| [Idée] Histoire de logiciel | |
|
+4Karismatik Malik' Obaman Ünkut' 91 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ünkut' 91 Actif
| Sujet: [Idée] Histoire de logiciel Sam 19 Nov - 12:43 | |
| Salut à tous, j'ai eu une petite idée, qui concerne ceux qui se font accusé de logiciel durant les matchs officiels. Alors, dès que quelqu'un est accusé de logiciel durant un match, celui qui as été accusé devra screen tout ses documents télécharger. Pour cela, un administrateur doit impérativement regardé l'heure où l'incident s'est produit, il ne restera plus qu'à l'accusé de montré le screen à la seconde près où il y a eu la cause. Cela évitera les réserves ou les forfaits pour cause de logiciel !
Dîtes moi si vous avez bien compris ^^
Pour ou contre ? A vous de choisir ! | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: [Idée] Histoire de logiciel Sam 19 Nov - 12:53 | |
| Et on peut supprimer nan ? | |
|
| |
Ünkut' 91 Actif
| Sujet: Re: [Idée] Histoire de logiciel Sam 19 Nov - 12:56 | |
| Tu n'auras pas l'temps, faut que tu montres le screen à la seconde près où t'as fait la doze. Sinon on peut considéré que tu as logi et que tu l'as supprimé | |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: [Idée] Histoire de logiciel Sam 19 Nov - 13:09 | |
| Contre
- On ne peut pas montrer le screen à la seconde près (le temps de l'enregistrement + hébergement). Les gens auront largement le temps de cacher. - Atteinte à la vie privée. - Si ton idée est appliquée, et bien je te félicite car tout le monde ira cacher dès maintenant le téléchargement :) | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: [Idée] Histoire de logiciel Sam 19 Nov - 13:13 | |
| - Malik' a écrit:
- Contre
- On ne peut pas montrer le screen à la seconde près (le temps de l'enregistrement + hébergement). Les gens auront largement le temps de cacher. - Atteinte à la vie privée. T'as tout dis. Je suis Contre aussi. | |
|
| |
Ünkut' 91 Actif
| Sujet: Re: [Idée] Histoire de logiciel Sam 19 Nov - 13:15 | |
| Comment ça atteinte à la vie privée ? | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: [Idée] Histoire de logiciel Sam 19 Nov - 13:21 | |
| - BelogoaL'91 a écrit:
- Comment ça atteinte à la vie privée ?
En forçant une personne à dévoiler ses documents personnel (photo de vacance, document personnel,etc..), c'est comme pénétrer dans sa vie privée à l'encontre de celle ci puisqu'elle y est obligé. Après je ne sais pas ce que t'en pense toi.
Dernière édition par EniK (الحكيم) le Sam 19 Nov - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: [Idée] Histoire de logiciel Sam 19 Nov - 13:25 | |
| contre cest pas des keufs | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: [Idée] Histoire de logiciel Sam 19 Nov - 23:47 | |
| - Malik' a écrit:
- Contre
- On ne peut pas montrer le screen à la seconde près (le temps de l'enregistrement + hébergement). Les gens auront largement le temps de cacher. - Atteinte à la vie privée. - Si ton idée est appliquée, et bien je te félicite car tout le monde ira cacher dès maintenant le téléchargement :) | |
|
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: [Idée] Histoire de logiciel Dim 20 Nov - 19:45 | |
| - Deen Burbigo' a écrit:
- Malik' a écrit:
- Contre
|
| |
Đĕℓtα' ☆ Prodige
| Sujet: Re: [Idée] Histoire de logiciel Dim 20 Nov - 20:24 | |
| - Criistiiàno Ronàldo' a écrit:
- Deen Burbigo' a écrit:
- Malik' a écrit:
- Contre
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Idée] Histoire de logiciel | |
| |
|
| |
| [Idée] Histoire de logiciel | |
|