| Bon on va regler ca rapidement. | |
|
+10THEND Wiss Khalifa Rooney' Di.Natale YƌziĐ Kebab' #Jul Lacrizeomicmek♫ Rayan' BramSoux .Blaack 14 participants |
Auteur | Message |
---|
.Blaack Actif
| Sujet: Bon on va regler ca rapidement. Mar 13 Déc - 19:01 | |
| Ceux qui disent logi wallah je les enc**** profondément, balek de vous, les bons savent que je logi pas et ils m'ont skype et entendent mes cliques etc... Donc les rageur du genre : Wissmack !e
Je citerai pas d'autres, mais maintenant wallah fxck u all Je tenais juste a mettre les points sur les i. Maintenant tout rageur me disant ' logi !! ' Je répondrais oui ou si tu veux. Donc vous vous sentirez seul dans la situation. | |
|
| |
BramSoux VIP
| Sujet: Re: Bon on va regler ca rapidement. Mar 13 Déc - 19:17 | |
| Oki Sinon bien ou quoi Anisou mon p'tit bb? | |
|
| |
Rayan' Membre CRL
| Sujet: Re: Bon on va regler ca rapidement. Mar 13 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
#Jul Lacrizeomicmek♫ Habitué
| Sujet: Re: Bon on va regler ca rapidement. Mar 13 Déc - 19:19 | |
| | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Bon on va regler ca rapidement. Mar 13 Déc - 19:19 | |
| - Iniesta a écrit:
- Oki
Sinon bien ou quoi Anisou mon p'tit bb? | |
|
| |
YƌziĐ VIP
| Sujet: Re: Bon on va regler ca rapidement. Mar 13 Déc - 19:21 | |
| Walah ça m'soul aussi trop d'noob vous enfoncer l'bf walah vous puez stop rager que des rajeux mnt c'est tout mnt l' bf c'est "logi" et ta tout dit wiss et !e j'vous pensez pas comme sa walah vous changez tous depuis longtemps moi et anas on doze donc c'est pas une nouvelle fermez vos bouche et faites pas enfoncer l'bf vous server a rien si vous faite sa direction la porte .. | |
|
| |
Di.Natale Nouveau
Messages : 119 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 26 Localisation : Shernobyl
| Sujet: Re: Bon on va regler ca rapidement. Mar 13 Déc - 19:26 | |
| Ignores les et voilà ^^' Sinon ya plein de gens qu'ils logi et il accusent les autres | |
|
| |
.Blaack Actif
| Sujet: Re: Bon on va regler ca rapidement. Mar 13 Déc - 21:03 | |
| Coucou all ^^ Bref maintenant comme c'est des membres fifa en offi tu sais ce qu'il vont dire, mais maintenant en offi quelqu'un me dit logi, je me casse wallah. | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Bon on va regler ca rapidement. Mar 13 Déc - 21:08 | |
| | |
|
| |
Rooney' Légende
| Sujet: Re: Bon on va regler ca rapidement. Mar 13 Déc - 21:12 | |
| Non mais toi ferme ta gueule Yazid tu reviens de je ne sais où tu fais déjà le mec alors les deux la toi & Anisou vous allez vous calmer ou je le ferai. | |
|
| |
Wiss Khalifa Habitué
Messages : 502 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 29 Localisation : 42
| Sujet: Re: Bon on va regler ca rapidement. Mar 13 Déc - 21:14 | |
| Ouais je raje et alors ? Tant qu'on t'a owned au Battle Foot moi et !e 10.1 je peux tout me permettre | |
|
| |
.Blaack Actif
| Sujet: Re: Bon on va regler ca rapidement. Jeu 15 Déc - 15:44 | |
| - Rooney a écrit:
- Non mais toi ferme ta gueule Yazid tu reviens de je ne sais où tu fais déjà le mec alors les deux la toi & Anisou vous allez vous calmer ou je le ferai.
Mexes toi non plus j'ai juré j'te pensai pas comme ca tu crois vraiment que je logi --' c'est connu que je dose, je suis meme le 1er a savoir doser avec :Airween donc limite toutes mes techniques c'est de la dose. | |
|
| |
Rooney' Légende
| Sujet: Re: Bon on va regler ca rapidement. Jeu 15 Déc - 15:55 | |
| Non mais je te rappel que quand je t'ai connus tu jouais dans un CF, tu dosais pas comme un ouf et tu vas me faire croire qu'après 4 mois d'absences tu doses comme un ouf? | |
|
| |
THEND Jeune Prodige
| Sujet: Re: Bon on va regler ca rapidement. Jeu 15 Déc - 16:38 | |
| | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Bon on va regler ca rapidement. Jeu 15 Déc - 16:54 | |
| Samy et tout les autres vous semblez oublié que Anisou & Yaz étais un des meilleur duo depuis longtemps il joué au Real de Madrid et pas donc un cf inventé la seul fois il a joué dans un cf c'est que le Real et lui ne s'entendais pas donc il étais partit joué dans sont propre CF Deforme pas sa carriere | |
|
| |
YƌziĐ VIP
| Sujet: Re: Bon on va regler ca rapidement. Jeu 15 Déc - 18:06 | |
| Non mais mexes il a la haine contre moi j'le laisse car il venère pour rien apres j'men balek. | |
|
| |
Rooney' Légende
| Sujet: Re: Bon on va regler ca rapidement. Jeu 15 Déc - 20:00 | |
| Malcolm arrête de faire l'ancien Anas jouait dans le CF à adil. | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Bon on va regler ca rapidement. Jeu 15 Déc - 20:02 | |
| Pour éclaircir les choses, je suis arrivé au championnat chez fabio costa avec Yazid & Anisou. Ligue des champions: deux jours avant les contrats embrouille de yuef apo, yazid & anissou, ils ne jouent pas réal de madrid, yazid va jouer à saint étienne | |
|
| |
AdiL' Chef des Admins
| Sujet: Re: Bon on va regler ca rapidement. Jeu 15 Déc - 20:09 | |
| Yazid et Anas étaient a Man U pour leur première compétition, au mercato je les ai pris au Real Madrid et après ils ont quittés à la LDC. | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Bon on va regler ca rapidement. Jeu 15 Déc - 20:11 | |
| Pourquoi tu dis arrête de faire l'ancien il a commencé j'étais la je dit ce que j'ai constaté . | |
|
| |
Maltezer Prototype
| Sujet: Re: Bon on va regler ca rapidement. Ven 16 Déc - 10:04 | |
| Bn nique ta race anisou qu'est ce tu veux faire lguedin qui dose ici confonds pas technique et dose . Ls temps changent ls gens se mettent a doser tu dis ls gens qui te disent logi snt ds logi le bf a changé on a moderniser ls choses mnt ts pas cntent nike ta race kc tw 1 dperdu 10de retrouvé mexes dit leur tete de oam i prenent la confîance izi mon pote ! Et malcom ct pas ca mdr dja anisou et yazid etaient real adil ls a virer a la fin du mercato | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon on va regler ca rapidement. | |
| |
|
| |
| Bon on va regler ca rapidement. | |
|