| Final copa Libertadores: Sao Paulo vs Flamengo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Final copa Libertadores: Sao Paulo vs Flamengo Lun 5 Déc - 20:43 | |
| Tu l'aurais gagné, tmtc tu n'aurais jamais dit qu'il y a eu logi et puis tu n'aurais jamais dit " compète qui vaut rien ". Cette compétition est aussi importantes que les autres. Tu as perdu, il faut assumer. | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Final copa Libertadores: Sao Paulo vs Flamengo Lun 5 Déc - 20:52 | |
| Comment je peut laissé sa ? Il y'a eu si tu le dit un Logi dans votre team mais il a reussis a faire des poiints d'écart alors que le mien non voila pourquoi je suis dégouté de voir que ton cf a gagné comme sa la premiere copa sa aurais étais sans Logi Chapeau mais la quoi dire ? | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Final copa Libertadores: Sao Paulo vs Flamengo Lun 5 Déc - 20:55 | |
| Il a " soit disant logi " et il a reçu son rouge, si avant il ne l'a pas reçu c'est qu'il n'a pas logi, et je l'es prouvé à certains CRL en faisant tous les trucs que tu as montré en vidéo 1 par 1 :) Mais les trucs de Playback, on a jamais réussit a les faire sans logi. Bref, je ne reviendrais plus sur ce sujet, si tu veux rager, bah reste dans ton délire. | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Final copa Libertadores: Sao Paulo vs Flamengo Lun 5 Déc - 21:37 | |
| D'accord bien Joué attend look tu payes en Lingots T'est joueurs ? :o | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
| Sujet: Re: Final copa Libertadores: Sao Paulo vs Flamengo Lun 5 Déc - 21:38 | |
| DP Tu leurs donne 10 Credits si il sort de leur poule omg je veut bien venir aussi lol | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Final copa Libertadores: Sao Paulo vs Flamengo Lun 5 Déc - 22:29 | |
| Jure sur la vie de ta mère que j'ai donné des crédits à mes joueurs? J'ai même pas le trok et t tu veux que j'en donne, tu es mignon toi. | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
| Sujet: Re: Final copa Libertadores: Sao Paulo vs Flamengo Lun 5 Déc - 23:00 | |
| Max ma dit tout sa et que c'est !e qui avance les credits pour toi et que si il passe les poules ils auront 10 Credits maintenant la vie il a dit sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final copa Libertadores: Sao Paulo vs Flamengo Mar 6 Déc - 5:36 | |
| Payer des jeunes d'un cf pour logi sa fait pitier de voir se que les gens sont pret a faire pour remporter une coupe sa fait Vraiment pitier tes tomber tres bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final copa Libertadores: Sao Paulo vs Flamengo Mar 6 Déc - 7:45 | |
| Euh déjà il les a pas payé . Chocos rage pas t'a perdu t'a perdu . Il aurai logi sa s'aurai vu dé le debut mais bon: un rageux sa reste un rageux même s'il se noi dans l'eau d'javel !
|
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Final copa Libertadores: Sao Paulo vs Flamengo Mar 6 Déc - 8:18 | |
| Lol vient on va voir les joueurs de suite et on verra s'ils ont recu? Tu as trop la rage malcolm faut se calmer un peu. Et pour max depuis le debut il fait de l'humour devant tlm donc...
( phone ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final copa Libertadores: Sao Paulo vs Flamengo Mar 6 Déc - 11:36 | |
| Adil laisse les parler mdR wallah |
|
| |
@ Bilaw Jeune Prodige
| Sujet: Re: Final copa Libertadores: Sao Paulo vs Flamengo Mar 6 Déc - 15:21 | |
| Bon toi tg Boisa Arete de sucer adil tes dans son ekipe pour vnir sucer. juste psk il et admin tu veu faire le mek qui a meme avi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final copa Libertadores: Sao Paulo vs Flamengo Mar 6 Déc - 16:18 | |
| Menbalek boisa kestu penave vieu noob les score ke jte met en 1v1 remballe pleurer chez ta maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final copa Libertadores: Sao Paulo vs Flamengo Mar 6 Déc - 16:35 | |
| Mais allez vous rendoremire deja toi chocos je t'encule au 1vs1 Et je suce pas Adil. Chocos remballe pleurer chez ta grande-maman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final copa Libertadores: Sao Paulo vs Flamengo Mar 6 Déc - 18:43 | |
| MMDDRRRRR JTAI TOUJOURS OWNED DEVANT TOUT LMONDE LA PREUVE JSUSI CHEZ MEXES TES DANS UN CF OU TA PA DE NATION CAN PENAVE PAS PR RIEN ET GO 1V1 QUAND TU VEUX JAPEL MON CAMOU PERSO :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final copa Libertadores: Sao Paulo vs Flamengo Mar 6 Déc - 19:23 | |
| stu veu je film, comme jai fait pour la final |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final copa Libertadores: Sao Paulo vs Flamengo Mar 6 Déc - 19:33 | |
| MDR c pas moi qui est dans un CF c mon reuf ki est dans un CF. J'ai nation pour CAN et je t'OWNEDkan tu veux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final copa Libertadores: Sao Paulo vs Flamengo Mer 7 Déc - 19:17 | |
| Go vendredi ou samedi Gusiev fera le camou je tai toujours owned sa changera pa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final copa Libertadores: Sao Paulo vs Flamengo Mer 7 Déc - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final copa Libertadores: Sao Paulo vs Flamengo Mer 7 Déc - 19:34 | |
| sa sens le double compte freeway akka boisa jte parle sur habbo tu poste direct sujet bref zef de sa on reglera |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final copa Libertadores: Sao Paulo vs Flamengo | |
| |
|
| |
| Final copa Libertadores: Sao Paulo vs Flamengo | |
|