| :: Habbo Equipe n°58 :: | |
|
+16.Benzema. ZeyKo ™ Đĕℓtα' ☆ Ronaldinho Snatch Ramires Lucas' BramSoux Kebab' Wiss Khalifa ςღʍє вɑςќ Ronaldo Karismatik Still Fresh' RsClient jojow-93150 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: :: Habbo Equipe n°58 :: Sam 19 Nov - 13:52 | |
|
- Page 1 - - Présentation de la Copa Libertadores - Match d'ouverture Copa Libertadores - Programme 1er journée Groupe A - Programme 1er journée Groupe B - Programme 1er journée Groupe C - Programme 1er journée Groupe D - Résultats 1er journée Groupe A - Résultats 1er journée Groupe B - Résultats 1er journée Groupe C - Résultats 1er journée Groupe D - Interview Ivanisevic - Interview [Au choix] - Zoom joueur : Romaayn - Fiche nation : Egypte - Article original - Tops & flops forum
- Page 2 -
- Interview joueur : [Au choix] - Zoom joueur : [Au choix] - Fiche nation : [Au choix] - Article Original: Match d'ouverture - Article original - Tops & flops forum - Le duel du jour - Description d'un groupe [Au choix] - Meilleur stade de la semaine - La devinette du jour - Tops & flops compétition - Qui suis je ? ______________________________________________________
Maintenant que les inscriptions de la COPA Libertadores sont clos, tous le monde connait les équipes et les joueurs qui seront charger de nous donner du jolie spectacle. Pour débuter cette article, j'aimerais vous présenter les équipes sélectionner pour cette Euro. ____________________
Voici la liste des équipes qui vont participer à la COPA L, organisé par la FIFA: ____________________
Equipes A prises
River Plate > Graneiro & Jockson Fluminense > -Mexes. Rio de Janeiro > Jenix, Flamengo > Malcolm & Lil-Smile-lil Corinthians > Jaoued Gremio > Beekage & Novillo CA Independiente > Romaayn Racing Club > Brigo Argentinos Juniors > GiiiiiMS Penarol > Persie.7
Equipes B prises
Sao Paulo > Graneiro & Jockson Barcelona Sporting Club > Malcolm Cruzeiro > !e Palmeiras > Gusiev Santos > Bano93 Internaciona > Jaoued ____________________
Comme vous le saviez, le Championnat à été annulé à cause d'un manque d'équipe dans certaines catégories, et dû aux nombres de Centre de formation ou équipes B execif. Donc pour remplacer le championnat, Jockson à eu l'idée d'installer la COPA L. dans le Battlefoot c'est sa première apparition, cet compétition permet de faire jouer seulement les équipes d'Amérique latine.
B Corinthians Gremio Argentinos Juniors Penarol
C CA Independiente Sao Paulo Barcelona Sporting Club Cruzeiro
D Racing Club Palmeiras Santos Internacional
Il y a beaucoup de Centre de Formation prises dans cet compétition contrerement aux autres, car il y en à plus de 4. La poule qui sera la plus serré sera evidemment la poule A, et la plus facile sera la C. Bonne chance à tous !
Titeuf
Effectif RIVER PLATE Graneiro Jockson
Effectif FLUMINENSE Wissmack .JavierPastore.
La deuxième mi-temps à été vachement sérré mais une nette possession des Flumieniens à payé ce qu'il leur donne la victoire de la 1ère édition de la COPA L; en gagnant sur un court score de 1 but d'écart.
13 - 14 ___________________________________________________ Programme de la Première Journée Copa Libertadores ___________________________
Vendredi 11 Novembre 2011
Groupe A
- Heure : 16h00 Stade : Camunas
- Heure : 16h30 Stade : Camunas
Groupe B
- Heure : 17H00 Stade : lIl-smile-lIl
- Heure : 17H30 Stade : lIl-smile-lIl
Groupe C
- Heure : 18h00 Stade : Camunas
- Heure : 18h30 Stade : Camunas
Groupe D
- Heure : 19h00 Stade : !e
- Heure : 19h30 Stade : !e
——————————— by Beekage écrit au stylo Beek ——————————— Résultats de la Première Journée Copa Libertadores ___________________________
Vendredi 11 Novembre 2011
13 - 14 Commentaire : River Plate menait au début du match 6-4. 2ème mi-temps, des changements des deux côtés qui a fait basculer le sens du match, Fluminense a prit l'ascendant et fini par arrahée la victoire 14-13 malgrès une fin de match serrée.
10 - 0 Commentaire : Tapis Vert.
15 - 11 Commentaire : Un match serré au début, mais Corinthians a prit le large à la deuxième mi-temps.
12 - 17 Commentaire : Un match largement dominé par les joueurs de Peñarol.
14 - 18 Commentaire : Sao Paulo n'a pas perdu son sang froid et gagne le match.
15 - 19 Commentaire : Très bon match de la part de Cruzeiro, en train de perdre, elle a arraché la victoire.
10 - 0 Commentaire : Tapis Vert.
0 - 10 Commentaire : Tapis Vert.
——————————— by Beekage écrit au stylo Beek ———————————
______________________________________________ Interview I V A N I S E V I C
Apaci [HE] : Bonjour Ivanisevic ! Ivanisevic : Bonjour Apaci ^^.
Apaci [HE] : Comment va-tu ? Ivanisevic : Bien bien, et toi ?
Apaci [HE] : Bien aussi. Je vais te posé quelque question , et tu prêts pour y répondre ? Ivanisevic : Je suis prêt :).
Apaci [HE] : Depuis quand vous jouez au Battle Foot ? Ivanisevic : Je joue au Battle Foot depuis environ 1 ans maintenant.
Apaci [HE] : Comment ou qui vous a appris à joué ? Ivanisevic : C'est un ami à moi d'ancien compte : -Sergio.Ramos-
Apaci [HE] : Son prénom c'est Yassin non ? Ivanisevic : Oui, c'est biens sa.
Apaci [HE] : Oû allez vous jouez la COPA Libertadores ? Ivanisevic : Je vais joué la Copa Libertadores dans le club Peñarol .
Apaci [HE] : Dirigez par qui ? Ivanisevic : Il est dirigé par ApaciHamdullah.
Apaci [HE] : Quelle est l'objectif de l'équipe ? Ivanisevic : L'objectif de l'équipe est d'allé très loin par la suite, et peut être en final.
Apaci [HE] : Citez les joueurs de l'équipe . Ivanisevic : Donc dans l'équipe, il y a : ApaciHamdullah & Schwaab & Kovasevic & Ivanisevic & Boisa34 & :Maicon Et Persie.7
Apaci [HE] : Pour vous qui est le meilleur de l'équipe ? Ivanisevic : Pour moi, je ne fait aucune(s) préférence(s), mais j'aime le style de jeu de Schwaab .
Apaci [HE] : Une dédicasse ou un message a faire passé ? Ivanisevic : Oui, je passe une dédicasse à tout les joueurs du Battle Foot que j'apprécie, et particulièrement à mon duo Kovasevic (Connecte toi plus souvent):p
Merci a Bientôt ! ___________________________ Apaci Hamdullah Toujours en Vie ___________________________Article Original A E R O N A U T I Q U E
Arrêt tout les balles quand il défend Essaye toujours de vouloir joué technique Rapide dans l'axe de la défense quand faudra dégagé la balle On le surnomme Cassillas au Goal & Sergio Ramos en défense N'essaye jamais de le passé , tu n y arrivera pas Apaci , surement son entraîneur préféré Un prodige qui vient de naître Tire a chaque fois qu'il a la balle devant lui Il rage souvent quand il rate quelque chose Qu'il soit ou il veut il sait keb pour la dégagé Unique dans ses techniques de passe Et , pourra t'il brillé ?
___________________________ Apaci Hamdullah Toujours en Vie ___________________________ Fiche Joueur Romaayn 1_ Introduction
Romaayn est un joueur qui ce fait très vite remarqué par son talent et sa détermination . Très vite , il se trouve des amis dont ( C20 , Davee. etc... ) . Quand il avait un problème avec un autre il n' hésité pas à s'expliquer et c'est comme sa qu'on a appris sa deuxième passion "Skype" .
2 _ Rang Fifa
Il est pratiquement passer par tous les rang fifa existant a ce jour ! Mais à cause de son caractère qui n'est certainement pas irréprochable , le poste de stagiaires fut vite oublier .
3 _ Clubs & nations côtoyé
Romaayn a dès le début côtoyé les plus grands club Inter de Milan , Barcelona , AC Milan etc . Mais c'est surtout avec les nations qu'il remporta des compétitions tel que la Coupe Du Monde avec l'Angleterre.
4_ Son Palmarès
1 Coupe Del Rey avec le Réal Madrid [2011] 1 Liga Espagñol avec le Réal Madrid [2011] 1 Copa Italia avec le Milan Ac [2011] 1 Euro avec l'Espagne [2010] 1 CDMC avec l'Inter [2010] Finaliste LDC avec le Réal Madrid [2011] Finaliste Coupe De France avec Lyon [2011] 1/2 Final Euro avec l'Irlande [2010] 1/2 Final Ligue 1 avec Lyon [2011] 1/4 Final MC avec l'Inter [2011] 1/4 Final Europa League avec Lyon [2011] 1/4 Final CAN avec l'Afrique Du Sud [2010] 1/4 Final CDM avec l'Angleterre [2010] 1/8 Final CDMC avec Arsenal [2010] 1/8 Final MC avec Lyon [2011] Meilleur Equipe Championnat avec le Réal Madrid [2011] Meilleur Attaque LDC avec le Réal Madrid [2011] Meilleur Défense LDC avec le Réal Madrid [2011] Meilleur Équipe Fair Play de la MC avec Lyon [2011] 3eme Meilleur Equipe Fair-Play avec le Milan Ac [2011] 1er Groupe D LDC avec le Réal Madrid [2011] 5eme Groupe B CDMC avec Arsenal [2010] 4eme Groupe D MC avec l'Inter [2010] 2eme Coupe De France avec Lyon [2011] 2eme Série A avec le Milan Ac [2011] 1er Groupe B Europa League avec Lyon [2011] 3eme CDMC avec le Réal Madrid [2011] 2eme Groupe A CDMC avec le Réal Madrid [2011] 5eme Groupe B CDMC avec le Sporting Braga [2011] 3eme Copa América avec la Guadeloupe [2011] 4eme Groupe D Cdm avec le Brésil [2011] 4eme Groupe B Euro avec l'Angleterre [2011] 2eme Groupe D Euro avec l'Irlande [2010] 2eme Groupe A CDM avec l'Angleterre [2010] 3eme Groupe B MC avec Lyon [2011] 10eme Meilleure Équipe de la MC avec Lyon [2011]
Palmarès Individuel :
Meilleur Arbitre [2010] Top 5 Meilleur Défenseur [2011]
5 _ Conclusion
Ce joueur a un grand palmarès un caractère qui peut exploser ! Ce joueur a soif de plus de ligne de palmarès il aime les bonnes équipes & déteste perdre .
________________________________________ Fiche nation Egypte ™. Staff technique: Président: ApaciHamdullah Vice-Président: Schwaab Capitaine: Di.Maria Effectif: > Varaninho > Romaayn > ApaciHamdullah > Boisa34 > Schwaab > Di.Maria > Benzorate———————————— Apaci veut faire la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) avec l'Egypte qui appartient respectivement a :Piink mais suite a son autorisation il va donc faire cette cup avec cette équipe. Sofiane™. __________________________ :Piink Palanganas, sous ses couleurs qu'elle a gagnée la Mondial ClubImpressionnante dans son jeu sur le terrainIndosable généralement, comme quoi, une femme ne se laisse jamais faireNerveuse aussi, ce qui la démarque des autres et la rend uniqueKeber, c'est son gros plaisir pour faire rager.——————————— by Beekage écrit au stylo Beek © ™ ———————————♦ FORUM ♦________________ Tops :- Nouvelles recruts chez les Journalistes - Nouvelles recruts chez les Arbitres - Nouveau design du forumFlops : - "Semaines à Thèmes" de moins en moins actif - De gros conflits dans l'Équipe de la FIFA - Supression du premier HE n°57——————————— by Beekage écrit au stylo Beek © ™ ——————————— | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°58 :: Sam 19 Nov - 13:52 | |
| ~ Article sur une équipe favorite "Groupe B" ~Je tiens à préciser que mon équipe favorite qui va participer à la "Copa Libertadores" m'a vraiment touché au coeur. Le club est "Penarol", en tant que président, on y trouve : ApaciHamdullah. En tant que Vice-Président, on y trouve : Persie.7. Finalement, en tant que capitaine, on y trouve : Schwaab. Je trouve vraiment que cette équipe sera bien géré par trois bons joueurs de "Battle-Foot". Je leur souhaite une très bonne chance pour la "Copa Libertadores". Maintenant, pourquoi ne pas parler de leur effectif, tant qu'à y être ? L'effectif : ~ ApaciHamdullah ~ ~ Persie.7 ~ ~ Schwaab ~ ~ Boisa34 ~ ~ Kovasevic ~ ~ Ivanisevic ~ ~ :Maicon ~ Un très bon effectif, qui va aller loin dans la "Copa", tous de très bons joueurs, ils savent manipuler le ballon sans de refus, de très bons doseurs, il a tous pleins de qualités sur cet effectif, aucun défaut pour moi, en étant mon équipe favorite du "Groupe B" n'a aucun défaut en ma connaissance. Maintenant, je vais vous citer les attaquants ainsi que les défenseurs.Les attaquants :~ Persie.7 ~~ Schwaab ~~ Ivanisevic ~Les défenseurs :~ ApaciHamdullah ~~ Boisa34 ~~ Kovasevic ~Il manque :Maicon dans l'effectif, mais je sais pas si il est attaquant ou toute même défenseur, peut-être qu'il y est dans les deux postes ? On ne le sais point. Bref, je vous est cités toutes l'équipes que j'aime le plus au mondes. Je vous souhaites à tous une belle "Copa", en espérant que vous gagnerez.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Écrit par Emix ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Description d'un groupe ~Le groupe des "Caméramans" est très importants pour le "Battle-Foot" ainsi de son forum qui l'accompagne. Ils sont là pour filmer des "Matchs Officiels" ou même voir des "Matchs Amicaux" leurs rôle est très importants pour notre communauté. Parce que, si on n'aurait pas de caméraman, on pourrait pas voir les matchs officiels sur le "Forum", "Youtube" ou tous autres sites d'hébergements vidéo y est compris. Les personnes faisant parti de ce groupe ont de la générosité pour le forum, ainsi que le Battle Foot entièrement. Sans plus tarder, je vais vous illustrez les membres faisant parti de ce groupe importants.Les membres :~ Hîshââm' 93 ~~ Invanisevic ~~ Novi.9 ~~ Pépé' ~~ T.Hazard,10 ~La personne qui dirige tous ce groupe est Fabregas, un chef fiable, confiance envers ses recrutés, capable de s'occuper de tous ce personnels attentifs, je lui souhaite bonne chance pour la suite de ces actes extraordinaires.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Écrit par Emix ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~ Meilleur stade de la semaine ~J'ai regardé tous les stades que vous avez posté cette semaine, il en avait pas beaucoup. Puisque qu'il y en avait pas beaucoup, j'ai du choisir parmi cinq ou six stades, un seul m'a convaincue et qui m'a touché au coeur. C'est celui caché sous ce spoiler.- Spoiler:
Donc, bien sur, bravo à vous deux, Novillo et WireBug, d'avoir crée ce magnifique stade, vous êtes les deux seuls à avoir crée un beau stades cette semaine, bravo aux autres aussi, mais celui de ces deux la m'a vraiment convaincue à fonds, je ne pouvais m'en empêcher. Je vous souhaites encore bravo ! J'espère que dans les prochaines semaines, vous allez crée d'autres stades, beau, jolie, tous les valeurs qu'ils les accompagnent.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Écrit par Emix ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ I PrésentationL'équipe de Fluminese est dirigée par : -Mexes. alias Abbiati , une équipe avec de très bon joueur qui pour la plupart on le palmarès pour entrer dans cette équipe 2 Administrateurs & 2 Stagiaires dû jamais vu ! Tout de suite , je vous présente cette effectif en or !
II Effectifs
:Kalou : Joueur très technique , un peu dozeur. Ibisevic. : Très bon défenseur , joueur simple & dozeur . Wissmack : Un retour dans le Battle Foot ! Joueur polyvalent , c'est le duo de .JavierPastore Camunas : Bon défenseur , à la fois technique & dozeur il n'aime pas perdre ! Nefray : Depuis ces débuts , Lee Fraaiis ! Ne fait qu'augmenter. .JavierPastore : A voir sur Wiss . !e : Bon attaquant , dozeur tecnhique , expérience , il a tout le profil du bon joueur. -Mexes. : Surtout là pour coacher il défend bien , très simple .
III Conclusion
Équipe d'ancien qui joue pour le plaisir ( mais aussi pour la copa Ah ! ) pour ma part ils sont les favoris de ce groupe A , très grande chance de gagner la coupe , mais attention a l'accés de confiance !
Cordialement , Gad '
Article sur l'équipe favorite du groupe C Cruzeiro dirigée par !e
Cruzeiro Esporte Clube est un centre de formation , plutôt équipe A vu l'effectif que je vois ! Bref , je ne vais pas vous dérangez plus longtemps. Parlons de cette effectif
Effectif :
:Scorp ~ : Très bon joueur , il a tout dans le jeu & dans le palmarès ! Le duo a :MSSN .
:MSSN ~ : Tout comme son duo , très bon sauf le palmarès qui manque , mais bon il joue pour le plaisir .
.::h2bb0::. ~ : Très bon dozeur , il côtoie les bons clubs .
.Giggs-10. ~ : Inconnu pour ma part , j'espère pour lui qu'il gagnera des compétitions .
Roberto-Carlos. ~ : Alias .::édyyteur::. , très bon dozeur , il a joué a Lyon pendant la cdmc qui a fait un très bon parcourt .
-Francisco ~ : Je ne l'ai jamais vu en compétition , mais je sais qu'il attaque bien .
Lionel.Messi,10 ~ : Il a joué dans le cf de -Joueur & Maradona, pendant la copa America , révélation de cette compétition .
Conclusion : Très bonne équipe qui s'entend , connu du grand public , pour leur technique & leur dozze ! Cette équipe ira surement loin dans cette compétiton
By Rémi
Article Original sur l'équipe Favorite du Groupe D L'effectif de Racing Club ::Brigo [Président] : Joueur dosé qui sait montré son talent en passant les défenseurs .
-Soutif. : Petit joueur mais jeune prodige , il a déjà son scénario en tête .
Huntelard : Joueur très technique , plus connu sous le pseudo de ":Rooney.10" .
Charaf83 : Joueur très agressive mais ne pourra pas nous montré son talent pour cette compétition .
Pires : Joueur très défensif , son président la laissé montré son talent .
.:Waka:. : Joueur plutôt doseur , il y a des humour comme quoi il triche (Autoclick) .
Gusiev : Joueur qui sait ce qu'il doit faire quand la balle vers lui .
Gutierrez.9 : Joueur très ancien , a mon avis il sait ce qu'il doit faire . Remarque sur l'équipe ::Equipe remplie de jeune Prodige . L’équipe ses préparé a la COPA Libertadores , leurs premières Objectif est de sortir et non de resté en Phase de Poule . Bonne Chance Racing ! ___________________________ Apaci Hamdullah Toujours en Vie ___________________________Nuninho.10 Versus xPlayBack-91Apaci a choisit ce grand match pour voir qui est le plus fort entre deux joueurs techniques , doseurs et rapides . PlayBack & Nuninho n'avait qu'une idée en tête , c'était de gagné ! Le Match s'est passé totalement serrés , a chaque but la rage se voyait . Score Finale du Match : Nuninho 10- 9 PlayBack Bien Joué aux deux joueurs ! ___________________________ Apaci Hamdullah Toujours en Vie ___________________________
~ La devinette du jour ~Alors vous êtes prêt pour la devinette du jour ? C'est parti lisez bien._______________________-Savez-vous pourquoi les vaches ne parlent pas ?- Spoiler:
~ Parce que c'est marqué "La Ferme" !!! ~
_______________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~ Écrit par Emix ~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/center]
Qui Suis-Je ? J'étais Graphiste Professionnel , Les administrateurs mon demandé si je voulais passé stagiaire , Qui suis-je ? - Spoiler:
lIl-Smile-lIl
Je suis le président et le gagnant de la Coupe du Monde 2011 , Qui suis-je ? - Spoiler:
x!-Reseau-!x
Apaci était caméra-man mais le nouveau chef l'avait viré , Qui suis-je ? - Spoiler:
Camunas
Mon Centre de Formation est allé jusqu'en Demi Final et classée quatrième meilleur équipe de la Coupe Du Monde 2011 , Qui suis-je ? - Spoiler:
Graneiro
Je serai la prochaine compétition de la FIFA , Qui suis-je ? - Spoiler:
La CAN
J'ai déjà était Administrateurs pendant 30 secondes , Qui suis-je ? - Spoiler:
Peete
J'ai posté cette article , Qui suis-je ? - Spoiler:
Apaci ___________________________ Apaci Hamdullah Toujours en Vie ___________________________
Dernière édition par Soofiane le Sam 3 Déc - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°58 :: Sam 19 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°58 :: Sam 19 Nov - 13:56 | |
| Beau le Journal :) J'aime tout les articles sauf "Le Duel Du Jour" j'ai mal fait :s
|
|
| |
jojow-93150 Jeune Prodige
Messages : 1855 Date d'inscription : 30/04/2011 Localisation : 93150 - Sur le Rain-té ™
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°58 :: Sam 19 Nov - 14:01 | |
| Susu on est bg les ga malgrès du retard mais c'est pg faudra se ratraper pour le 59 | |
|
| |
RsClient Jeune Prodige
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°58 :: Sam 19 Nov - 14:02 | |
| J'aime qu'on parle de moi :p | |
|
| |
Messi. Jeune Prodige
Messages : 1484 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°58 :: Sam 19 Nov - 14:12 | |
| Mon zoom & mes article équipe favorite Bj a ns | |
|
| |
Đĕℓtα' ☆ Prodige
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°58 :: Sam 19 Nov - 14:22 | |
| Très beau journal.
Bien joué à nous tous.
Prêt pour le 59 ? :p | |
|
| |
Still Fresh' Légende
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°58 :: Sam 19 Nov - 14:27 | |
| sa parle toujours des meme et sa parle de gens qui sont meme pas sur le fofo k o et romayn a jamais eter top 5 meilleur defenseur mdr | |
|
| |
Messi. Jeune Prodige
Messages : 1484 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 25 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°58 :: Sam 19 Nov - 14:29 | |
| - Emix' a écrit:
- Très beau journal.
Bien joué à nous tous.
Prêt pour le 59 ? :p TkT ' Pas | |
|
| |
Karismatik Légende
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°58 :: Sam 19 Nov - 17:10 | |
| Beeaaaau Journaal surtout l'interview de Ivaa & Apaci <3. Beaucoup mieux que le précédent en tout cas, beau travail (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°58 :: Sam 19 Nov - 18:40 | |
| |
|
| |
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°58 :: Sam 19 Nov - 20:10 | |
| - Apaci El Statue a écrit:
- Beau le Journal :)
| |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°58 :: Sam 19 Nov - 22:04 | |
| - Lunatik™ a écrit:
- Beau le journal mais on m'a pas mis dans la liste des Camé :
J'taprend que tes virer.... Nan jdek <3 mddddr |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°58 :: Sam 19 Nov - 22:06 | |
| - ŔєzσŁαямєηιєИ a écrit:
- Lunatik™ a écrit:
- Beau le journal mais on m'a pas mis dans la liste des Camé :
J'taprend que tes virer.... Nan jdek <3 mddddr Omg . lol | |
|
| |
Đĕℓtα' ☆ Prodige
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°58 :: Sam 19 Nov - 22:08 | |
| Non désolé, s'est que la journée que j'ai posté l'article tu y étais pas Camé. | |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| |
| |
Đĕℓtα' ☆ Prodige
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°58 :: Sam 19 Nov - 22:17 | |
| Oui j'avais posté avant cette date. | |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| |
| |
Wiss Khalifa Habitué
Messages : 502 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 29 Localisation : 42
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°58 :: Sam 19 Nov - 22:29 | |
| Merci sa fait plaisir | |
|
| |
ZeyKo ™ Habitué
Messages : 745 Date d'inscription : 02/04/2011 Localisation : ~._. In My Battle Foot ._.~ ™.
| |
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°58 :: Dim 20 Nov - 0:39 | |
| Beau journal :p. PS: vos reum avec votre " autoclick ". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°58 :: Dim 20 Nov - 8:59 | |
| |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°58 :: Dim 20 Nov - 9:10 | |
| | |