink & Nuninho ont sortit un clip ! Jeu 17 Nov - 20:40 | |
| Nuni j'ai mit pink donc toi aussi | |
|
| |
Maldini Légende
| Sujet: Re: !e , Efronty , Smile , Giiiims ( le premier ) , Zip Zap ( le gros ) , Piink & Nuninho ont sortit un clip ! Jeu 17 Nov - 22:17 | |
| - Nekfeu™ a écrit:
- AiiiE ! Celui qui a perdu son pere c'est moi ? Ok.
C'est ce que j'ai fait remarqué sur mon message en haut. Malcom respecte un peu. | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: !e , Efronty , Smile , Giiiims ( le premier ) , Zip Zap ( le gros ) , Piink & Nuninho ont sortit un clip ! Jeu 17 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !e , Efronty , Smile , Giiiims ( le premier ) , Zip Zap ( le gros ) , Piink & Nuninho ont sortit un clip ! Ven 18 Nov - 6:29 | |
| Vieux bouffon j'suis pa dedans j'teé dit ton pere c'est le mec en fauteuil |
|
| |
lIl-smile-lIl Jeune Prodige
| Sujet: Re: !e , Efronty , Smile , Giiiims ( le premier ) , Zip Zap ( le gros ) , Piink & Nuninho ont sortit un clip ! Ven 18 Nov - 10:34 | |
| Bon sérieux a lock ce sujet, sa devient n'importe quoi. | |
|
| |
«Yanis.YouGaTaGaa × Graph'Pro
Messages : 307 Date d'inscription : 06/11/2010 Age : 28 Localisation : Belleville ®
| Sujet: Re: !e , Efronty , Smile , Giiiims ( le premier ) , Zip Zap ( le gros ) , Piink & Nuninho ont sortit un clip ! Ven 18 Nov - 10:41 | |
| Non mais pire --' , se gamin de " Malcolm " fait des sujets inutiles , montre ta tete sal gros handicapé de malcolm. | |
|
| |
VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: Re: !e , Efronty , Smile , Giiiims ( le premier ) , Zip Zap ( le gros ) , Piink & Nuninho ont sortit un clip ! Ven 18 Nov - 10:43 | |
| | |
|
| |
Wiss Khalifa Habitué
Messages : 502 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 29 Localisation : 42
| Sujet: Re: !e , Efronty , Smile , Giiiims ( le premier ) , Zip Zap ( le gros ) , Piink & Nuninho ont sortit un clip ! Ven 18 Nov - 11:03 | |
| | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: !e , Efronty , Smile , Giiiims ( le premier ) , Zip Zap ( le gros ) , Piink & Nuninho ont sortit un clip ! Ven 18 Nov - 15:18 | |
| J'ai déjà montré ta tête et zip pourquoi tu fais le mec car au début t'étais pas visé a mon avis ta vu ta tête et ta fais oh le pd
Et ensuite c'est moi qui ta traité de gros en premier =) | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: !e , Efronty , Smile , Giiiims ( le premier ) , Zip Zap ( le gros ) , Piink & Nuninho ont sortit un clip ! Ven 18 Nov - 15:19 | |
| Malcolm, c'toi l'handicapé ave tes kilos en trop | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
| Sujet: Re: !e , Efronty , Smile , Giiiims ( le premier ) , Zip Zap ( le gros ) , Piink & Nuninho ont sortit un clip ! Ven 18 Nov - 15:39 | |
| Ta geule ta besoin de Logi pour doser car t'est doigt sont tellement gros t'est trop faignant pour cliquer sur une souris | |
|
| |
Dream'S Jeune Prodige
| Sujet: Re: !e , Efronty , Smile , Giiiims ( le premier ) , Zip Zap ( le gros ) , Piink & Nuninho ont sortit un clip ! Ven 18 Nov - 16:37 | |
| Je lock le sujet. Les gamins là m'gonfle à chaque fois que j'look la vidéo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !e , Efronty , Smile , Giiiims ( le premier ) , Zip Zap ( le gros ) , Piink & Nuninho ont sortit un clip ! | |
| |
|
| |
| !e , Efronty , Smile , Giiiims ( le premier ) , Zip Zap ( le gros ) , Piink & Nuninho ont sortit un clip ! | |
|