Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nann Mais Laisse Zerma Privé D'Internet Sa Couille

Aller en bas 
+3
Pastoe `
Sofiane
#Jul Lacrizeomicmek♫
7 participants
AuteurMessage
#Jul Lacrizeomicmek♫
Habitué
Habitué
#Jul Lacrizeomicmek♫


Messages : 760
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 23

Nann Mais Laisse Zerma Privé D'Internet Sa Couille  Empty
MessageSujet: Nann Mais Laisse Zerma Privé D'Internet Sa Couille    Nann Mais Laisse Zerma Privé D'Internet Sa Couille  Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:44

La Jdoit Dormir a 21 h Plus D' Ordi Mais si jle pris Juste A Cose d'un Prof Tros Seum Jpense Jve Devoir Quitté Le Monde Des Geek :C
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Nann Mais Laisse Zerma Privé D'Internet Sa Couille  Empty
MessageSujet: Re: Nann Mais Laisse Zerma Privé D'Internet Sa Couille    Nann Mais Laisse Zerma Privé D'Internet Sa Couille  Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:45

Je déplace partie Habbo
Revenir en haut Aller en bas
Pastoe `
Actif
Actif
Pastoe `


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : France

Nann Mais Laisse Zerma Privé D'Internet Sa Couille  Empty
MessageSujet: Re: Nann Mais Laisse Zerma Privé D'Internet Sa Couille    Nann Mais Laisse Zerma Privé D'Internet Sa Couille  Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:46

Sérieux? MenBalleck' MDR.
Nan rigole', sa t'apprendra à faire des bêtises
"- Les bêtises sont comme des paroles ".
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Nann Mais Laisse Zerma Privé D'Internet Sa Couille  Empty
MessageSujet: Re: Nann Mais Laisse Zerma Privé D'Internet Sa Couille    Nann Mais Laisse Zerma Privé D'Internet Sa Couille  Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:46

Travaille en cours mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'


Messages : 2021
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : Alger

Nann Mais Laisse Zerma Privé D'Internet Sa Couille  Empty
MessageSujet: Re: Nann Mais Laisse Zerma Privé D'Internet Sa Couille    Nann Mais Laisse Zerma Privé D'Internet Sa Couille  Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:02

Nan mais laisse zerma azy tema cmt jsui vener sa race wallah ladim trkl la mifa (...)

Je pense que tout parent aurait fait la même chose. Même toi plus tard t'aurais interdit à ton fils l'ordinateur à cette heure-ci.

J'te dis un truc mais c'est pas pour me moquer : t'es en pleine croissance et ton cerveau s'développe de plus en plus. Si tu veilles (et surtout devant l'écran), ça te fatigue le cerveau et le corps. Là tu ne pourras même plus te concentrer comme avant.

Sérieusement tu veux finir comme les mecs du Kenya qui peuvent s'cacher derrière un balai ? J't'assure, c'est vraiment pas le moment de te prendre la tête avec ça, occupe-toi de ta personne d'abord après tu peux geeker s'tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
.Benzema.
Actif
Actif
.Benzema.


Messages : 348
Date d'inscription : 28/02/2011

Nann Mais Laisse Zerma Privé D'Internet Sa Couille  Empty
MessageSujet: Re: Nann Mais Laisse Zerma Privé D'Internet Sa Couille    Nann Mais Laisse Zerma Privé D'Internet Sa Couille  Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:05

Quitte ce jeu de merde
Revenir en haut Aller en bas
Đĕℓtα' ☆
Prodige
Prodige
Đĕℓtα' ☆


Messages : 3211
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28

Nann Mais Laisse Zerma Privé D'Internet Sa Couille  Empty
MessageSujet: Re: Nann Mais Laisse Zerma Privé D'Internet Sa Couille    Nann Mais Laisse Zerma Privé D'Internet Sa Couille  Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:28

Malik' a écrit:
Nan mais laisse zerma azy tema cmt jsui vener sa race wallah ladim trkl la mifa (...)

Je pense que tout parent aurait fait la même chose. Même toi plus tard t'aurais interdit à ton fils l'ordinateur à cette heure-ci.

J'te dis un truc mais c'est pas pour me moquer : t'es en pleine croissance et ton cerveau s'développe de plus en plus. Si tu veilles (et surtout devant l'écran), ça te fatigue le cerveau et le corps. Là tu ne pourras même plus te concentrer comme avant.

Sérieusement tu veux finir comme les mecs du Kenya qui peuvent s'cacher derrière un balai ? J't'assure, c'est vraiment pas le moment de te prendre la tête avec ça, occupe-toi de ta personne d'abord après tu peux geeker s'tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nann Mais Laisse Zerma Privé D'Internet Sa Couille  Empty
MessageSujet: Re: Nann Mais Laisse Zerma Privé D'Internet Sa Couille    Nann Mais Laisse Zerma Privé D'Internet Sa Couille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nann Mais Laisse Zerma Privé D'Internet Sa Couille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facebook pars en couille !!!
» Chaud ça part en couille secret story
» Je laisse les clé de ma réussite à...
» il me laisse partir
» Lock pas ce sujet Tom laisse moi m'expliquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente :: Habbo-
Sauter vers: