Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Attentat à la grenade à Lièges

+7
Kebab'
Quentin
JadSon`
Obaman
YƌziĐ
Malik'
Pete Dunham
11 participants
AuteurMessage
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

Attentat à la grenade à Lièges Empty
MessageSujet: Attentat à la grenade à Lièges   Attentat à la grenade à Lièges Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:52

Attentats à la grenade et fusillade à Liège en Belgique dans un Marché de Noël

Un individu à lancé des grenades et tirés sur la foule dans la ville de Liège en Belgique, il y a eu 4 morts. Cet attentat a eu lieu dans le centre de la ville Belge.

Plus de 75 blessés et 4 morts, dans un attentat, en Belgique. L’information est très récente et les détails complexes non encore définis. L’évènement a eu lieu en milieu d’après-midi. C’est sur la place Saint-Lambert à quelques pas d’un Marché de Noël très fréquentés que l’attaque s’est tenue.

Un homme d’une quarantaine d’années, a jeté plusieurs engins explosifs depuis une plate-forme située au dessus d’une boulangerie, « Le Point chaud ». Il aurait lancé une grenade dans le palais de justice, selon la télévision privée RTL-TVI. Un autre engin explosif semblait viser un abribus où attendaient plusieurs voyageurs. L’homme avait un fusil d’assaut militaire il était habillé en paramilitaire et selon les témoins était très déterminé.

Le nouveau Premier ministre belge, Elio Di Rupo, devait arriver sur place en milieu d’après-midi. Il a "appris avec effroi les graves événements survenus à Liège. Ses premières pensées vont aux victimes, à leurs familles et à leurs proches ainsi qu’à tous les Liégeois", selon un communiqué de presse. Selon les dernières informations, l’auteur des faits s’appelant Nordine Amrani est mort – tué par les policiers belges. Les trois autres victimes mortelle sont deux adolescents et une femme âgée, il y a 75 blessés, dont certains dans un état préoccupant. N. Amrani était connu de la police du Royaume, il « était fiché pour détention d’armes ». Il y a trois ans, l’homme avait été condamné à 58 mois de prison « pour détention d’armes de guerre ». A l’époque l’homme possédait un véritable arsenal, dont un lance roquette Law. On se demande donc aujourd’hui, comment un homme condamné si lourdement, a pu de nouveau se fournir en armement.

Les secours belges ont reçu l’aide d’ambulances de réanimation venue de la Hollande voisine.

Souce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Malik'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Malik'

MessageSujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges   Attentat à la grenade à Lièges Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:58

Voilà et qui a fait ça ? Un bicot, comme d'habitude. Après tout le monde s'étonne pourquoi les Européens deviennent racistes. Depuis l'afflux des africains, ces pays-là sont dans la merde..
YƌziĐ
VIP
VIP
YƌziĐ

MessageSujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges   Attentat à la grenade à Lièges Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:00

J'ai vue sa :s désolant..
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges   Attentat à la grenade à Lièges Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:01

C'été hardcore, une pote à moi habite à Liège m'as donner un lien tu voyais tout en direct c'été chaud, tu voyais les gens il se réfugier dans les magasins, ils couraient dans tous les sens ils savaient plus quoi.. Mais le mec qui a déclancher l'attentat s'est pendu, en laissant 3 morts & plus de 75 bléssés c'est vraiment injuste..
YƌziĐ
VIP
VIP
YƌziĐ

MessageSujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges   Attentat à la grenade à Lièges Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:05

J'pense après qu'il est fait ses 58mois de prison il a voulu se vanger .. mais bon y'en a plien des comme ça .
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman

MessageSujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges   Attentat à la grenade à Lièges Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:39

Envois la ou des video Ahmed
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
JadSon`
Actif
Actif
JadSon`

MessageSujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges   Attentat à la grenade à Lièges Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:52

Y a eu une fusillade dans ma ville aussi 2 morts (Colombes , 92)
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges   Attentat à la grenade à Lièges Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:14

Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman

MessageSujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges   Attentat à la grenade à Lièges Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:34

Chaud en dirais carement un film
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Quentin
VIP
VIP
Quentin

MessageSujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges   Attentat à la grenade à Lièges Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:47

le fdp
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges   Attentat à la grenade à Lièges Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:57

OMG!
Niro
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Niro

MessageSujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges   Attentat à la grenade à Lièges Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:04

Aureola a écrit:

Mddr' j'habite a Courbevoie & j'ai entendu votre rumeur a Colombes x).

Sinon c'est choquant, Les gens au lieu d'fuir si y'en avait un mec derriere lui il l'oré encxlé s'boloss..
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ

MessageSujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges   Attentat à la grenade à Lièges Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:17

» Vàn Dèr Sàr ` a écrit:
OMG!
https://www.facebook.com/
Pete Dunham
VIP
VIP
Pete Dunham

MessageSujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges   Attentat à la grenade à Lièges Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:03

Chamakh a écrit:
Aureola a écrit:

Sinon c'est choquant, Les gens au lieu d'fuir si y'en avait un mec derriere lui il l'oré encxlé s'boloss..
Le mec c'été un tireur d'élite, il été placer dans un endroit que la police belge a visualiser 1h voir 2h pour le trouver, il été placer au dessus d'une boulangerie ^^
Niro
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Niro

MessageSujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges   Attentat à la grenade à Lièges Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:50

Jack Mess a écrit:
Chamakh a écrit:
Aureola a écrit:

Le mec c'été un tireur d'élite, il été placer dans un endroit que la police belge a visualiser 1h voir 2h pour le trouver, il été placer au dessus d'une boulangerie ^^

A alors j'retire c'que j'ai dit x)
Đĕℓtα' ☆
Prodige
Prodige
Đĕℓtα' ☆

MessageSujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges   Attentat à la grenade à Lièges Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:03

Putain les boloss de ma mxre.
Nastasić
Actif
Actif

MessageSujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges   Attentat à la grenade à Lièges Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:06

Ca s'est passé à 200 kms pourtant j'ressens le mal aise et une certaine tristesse pour les victimes et pour Liège, ça fout l'seum des trucs ainsi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges   Attentat à la grenade à Lièges Icon_minitime

Attentat à la grenade à Lièges
Page 1 sur 1