| Lyon - Zagreb | |
|
+5Ronaldinho Đĕℓtα' ☆ Lucas' Kebab' Sofiane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lyon - Zagreb Mer 7 Déc - 21:26 | |
| 7-1 pour Lyon match en cours. Gomis - Gomis -Gomis - Gomies - Gonalons - Lisandro - Briand |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Lyon - Zagreb Mer 7 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyon - Zagreb Mer 7 Déc - 21:30 | |
| Lol c'est le Dinamo Zagreb en meme temps en face c'est pas bien dur.. Lyon y sont nul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyon - Zagreb Mer 7 Déc - 22:05 | |
| 7-1, méme le réal leur ont pas mis sa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyon - Zagreb Mer 7 Déc - 22:11 | |
| Romayn tes une face de zeub. "C'est le dinamo Zagreb c'est pas dur" -.- Tu met n'importe quel team vs nimporte quel autre team une diference de 6 but est compliquer a realiser. Rager pas wsh, srx on est chere bon Romayn sa menerve en s'moment les gens comme toi qui dise d'la merde pour defendre leur cause. Use des raisons valables ! -.- Lyon a tout niquer c'est tout.
|
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Lyon - Zagreb Mer 7 Déc - 22:16 | |
| Bien joué Lyon! Ils vont récupérer le moral:p. | |
|
| |
Lucas' Arbitre FIFA
Messages : 2021 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 28 Localisation : 78
| Sujet: Re: Lyon - Zagreb Mer 7 Déc - 22:20 | |
| Lyon qualifié quoi , tous le monde les voyais foutu , moi je dis c'est bon pour le foot français ça ! :p. | |
|
| |
Đĕℓtα' ☆ Prodige
| Sujet: Re: Lyon - Zagreb Mer 7 Déc - 22:49 | |
| - Lucas' a écrit:
- Lyon qualifié quoi , tous le monde les voyais foutu , moi je dis c'est bon pour le foot français ça ! :p.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyon - Zagreb Mer 7 Déc - 22:58 | |
| Tout le monde disait que le foot français était foutu, Lyon a prouvé le contraire, vive les Gones! |
|
| |
Đĕℓtα' ☆ Prodige
| Sujet: Re: Lyon - Zagreb Mer 7 Déc - 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyon - Zagreb Jeu 8 Déc - 17:18 | |
| Lyon des fois y puent la merde faut avoué quand meme.. Mais des fois ils sont bons mais j'peux pas les saqué l'OL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyon - Zagreb Jeu 8 Déc - 17:20 | |
| Une enquête est lancée par la FIFA. Renseignez vous si vous me croyez pas :) |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Lyon - Zagreb Jeu 8 Déc - 18:30 | |
| Je suis pour Lyon mais le match etait trucké, je suis pour la justice, mettre 6 buts en une Mi-temps c'est incroyable et des gestes graces au vidéo on découvert que les joueurs du Dynamo faisait des gestes " clin d'oeil au 5ième but " " un joueur dynamo laisse la balle a un lyonnais "
Une enquête ouverte comme à dit Peete | |
|
| |
Rooney' Légende
| Sujet: Re: Lyon - Zagreb Jeu 8 Déc - 18:34 | |
| - Romayn a écrit:
- Lyon des fois y puent la merde faut avoué quand meme..
Mais des fois ils sont bons mais j'peux pas les saqué l'OL Mais Paris vont même pas passer les phases de poules de l'europa League qu'est-ce tu baves? Et pour l'affaire y'a aucune tricherie, sinon Remi Garde n'aurait pas fait entrer Lisandro & tout ça ils les auraient préservé pour le match à Lorient s'il était sûr de ce qualifier. Aussi Zagreb n'aurait pas marqué en premier, un match truqué se passe jamais comme ça. Et enfin, même dans les paris de matchs aucune anomalies n'a été trouvée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lyon - Zagreb Jeu 8 Déc - 18:41 | |
| Osef j'suis pour le psg et alors ? Qui gagne ou pas jserais tjr pour eux ^^ Ils ont perdus contre l'om 3.0 bah voila jmen balekouille jsuis tjr pr eux ^^ |
|
| |
Rooney' Légende
| Sujet: Re: Lyon - Zagreb Jeu 8 Déc - 18:43 | |
| Bah oui et heureusement --'. | |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: Lyon - Zagreb Jeu 8 Déc - 20:53 | |
| y on payer kan ta vu le match 4 but en 20 min lol ? | |
|
| |
Rooney' Légende
| Sujet: Re: Lyon - Zagreb Jeu 8 Déc - 20:54 | |
| L'Ajax leur ont mis 4-0 et le Réal 6-2 sachant que nous on jouait à 11 contre 10 et qu'eux n'avaient plus rien à perdre, rien de choquant. | |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: Lyon - Zagreb Jeu 8 Déc - 21:05 | |
| samy kan jai vu 2 but de gomis comment il les a mi jetai ko la def y avait rien fait | |
|
| |
Le Rinxouz Prodige
| Sujet: Re: Lyon - Zagreb Ven 9 Déc - 8:12 | |
| | |
|
| |
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
| Sujet: Re: Lyon - Zagreb Ven 9 Déc - 15:47 | |
| - Rooney a écrit:
- L'Ajax leur ont mis 4-0 et le Réal 6-2 sachant que nous on jouait à 11 contre 10 et qu'eux n'avaient plus rien à perdre, rien de choquant.
+1 Ya koi les gars? Hahahaha Alors Adel? je t'ai Di grooS ! Lyoon nike tout ! Jaaavoue il ya eu un petit Clin d'oeil d'un Défenseur !!.. Mé men Balék je resterais toujours Lyonnais On est Qualifié keskia.? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon - Zagreb | |
| |
|
| |
| Lyon - Zagreb | |
|