| Attentat à la grenade à Lièges | |
|
+7Kebab' Quentin JadSon` Obaman YƌziĐ Malik' Pete Dunham 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Attentat à la grenade à Lièges Mar 13 Déc - 19:52 | |
| Attentats à la grenade et fusillade à Liège en Belgique dans un Marché de Noël Un individu à lancé des grenades et tirés sur la foule dans la ville de Liège en Belgique, il y a eu 4 morts. Cet attentat a eu lieu dans le centre de la ville Belge. Plus de 75 blessés et 4 morts, dans un attentat, en Belgique. L’information est très récente et les détails complexes non encore définis. L’évènement a eu lieu en milieu d’après-midi. C’est sur la place Saint-Lambert à quelques pas d’un Marché de Noël très fréquentés que l’attaque s’est tenue. Un homme d’une quarantaine d’années, a jeté plusieurs engins explosifs depuis une plate-forme située au dessus d’une boulangerie, « Le Point chaud ». Il aurait lancé une grenade dans le palais de justice, selon la télévision privée RTL-TVI. Un autre engin explosif semblait viser un abribus où attendaient plusieurs voyageurs. L’homme avait un fusil d’assaut militaire il était habillé en paramilitaire et selon les témoins était très déterminé. Le nouveau Premier ministre belge, Elio Di Rupo, devait arriver sur place en milieu d’après-midi. Il a "appris avec effroi les graves événements survenus à Liège. Ses premières pensées vont aux victimes, à leurs familles et à leurs proches ainsi qu’à tous les Liégeois", selon un communiqué de presse. Selon les dernières informations, l’auteur des faits s’appelant Nordine Amrani est mort – tué par les policiers belges. Les trois autres victimes mortelle sont deux adolescents et une femme âgée, il y a 75 blessés, dont certains dans un état préoccupant. N. Amrani était connu de la police du Royaume, il « était fiché pour détention d’armes ». Il y a trois ans, l’homme avait été condamné à 58 mois de prison « pour détention d’armes de guerre ». A l’époque l’homme possédait un véritable arsenal, dont un lance roquette Law. On se demande donc aujourd’hui, comment un homme condamné si lourdement, a pu de nouveau se fournir en armement. Les secours belges ont reçu l’aide d’ambulances de réanimation venue de la Hollande voisine. Souce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Malik' Jeune Prodige
Messages : 2021 Date d'inscription : 11/08/2010 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges Mar 13 Déc - 19:58 | |
| Voilà et qui a fait ça ? Un bicot, comme d'habitude. Après tout le monde s'étonne pourquoi les Européens deviennent racistes. Depuis l'afflux des africains, ces pays-là sont dans la merde.. | |
|
| |
YƌziĐ VIP
| Sujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges Mar 13 Déc - 20:00 | |
| J'ai vue sa :s désolant.. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges Mar 13 Déc - 20:01 | |
| C'été hardcore, une pote à moi habite à Liège m'as donner un lien tu voyais tout en direct c'été chaud, tu voyais les gens il se réfugier dans les magasins, ils couraient dans tous les sens ils savaient plus quoi.. Mais le mec qui a déclancher l'attentat s'est pendu, en laissant 3 morts & plus de 75 bléssés c'est vraiment injuste.. | |
|
| |
YƌziĐ VIP
| Sujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges Mar 13 Déc - 20:05 | |
| J'pense après qu'il est fait ses 58mois de prison il a voulu se vanger .. mais bon y'en a plien des comme ça . | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges Mar 13 Déc - 20:39 | |
| Envois la ou des video Ahmed | |
|
| |
JadSon` Actif
| Sujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges Mar 13 Déc - 20:52 | |
| Y a eu une fusillade dans ma ville aussi 2 morts (Colombes , 92) | |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges Mer 14 Déc - 9:14 | |
| | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges Mer 14 Déc - 12:34 | |
| Chaud en dirais carement un film | |
|
| |
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
| Sujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges Mer 14 Déc - 13:47 | |
| | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges Mer 14 Déc - 16:57 | |
| | |
|
| |
Niro Jeune Prodige
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : 92 <3
| Sujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges Mer 14 Déc - 17:04 | |
| - Aureola a écrit:
- Y a eu une fusillade dans ma ville aussi 2 morts (Colombes , 92)
Mddr' j'habite a Courbevoie & j'ai entendu votre rumeur a Colombes x). Sinon c'est choquant, Les gens au lieu d'fuir si y'en avait un mec derriere lui il l'oré encxlé s'boloss.. | |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges Mer 14 Déc - 17:17 | |
| - » Vàn Dèr Sàr ` a écrit:
- OMG!
| |
|
| |
Pete Dunham VIP
| Sujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges Mer 14 Déc - 19:03 | |
| - Chamakh a écrit:
- Aureola a écrit:
Mddr' j'habite a Courbevoie & j'ai entendu votre rumeur a Colombes x).
Sinon c'est choquant, Les gens au lieu d'fuir si y'en avait un mec derriere lui il l'oré encxlé s'boloss.. Le mec c'été un tireur d'élite, il été placer dans un endroit que la police belge a visualiser 1h voir 2h pour le trouver, il été placer au dessus d'une boulangerie ^^ | |
|
| |
Niro Jeune Prodige
Messages : 1302 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : 92 <3
| Sujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges Mer 14 Déc - 19:50 | |
| - Jack Mess a écrit:
- Chamakh a écrit:
- Aureola a écrit:
Mddr' j'habite a Courbevoie & j'ai entendu votre rumeur a Colombes x).
Sinon c'est choquant, Les gens au lieu d'fuir si y'en avait un mec derriere lui il l'oré encxlé s'boloss.. Le mec c'été un tireur d'élite, il été placer dans un endroit que la police belge a visualiser 1h voir 2h pour le trouver, il été placer au dessus d'une boulangerie ^^ A alors j'retire c'que j'ai dit x) | |
|
| |
Đĕℓtα' ☆ Prodige
| Sujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges Jeu 15 Déc - 0:03 | |
| Putain les boloss de ma mxre. | |
|
| |
Nastasić Actif
| Sujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges Jeu 15 Déc - 13:06 | |
| Ca s'est passé à 200 kms pourtant j'ressens le mal aise et une certaine tristesse pour les victimes et pour Liège, ça fout l'seum des trucs ainsi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attentat à la grenade à Lièges | |
| |
|
| |
| Attentat à la grenade à Lièges | |
|