Bon voila, je reçoi toujours des mails concernant le forum du battle foot a chaque fois que quelqu'un commente un sujet, et je commence a en avoir marre, j'ai réglé mes préférences et tout mes sa continue. Comment arrété de recevoir des mails svp ?
jojow-93150 Jeune Prodige
Messages : 1855 Date d'inscription : 30/04/2011 Localisation : 93150 - Sur le Rain-té ™
Sujet: Re: Aidé moi svp Mer 7 Déc - 22:58
M'en rappelle plus comment on fais...
Đĕℓtα' ☆ Prodige
Sujet: Re: Aidé moi svp Mer 7 Déc - 23:04
Je croit que dans boite mail tu peux bloquer les messages provenent de certains sites.
Sinon dans les preferences sur le forum mais comme tu as dit sa continue.
Sinon tu demande à un Admin de te changer d'email jsais pas.
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
- Vérifie si t'as bien coché sur le NON - Vérifie si tu n'as pas fait de faux-clic parce qu'il y a un lien sous les numéros des pages "Surveiller..." - Regarde dans l'e-mail que tu reçois, normalement on te demande si tu souhaites ne plus recevoir d'alertes - Au pire mets-le en indésirable
- Vérifie si t'as bien coché sur le NON - Vérifie si tu n'as pas fait de faux-clic parce qu'il y a un lien sous les numéros des pages "Surveiller..." - Regarde dans l'e-mail que tu reçois, normalement on te demande si tu souhaites ne plus recevoir d'alertes - Au pire mets-le en indésirable