Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Habbo Equipe n°62 ::

+11
Still Fresh'
Đĕℓtα' ☆
Kebab'
RsClient
Wiss Khalifa
Ronaldo
BramSoux
YƌziĐ
Bahebeck
Sofiane
ςღʍє вɑςќ
15 participants
AuteurMessage
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

:: Habbo Equipe n°62 :: Empty
MessageSujet: :: Habbo Equipe n°62 ::   :: Habbo Equipe n°62 :: Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:18

:: Habbo Equipe n°62 :: Image_10

- Page 1 -

- Enquête: Ils ne connaissent pas le forum
- Enquête: La radio, une bonne chose?
- Evolution d'un joueur ! [Vidéo]
- Devenir un pro
- Match d'ouverture de la CAN
- Classement groupe A
- Classement groupe B
- Classement groupe C
- Classement groupe D
- Article sur une équipe africaine [CAN]
- Zoom sur un joueur :
- Zoom sur un duo
- Mercato de dernière minute
- Article original
- Article nation: Sénégal
- Enquête sur le fonctionnement de la Fifa
- Tops & Flops forum

- Page 2 -

- Interview joueur: Malcolm,X
- Interview joueur: :Piink
- Les outsiders & les favoris de la CAN
- 60 secondes de présentation de nos partenaires anciens & nouveaux
- Zoom sur Citylife, le nouveau partenaire !
- Article original
- Le duel du jour
- Meilleur stade de la semaine
- Description d'un groupe :
- La devinette du jour
- Qui suis-je ?

:: Habbo Equipe n°62 :: Images?q=tbn:ANd9GcQZfcF2hg0dk2yppvLPQ9RBXGR4W3rspUpiAd8FR6ROrIsm4TJSNA

L'enquête de la semaine sur le BattleFoot
:: Habbo Equipe n°62 :: Loupe110

- De l'autre côté du BattleFoot -

Le BattleFoot crée en Juin 2010 inventé par Furstman qui devait être un jeu pour jouer simplement pour le plaisir, aujourd'hui c'est un jeu qui se joue de diverse façon comme en " officiel " et " fun " et " tournoi ".
Ils existent plusieurs sortes de joueurs de niveau différents : Fort , mauvais , bon , nouveau et ancie
Donc aujourdh'ui l'équipe des Journalistes est partie à la rencontre de l'autre partie du Battlefoot " Evenements et Tournoi Bf "

- A la rencontre de l'autre côté du BattleFoot -

Nous sommes donc partie voir la vision des autres joueurs du Battlefoot.
L'autre partie du Battlefoot qui joue seulement pour le plaisir constituent plus du tiers de la communauté du Battlefoot dans l'hotel de habbo.fr ;
Et nous sommes surpris de l'enorme quantité de personne qui connaissent le forum du Battlefoot mais qui ne veulent pas y aller par question de temps et de fainïantise

- Perceverez, perceverez et encore perseverez -

Les coins comme les apparts évenements ou les tournois Battlefoot seraient des coins bénéfiques pour pubez et augmenter le nombre d'inscrit sur ce forum de Battlefoot mais comme vous avez pu le remarqué un autre forum non actif existe et dans la partie " forumactif " il est placé 1er tandis que nous nous sommes 4ième ce qui rend la tâche difficile et que les personnes qui ne connaissent pas encore le forum croivent que l'autre est le bon donc il faudrait bientôt remettre le forum en " .com ".

Titeuf

LA RADIO: UNE BONNE CHOSE?

:: Habbo Equipe n°62 :: Radio-microphone

I] Introduction:

Je suis aller dans le monde du battle foot pour demander à des membres du forum ce qu'il pensait
de l'idée de rajouter une radio sur le forum. Je me posais beaucoup de questions pour cette radio,
les membres du Battle Foot m'ont répondu justement & correctement sans avoir menti.

II]Les réponses:

Wissmack: Oui j'adhère, ça permettrait une bonne ambiance dans le Battle Foot & on pourra ''voir'' comment
son les gens réellement même si on ne les voit pas.

Beekage: Oui ça serait une très bonne idée, ça mettrait plus de piquant dans le battle foot !

:Maicon: ça serait cool, mais seulement si la radio dure..

Camunas: Oui j'adhère, ça serait génial !

Malcolm,X: Non ça ferait pitié..

Aubameyeng: Oui, ça serait un bon moyen de publicité pour le forum, ça ramenerait du monde !

Piinkpomme: ça animerait davantage le forum ! :)

III] Conclusion:

Une radio sur le forum serait la bienvenue, à part quelques uns qui ne voudront pas.
En conclusion, des joueurs du battle foot motivé pour accueillir une radio !

[center]- EVOLUTION D'UN JOUEUR -

Suivez l'évolution d'un nouveau joueur de Battlefoot malgrès les critiques sur son jeu, le refus d'une personne alors qu'il postule dans un club.
Toute sa démarche pour être au top, quoi !

Merci à Aulneysousbois pour la vidéo !

:: Habbo Equipe n°62 :: Index

Vous voulez devenir un profesionnel, faire partie des legendes inscrit sur le marbre du Battlefoot?
Rien de plus simples suivez nos conseils ci-dessous
:

1 _ Il faut tout dabbord que vous ayez un stade qui vous appartient ou sinon un stade où vous êtes accredité pour pouvoir déplacer la balle pour reçevoir des défis.
:: Habbo Equipe n°62 :: Habbo310

2 _ Dans ce stade il faudra s'entrainer 5 à 10 minutes par jour; pas plus pour le début.
:: Habbo Equipe n°62 :: Habbo311

3_ Vous devrez chercher un club officiel qui joue des compétition de niveau ni trop faible pour vous ennuyez pas, ni trop fort pour ne pas rester sur le banc de touche et avoir du temps de Jeux. ( De préference aller dans un Centre de Formation )
:: Habbo Equipe n°62 :: Habbo312

4 _ Ensuite, vous irez dans les " apparts evenements " du BattleFoot pour affronter de nombreux joueur et essayer de voir votre poste ou vous serez le plus alaise. ( Attaque ou Défense )
:: Habbo Equipe n°62 :: Habbo313

5 _ Quand vous serez prêts pour tout sa, vous pourrez enfin avoir un entrainement intensif et commencer des techniques difficiles, conseil touché le ballon 30minutes par jour.
:: Habbo Equipe n°62 :: Habbo11

6 _ Dernier détail, quelques soit le score: une défaite ou une victoire, rester fair-play et ne rager pas si vous êtes éliminé d'uen compétition officiel, encourager votre partenaire et à la fin du match le moit sera " Bien joué " aux adversaires
:: Habbo Equipe n°62 :: Habbo_10

- EVOLUTION D'UN JOUEUR !

Voila, si vous suivez notre guide vous aurez une chance d'être dans la futur génération des meilleurs joueurs du BattleFoot et un jour vous recevrez peut être un trophée officiel.
L'espoir fait vivre et qui ne tente rien à rien, donc essayer.

Titeuf & !e

~~ CAN 2011 : 2ième Edition
Samedi 10 Décembre 2011
Match d'Ouverture : Sénégal - Tunisie ~~

:: Habbo Equipe n°62 :: Images?q=tbn:ANd9GcRaszK_oVurr8ohE6znYaglUP31czKmUBPAF9TTV-I0quvcdEjQPg

Le match d'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations à commençé ce week-end sur les chapeaux de roues; le public était présent, il était chaud mais la première partie du match n'a pas été convaincante pour les supporters vu le jeune et le nombre d'occasion très faible mais elle s'est améliorer en deuxième periode grace à l'entrée de très bon joueur, la cerise sur le gateau.
Le premier but de la deuxième édition de la Can à été inscrit par bano93.

:: Habbo Equipe n°62 :: FootballLogo951_s60
Sénégal

1ère mi-temps:
Leylaam.
bano93
Orked

2ième mi-temps:
Orked
Nuninho.10
Aulneysousbois

:: Habbo Equipe n°62 :: FootballLogo639_s60
Tunisie

1ère mi-temps:
:N.Belhadj,3
Malford

2ième mi-temps:
Berzavo

:: Habbo Equipe n°62 :: FootballLogo639_s60 Tunisie 13 - 17 Sénégal :: Habbo Equipe n°62 :: FootballLogo951_s60

Arbitre du match : .Hulk=ban.

Titeuf

- Classement GROUPE A -

Equipe
PTS
MJ
G
P
N
Diff.
Sénégal
3
1
1
0
0
4
Madagascar
3
1
1
0
0
1
Togo
0
1
0
1
0
-1
Tunisie
0
1
0
1
0
-4
- Classement GROUPE B -

Equipe
PTS
MJ
G
P
N
Diff.
Cap vert
3
1
1
0
0
6
Algérie
3
1
1
0
0
2
Cameroun
0
1
0
1
0
-2
Gambie
0
1
0
1
0
-6

- Classement GROUPE C -

Equipe
PTS
MJ
G
P
N
Diff.
Nigéria
3
1
1
0
0
+7
Côte D'Ivoire
3
1
1
0
0
+2
Ghana
0
1
0
1
0
-2
Rwanda
0
1
0
1
0
-7
- Classement GROUPE D -

Equipe
PTS
MJ
G
P
N
Diff.
Maroc
3
1
1
0
0
10
Egypte
3
1
1
0
0
8
Gabon
0
1
0
1
0
-8
Congo
0
1
0
1
0
-10

Article sur une équipe Africaine [CAN]
:: Habbo Equipe n°62 :: Drapeau-Algerie-

Cette équipe s'appelle l'Algérie, si vous ne le savez pas. Elle joue actuellement pour la CAN, Coupe d'Afrique des Nations. Ils ont joués leurs première journée le Samedi 11 décembre 2011. Je vais vous présentez ces joueurs ainsi que les membres qui gèrent cette grande équipe.

Les staffs :

- Président : Graneiro

- Vice-Président : x!-ReSeAu-!x

- Capitaine : Enillopa.

L'effectifs :

Barroti

-Raul.9

Inkoom

Enillopa. ©

Une petite effectif, plus de temps de jeu ? J'ai raison ? Oui, j'ai exactement raison, une plus petites perfectionne l'équipe avec plus de temps de jeu. Bonne chance à eux par la suite. Vu leurs puissance, je croit qu'ils devront aller en final contre la nation nommé "Cap-Vert".

- Écrit par Antho' -

Zoom Joueur
:: Habbo Equipe n°62 :: Avatarimage?user=efronty&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=l
\___________/
efronty

Présentation IRL

- Prénom : Mohamed-Ali

Présentation Habbo

- Pseudo : efronty

- Temps dans le Battle-Foot : 3 mois après sa création

- Date de création : 17 février 2010

- Home Page : Cliquez Ici !

- Membre du VIP/HC Club ? Oui

Présentation Forum

- Pseudo : Nekfeu™

- Poste FIFA actuel : Stagiaire FIFA

- Anciens postes FIFA : Arbitre (x2), Journaliste (x2) et Caméraman (x3)

- Nombres de messages postés : 538

Palmarès

~ Mondial Club/Quart de Final [FCB B] de [-Mexes.] ~
~ Coupe Du Monde/Demi Final [Algérie] de [Graneiro] ~
~ [Internacional] Copa Libertadores/Quart De Final [Internacional] de [Jaoued84000] ~

- Écrit par Antho -

- Zoom Duo -

:Jour :: Habbo Equipe n°62 :: Avatarimage?user=:jour&action=null&direction=2&head_direction=2&gesture=null&size=l:Nuit:: Habbo Equipe n°62 :: Avatarimage?user=:nuit&action=null&direction=2&head_direction=2&gesture=null&size=

He: Bonjour vous deux
Duo: Bonjour à toi

He: Comment est venu l'idée de faire un duo ensemble?
Duo: On se connait IRL, donc c'est plus facile !

He: Vous vous connaissez depuis combien de temps?
Duo: Depuis la Maternelle

He: Avec quelle nation fêtes-vous la CAN?
Duo: Avec la côte d'ivoire de Malcolm,X

He: Pour vous, qui est le favori de la CAN?
Duo: Ghana & Algérie m'ont l'air très fort..

He: Avec qui allez vous faire le championnat?
Duo: Réal de Madrid de Graneiro

He: Pour vous, qui sont les meilleurs joueurs cette année?
Duo: Nuninho.10, !e & Karim-Armani & Graneiro[/u]

He: Pourquoi avez-vous arrêter le battle foot temporairement?
Duo: Nous n'avions pas le temps de jouer, beaucoup de monde utilise le logiciel, c'est gavant

He: Pour vous, wissmack & !e sont les meilleurs duos?
Duo: Indéniablement, il mérite être meilleurs duos..

He: Qui tient la culotte dans votre duo?
Duo: ça dépend, on va dire qu'on se complète, mais ça dépend des jours..XD

He: Qui est le plus fort entre vous deux?
Duo: On a le même niveau ^^

He: Aurevoir & merci d'avoir répondu !
Duo: Derien, tous le plaisir est pour nous !

MERCATO EXPRESS !
( Toute l'actu sur les transferts de dernière minutes )

Vous nêtes pas au courant des derniers transferts du moment, nous allons vous faire un court résumé dans le tableau que vous trouverez ci-dessous

Position
Nom habbo
Nation actuel
Ancienne nation
1
-Emerson- :: Habbo Equipe n°62 :: Avatarimage?user=-Emerson-&action=wlk&gesture=sml&direction=4&head_direction=4&size=s&img_format=gif
Ghana
/
2
.JavierPastore :: Habbo Equipe n°62 :: Avatarimage?user=
Sénégal
Ghana
3
:Piink :: Habbo Equipe n°62 :: Avatarimage?user=:Piink&action=wlk&gesture=sml&direction=4&head_direction=4&size=s&img_format=gif
Cote d'Ivoire
Nigéria
4
.:h2bbo:. :: Habbo Equipe n°62 :: Avatarimage?user=.:h2bbo:
Congo
Sénégal

- Article Original -

:: Habbo Equipe n°62 :: Avatarimage?user=Beekage&action=crr=5&direction=2&head_direction=2&gesture=null&size=l

Beekage, ce joueur est un bon défenseur
Et sa dose est incroyable
Et il ne faut pas oublié sa virgule
Karismatique, il l'est beaucoup
Affronté d'autres équipes, il adore ça
Guarin, il a son niveau
Et je n'ai pas oublié Messi

:: Habbo Equipe n°62 :: 2Q==

I] Introduction
II] Effectif
III] Caractéristique

I.
Le sénégal, une équipe emblématique du Battle Foot qui est rentrée dans l'histoire du BattleFoot à la première édition de la Coupe d'Afrique des Nations où elle à excéllé jusqu'à la finale ou elle à malheuresement perdue face aux vainqueurs, les Algeriens qui détiennent le titre.

II.

Pour voir l'ancien effectif, cliquez sur le spoiler
Spoiler:

Aujourd'hui c'est plus YUEF mais bien bano93 l'ancien capitaine de cet équipe qui va essayer de faire comme l'année pasée et réussir à gagner la compétition cet fois si.

Pour voir le nouveau effectif, cliquez sur le spoiler
Spoiler:

III.
Cet effectif est remplis de star qui ont marqué leur nom dans le marbre du Battlefoot car dans cet effectif, nous avons que des joueurs qui excelle, comme le meilleur attaquant, la meilleur révélation 2011, le 6ième meilleur joueur 2011, un joueur du meilleur duo de la LDC et une fille connu
Aucun joueur à part l'actuel Président ne figure dans l'ancien effectif du Sénégal.

Titeuf

- Enquête sur le fonctionnement de la FIFA -

:: Habbo Equipe n°62 :: 529-fifa

Je suis aller demander à quelques personnes faisant parti de la communauté du Battle Foot pour savoir si l'organisation
de la FIFA leur convenait ou qu'elle était pas très bien gérer. Je suis aussi aller demander si les administrateurs
méritent vraiment leur place en tant qu'administrateur...

I]1. Organisation de la FIFA:

.:Waka:.: L'organisation de la FIFA me convient très bien, tout va très vite, j'adore ça !

Malcolm,X: je trouve que la FIFA n'a pas l'oeil partout, à ma connaissance, beaucoup de clones jouent en matchs officiels,
la FIFA a beau recruté d'ancien administrateur ou autre, ils ne peuvent pas savoir qui triche ou pas..

Beekage: L'organisation de la FIFA est trop centralisé sur les ''connus'' du Battle foot, sinon j'aime bien car dès qu'une compétition est terminé, nous entamons une autre..

:Maicon L'organisation est très bien, mis à part qu'il y a trop de volontaires FIFA.

lil-smile-lil: J'aime beaucoup l'organisation de la FIFA Mis à part qu'il y a un peu trop de journalistes.

I]2. Conclusion:

La FIFA est très bien organisé, elle sait comment faire plaisir aux joueurs, mais il reste toujours autant de clones et quelques problèmes aux seins de l'équipe de la FIFA.

II]1. Quel administrateur ne mérite pas sa place?

Le cas -Mexes:

Malcolm,X: il mérite sa place malgré que ça ne soit pas le plus actif, mais il est là quand il le faut !

:Skyling: -Mexes. a une très bonne mentalité, il sait prendre des décisions importantes quand il le faut vraiment !

:Maicon: -Mexes. la déjà prouver, il sait gérer un forum, il a su améliorer le notre.

Le cas Dream's:

:Skyling: Dreams est nouveau mais je pense qu'il sait prendre de bonnes décisions pour guider le battle foot dans de bonnes conditions.

:Maicon: Dream's, je ne l'ai pas encore vu sur le ''terrain'' mais je pense qu'il est à l'hauteur de son poste.

Malcolm,X: Nouveau, très jeune, mais je pense qu'il guidera le battle foot vers le bon chemin.

Le cas Graneiro:

:Maicon: Il est là depuis le début, il mérite sa place.

:Skyling: Il avait un caractère de gamin auparavant, il a été remis sur le droit chemin et tous le battle foot compte sur lui !

Malcolm,X: Adil a quelques problèmes avec le jeu, il ne fait pas toujours la part entre administrateur & joueur, s'il arrête de penser à la victoire dans une compétition, il sera le meilleur admin.

:: Habbo Equipe n°62 :: Fff10

TOPS :

- Bonne préparation de la CAN
- Bonne initiative des "Awards" avec la FIFA plus actif
- Nouvelles recruts chez les Journalistes

FLOPS :

- Des sujets inutiles postés dans le "Coin Détente"
- Ouverture de la liste des Girouettes
- De plus en plus de clones détectés sur le forum

———————————
by Beekage écrit au stylo Beek © ™
———————————
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: :: Habbo Equipe n°62 ::   :: Habbo Equipe n°62 :: Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:18

Interview de Malcolm,X
:: Habbo Equipe n°62 :: Avatarimage?user=Malcolm,X&action=wav&direction=4&head_direction=3&gesture=sml&size=l

HE : Bonjour/Bonsoir.
Malcolm,X : Bonjour.

HE : Comment allez-vous ?
Malcolm,X : Sa va pour l'instant.

HE : Vous allez jouer le championnat situé après la CAN ?
Malcolm,X : Oui, bien sûr, je n'ai raté que deux compétitions jusqu'à ici.

Si oui, avec quel équipe, si non, vous comptez en rejoindre une ?
Malcolm,X : Je compte faire comme j'ai toujours fais, crée une équipe A, peut-être si Mexes fait pas le radin, le Milan AC et faire une équipe B, peut-être Marseille, parce que s'est mon équipe de coeur.

HE : Vous pouvez me citer l'effectif de ce club ?
Malcolm,X : Favali, Ozil, Nefray, !e, Nuninho, Sessegnon et Peete. [Blague] . Non mais sérieux vous pensez pas que les gens du Battle-Foot sont certains trop "Geek" ? La CAN a commencé depuis même pas une semaine, on est déjà à se presser, disputé pour trouver des joueurs..

HE : Vous comptez aller loin avec ce club ?
Malcolm,X : Bah l'objectif pour le CF, gagner tous la Ligue 1 puis allez en Europa. L'objectif de l'équipe A, gagner puis aller Ligue des Champions.

HE : Quel est votre objectif principal ?
Malcolm,X : Les deux.

HE : Vous avez quelle nation CAN ?
Malcolm,X : Côte d'Ivoire en équipe A et République Démocratique du Congo en équipe B.

HE : Vous pouvez me citer les effectifs ?
Malcolm,X : Côte d'Ivoire : Nefray, Malik, Pink, Yazid, Anisou et les deux prodiges Aguero et Weshley. République Démocratique du Congo : Hebbo, Chanteloup, Hylok, Varaninho, Dragons54 et Tourwik.

HE : Vous trouvez que c'est des bons effectifs, capable d'aller loin ?
Malcolm,X : Je me suis fais plaisir pour cette CAN. Je suis pas pour Habbo que pour gagner, mais pour passer des merveilleux moments, voilà pourquoi j'ai pris Malik en Président de la Côte d'Ivoire.

HE : Selon toi, vous avez des chances de gagner ?
Malcolm,X : Pourquoi pas.

HE : C'est maintenant qu'on se dit au-revoir, vous avez des dédicasses à faire tourner ?
Malcolm,X : Oui au HF, Malik, Pink, Schneider qui se sens plus, parce qu'il est Administrateur, Samy que j'ai grillé IRL, Nesta que j'ai ruiné, Jour, Sony ma femme, Bano BlackPower, Aguero mon prodige, Peete qui a changer, Ahmed et à pleins d'autres personnes.

HE : Merci, au-revoir !
Malcolm,X : Au-revoir.

- Écrit par Antho' -

:: Habbo Equipe n°62 :: Font

:: Habbo Equipe n°62 :: Habbo

Ornella alias PiinkPomme

Habbo Equipe : Coucou Piink'

Piink' : Salut Lucas :).

HE : Comment allez vous ma jolie?

Piink' : Ca va et toi chéri ?

HE : Ca va , ça va . Aujourd'hui , nous allons vous cuisiner un peu , êtes-vous prête?

Piink' : Ah oui. Envoie la sauce !

HE : Allons-y ! Ca vous fait quoi d'être une des seules filles du Battle Foot?

Piink' : Oh disons que ça fait rager quelques joueurs .

HE : Et les joueurs ne vous sous-estime pas parce-que vous êtes , justement , une lady ?

Piink' : Non, au contraire, c'est ça qui est bien.

HE : Et bah tant mieux ! Moi je vous ai vu jouer , vous vous débrouillez vraiment bien ! ^^

Piink' : Merci c'est gentil :).

HE : Bref , passons aux questions un peu plus sportives . Dans quelle nation jouez vous la CAN ?

Piink' : Je joue à la Côte d'Ivoire de Malcolm,X.

HE : Alors , êtes vous prête pour votre match compliqué contre le Ghana , un des favoris de la compétition ?

Piink': Un match reste un match, qu'il soit compliqué ou facile, il faut un gagnant et un perdant. Même si on perd, ça me ferait rien.

HE : C'est quand même mieux de gagner ... Bonne chance à vous pour le match ! Avez-vous suivis le début de cette compétition , Samedi?

Piink' : Non, je n'étais pas là.

HE : Des résultats vous ont surpris?

Piink' : Oui. Quand j'ai vu que L'algérie avait battu le Cameroun, j'étais étonnée.

HE : Avez vous un club pour les championnats qui arriveront très vite après cette CAN?

Piink' : Non, pas pour le moment.

HE : Vous n'avez pas une petite préférence ? :p

Piink' : Si. Je vais peut être faire Séville, ou bien aller au Boca Junior de Réseau.

HE : Haha. Que pensez-vous du Forum ? Son organisation? Les Graphismes?

Piink' : Depuis un certain temps, le forum est mieux organiser, que ce soit dans les sujets ( Insultes .. ) ou dans les competitions. Les graphismes sont excelents. Les graphistes font un bon travail.

HE : J'pense qu'on peut s'arrêter là , c'est déjà pas mal !

Piink' : Oui , c'est clair !

HE : Un message à faire passer , une dédicasse?

Piink' : Une grosse dédicasse à Leyla, Nuninho, Réseau, Nefray, Peete, Barzola, :Scorp, :MSSN, Eddy, Ebib, Emerson.

HE : Reçu ! Ciao Piink' !

Lucas'

:: Habbo Equipe n°62 :: Can2012

La CAN, la où se réunissent les grandes nations africaines. Comme toutes les compétitions, avant que ces premières ne débutent, tous les regards sont fixés sur les "FAVORIS" et les "OUTSIDERS". Sans plus tarder, nous allons découvrir les équipes sur lesquelles tous les yeux sont rivés. Parmi ces 16 équipes, 2 ont été choisi comme Favoris et 2 autres comme Outsiders.

————————————————————————
FAVORIS
———————————

:: Habbo Equipe n°62 :: Logo-nigeria

Equipe dirigée par Peete, cette équipe a un bon antécédent: elle était arrivée troisième de la CAN en 2010 sous le contrôle de :Kalou, le Nigeria espère un palmarès deux fois mieux que l'ancien.

Effectif:
Peete
Barzola
:Skyling
Benzorate
:Sony
WissMack

Comme vous le voyez, cette équipe contient 3 joueurs ayant eu un titre Awards 2010 qui sont : Meilleur Duo, Meilleur Défenseur et Ballon d'Or.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

:: Habbo Equipe n°62 :: Logo-maroc

Le Maroc, dont le président est lIl-smile-lIl, débarque en bombe à la CAN, malgré son manque palmarès à la CAN, cette équipe nous étonne de par son effectif.

Effectif:
lIl-smile-lIl
Beekage
Brigo
Tardelli
Kyle,10 (Ayzor)
Kalvinski
:Juninho
.:Waka:.

Cette nation comporte de jeunes révélations dans son effectif, avec de bons défenseurs, de bons techniciens et leur duo qui va poser de gros problèmes qui est : Kyle,10 (Ayzor) & Kalvinski

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Conclusion:
Ces deux équipes ont deux effectifs de très haute qualité, la finale qui est la plus demandé est celle entre ses deux équipes, ils ont aussi l'habitude de jouer ensemble donc aucun problème d'entente. Bonne chance pour eux.

————————————————————————
OUTSIDERS
———————————

:: Habbo Equipe n°62 :: Tunisie_logo

Le Centre de Formation, qui a pour président, Graneiro, va tenter de créer la surprise pendant la CAN, ils ont une grande chance de passer les phases de poules

Effectif:
727
Malford
Berzavo
efronty
.:freeway:.
LilVice

Dans cette équipe, il y a 3 joueurs qui ont été vainqueurs de la Copa Libertadores en étant dans un CF, une première dans l'histoire du BF dont 727 ayant été l'un des meilleurs joueurs de la Copa Libertadores.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

:: Habbo Equipe n°62 :: Images?q=tbn:ANd9GcTjXVWeNAZQDoch9dIBplfh9h65WVOX60C5zQhegEa-kii9XnQ5Vg

Une fois de plus, l'un des Outsiders de la CAN est un Centre de Formation dirigé par Malcolm qui a été finaliste de la Copa Libertadores.

Effectif:
Brunt
Varaninho
.::habbo::.
Hylok
chanteloup77

Dans ce CF, on peut voir deux joueurs avec un bon niveaux qui sont là pour épauler leurs petits poucets, ces joueurs sont : Varaninho et .::habbo::. . Il faudra se méfier de ses deux-là

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Conclusion:
Malgré que ces deux nations sont des Centres de Formation, leurs joueurs sont des morts-vivants, des petits joueurs qui ont un grand impact sur le jeu de leur équipe et celui de l'adversaire. Il faut se méfier de l'eau qui dort.. Nous leur souhaitons une bonne chance à la CAN.

———————————
———————————

60 Secondes dans l'actualité de nos partenaires.

59' :
:: Habbo Equipe n°62 :: 371449371348_14378729723226_parten10
Habbo Studio le forum utilisé pour les graphistes ont tout comme nous reçu une nouvelle bannière et un nouveau design qui permet de rénové leur forum qui ce faisait ancien mais elle n'est pas dans le thème hivernale.
50' :
:: Habbo Equipe n°62 :: Bannie10
Le Street foot un ancien sport qui avait été relancé dernierement par Jockson et son équipe n'a malheuresement pas tenue, et ces arrêter en pleine CoupeDuMonde, ils sont out et ne font plus partie de nos partenaires !
42' :
:: Habbo Equipe n°62 :: Fb7de410
Habbstray eux aussi reçoivent une nouvelle bannière et un nouveau design dans un thème hivernale comme nous, leur meilleur graphiste du forum de la semaine ( celui qui à fait le meilleur Grobber ) est jordan29233
31' :
:: Habbo Equipe n°62 :: Hsbannphp
Nous accueillons aujourdh'ui un tout nouveau forum de Madball relancé par Vercoutre & Jockson qui à été recemment accepté dans nos partenaires pour avoir une communautés de fan du Ballon Rond.
Ils sont actuellement à leur première compétition de club qui se nomme " FIFA CUP : EDITION 1 " , une competition composé de 4 poules et de 4 équipes, ils sont actuellement au phase de poule, bonne chance à eux.
9' :
:: Habbo Equipe n°62 :: Cityli10
Une demande de City Life à été faite dans notre partie partenariat recemment et il à fallu peut de temps pour que site soit partenaire avec nous, la communauté etait plutôt positive pour ce partenariat.

Titeuf

——————————————
••• Z O O M •••

••• Z O O M •••
——————————————

City'Life, c'est quoi?
City'Life est un RPG, un Habbo-Ville créé par par Paulochon87 et The-Footeux. Dans ce RPG, après avoir créé votre avatar, vous serez responsables de votre argent et même de votre réputation, vous pourrez choisir le travail dont vous rêvez tant: Être le meilleur des Voleurs comme le meilleur des Policiers. Il faudra aussi que vous choisissez quel côté de la ville vous voudrez évoluer.
Tout ça dans City'Life.

Opinion sur le forum.
Le forum, comme tout le monde l'a remarqué a un très bon design. Malgré le manque de membres sur le forum, ceux qui y sont ont une grande activité. L'Équipe de City'Life est très mâture, très sérieux dans leur travail pour le forum et au sein d'Habbo aussi.

Présentation de l'Équipe City'Life

• L'équipe de Direction •
Fondateurs
Paulochon87 et The-footeux
Ils ont fondé la ville. Ils gèrent l'ensemble , avec l'aide de
la co-fondation.

Co-Fondateurs
Mafieuxdu33OMG , -HaboVillage- ( Ame. & Charli-du-92 ) & Mr.Rare
Ils gèrent toute l'administration et s'occupent du bon fonctionnement de la ville.

Conseillers de la Fondation
Ios91
Il conseille la Fondation dans les choix important à faire.

Webmaster
Mr.Rare
Il s'occupe de la gestion du forum.

• Équipe Administrative •
ananousseosef.
Ame.
xd-belle
Sajed.
.INCR0YABLE,
Vuolet
xChimie
-Nustikao.

• Equipe Radio •
Charli-du-92
Jerem724
Hiperbaptiste
Zeaps

Nous leur souhaitons une bonne continuation et une bonne entente avec le Battle-Foot.

City'Life
Cliques sur Moi

———————————
———————————

Article Original :

:: Habbo Equipe n°62 :: Habbo

Adel , de son vrai nom

Un des rares supporter de l'ASSE

Bien défendre , sa mission

Attaquer , ça aussi il sait le faire

Mitrailler les gardiens , il adore ça

Egalité? Bien sur que non , lui il joue pour la gagne!

Y aller à fond , pour ne rien regretter

En rageant un peu , et oui , personne n'est parfait

Noob , Son insulte préférée !

Goal Goal Goall ! C'est Adel qui a marqué !

Lucas'

:: Habbo Equipe n°62 :: Orked_10

Orked 10 - :Sony 8

Victoire d'Orked par un petit score de 10 à 8 contre :Sony !

Meilleur stade de la semaine

:: Habbo Equipe n°62 :: Soccer-city

J'ai visité un peu le catalogue des stades de la semaine, Je regardais ce qu'on m'offrais pour placer dans le Habbo Équipe Hebdomadaire. Je regardais un après l'autre, je revenais sur mes pas, et tous. Je me suis décidé sur un seul stades qui sera élu cette semaine. Je vous le présentes ci-joint.

Le stade :
Spoiler:

Vous avez vue ?! À qui appartient ce stade ? Mais, ce n'est pas difficile à voir, la seul qui porte presque toujours tenues est efronty ! Donc, oui c'est le stade de efronty qui seras élu cette semaine dans le Habbo Équipe. Bravo à lui pour son imagination et son architecture. On se revoit la semaine prochaine pour le prochain stade, aller, tous à vos architecture !

- Écrit par Antho' -

Description d'un groupe

:: Habbo Equipe n°62 :: 412987membre10

Ce groupe est les Membres CRL. Eux, ils sont là pour dire si oui il y a des logiciels ou non. Tous ce qui en a rapport. S'est un peu comme des personnes accusateurs, quand un Membre FIFA ou autres dit qu'il y a eu une source de logiciel, un Membre CRL confirmera par la suite, ils peuvent aussi faire des réserves, des réserves s'est quoi ? S'est des Messages Privés qui concernent l'infraction commise. Sans plus tarder, parler avec vous, je vais vous présentez les membres fesant parti de ce groupes accusateurs, je les présentes ci-joint.

Les membres :

*_»Agüero«_*

Klias

Nico « (L)

Ornella

Totti

Zinedine Zidane ' 93

Le merveilleux dirigeant de ce groupe est Peete. Il sait très bien comment organiser ce groupe, Son effectif est complet et capable de rester à son travail. Jusqu'à maintenant je n'ai vus aucun problème avec ces membres, sauf avec Waka. Mais je connais pas l'histoires, alors je ne juge pas. Bref, bonne chance pour continuer à gérer ce groupe.

- Écrit par Antho' -
Devinette du Jour
:: Habbo Equipe n°62 :: Devinette
Pourquoi Napoléon ne déménage jamais ?

Tongue

Si t'as pas rigolé c'est que tu n'a pas d'humour ! On se revoit dans le prochain journal hebdomadaire du Battle Foot, la semaine prochaine !

lol

———————————
———————————

:: Habbo Equipe n°62 :: Qui_su10
Image de Nefray

J'évolue au Sénégal, et je suis le president de cette équipe. Qui suis-Je ?
Spoiler:

Je suis membre fifa et je dirige depuis peu le chef des journaliste. Qui suis-Je ?
Spoiler:

Je suis un fan de St-Etienne, et mon CF est le Gabon. Qui suis-Je ?
Spoiler:

New Castle FC est provisoirement à moi vu que Politzer me l'a prêter. Qui suis-Je ?
Spoiler:

Je m'apelle Kevin, et j'ai été longtemps chef des journalites. Qui suis-Je ?
Spoiler:
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ

MessageSujet: Re: :: Habbo Equipe n°62 ::   :: Habbo Equipe n°62 :: Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:59

Beau He.
https://www.facebook.com/
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane

MessageSujet: Re: :: Habbo Equipe n°62 ::   :: Habbo Equipe n°62 :: Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:40

Bravo aux journalistes ! :)
Bahebeck

Bahebeck

MessageSujet: Re: :: Habbo Equipe n°62 ::   :: Habbo Equipe n°62 :: Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:00

J'aime ce HE.

a quand les prochains recrutement?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: :: Habbo Equipe n°62 ::   :: Habbo Equipe n°62 :: Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:16

Piink redit qu'on ta surpris en gagnant jte met un zeub de chinois entre tes orteils la meSSe !

Et c'est quoi sa MDRRRRRR !!!!!!!!
Favoris de la Can Maroc ?! Ahuai c'est sur ! Comparer au Ghana ou au Cap vert ou a l'Algerie ouaaaaahouuu ! Des favoris la messe ! Sinon cetais pas mal. Sauf ske jai citer.
YƌziĐ
VIP
VIP
YƌziĐ

MessageSujet: Re: :: Habbo Equipe n°62 ::   :: Habbo Equipe n°62 :: Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:31

Bravo,Bravo.
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: :: Habbo Equipe n°62 ::   :: Habbo Equipe n°62 :: Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:52

Normal qui sont mis dans les favoris car c'est Beekage qui l'à fait.
BramSoux
VIP
VIP

MessageSujet: Re: :: Habbo Equipe n°62 ::   :: Habbo Equipe n°62 :: Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:58

Mieux que d'habitude...
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo

MessageSujet: Re: :: Habbo Equipe n°62 ::   :: Habbo Equipe n°62 :: Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:18

L'un des meilleurs HE que vous avez fait, malgrès de nombreuse faute d'orthographe sinon rien de grave :). Et pour la composition 2011, Bano avait dit qu'il sera dans le prochain HE ( celui-ci) ???
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: :: Habbo Equipe n°62 ::   :: Habbo Equipe n°62 :: Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:20

C'est le prochain car !e avait déjà bouclé le HE.
Wiss Khalifa
Habitué
Habitué
Wiss Khalifa

MessageSujet: Re: :: Habbo Equipe n°62 ::   :: Habbo Equipe n°62 :: Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:54

Les journalistes s'améliorent de semaines en semaines !
RsClient
Jeune Prodige
Jeune Prodige
RsClient

MessageSujet: Re: :: Habbo Equipe n°62 ::   :: Habbo Equipe n°62 :: Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:36

Dommage qu'il y a des fautes il est beau le he
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'

MessageSujet: Re: :: Habbo Equipe n°62 ::   :: Habbo Equipe n°62 :: Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:39

Packman' a écrit:
Les journalistes s'améliorent de semaines en semaines !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: :: Habbo Equipe n°62 ::   :: Habbo Equipe n°62 :: Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:09

Sa passe mais bano l'article avec moi la video fDP
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: :: Habbo Equipe n°62 ::   :: Habbo Equipe n°62 :: Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:30

Tinkiete pas hihihihi :)
Je l'ai faites seul avec Soutif et pas !e il c'est mis tout seul :hihihihi: Glasses
Đĕℓtα' ☆
Prodige
Prodige
Đĕℓtα' ☆

MessageSujet: Re: :: Habbo Equipe n°62 ::   :: Habbo Equipe n°62 :: Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:13

Beau HE.
Still Fresh'
Légende
Légende
Still Fresh'

MessageSujet: Re: :: Habbo Equipe n°62 ::   :: Habbo Equipe n°62 :: Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:51

Même pas envie de parlez mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: :: Habbo Equipe n°62 ::   :: Habbo Equipe n°62 :: Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:27

Jolie HE, sauf Maroc favorie ptdr
Nefrouille
Légende
Légende
Nefrouille

MessageSujet: Re: :: Habbo Equipe n°62 ::   :: Habbo Equipe n°62 :: Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:36

Sa c'est un beau journal.(:
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho

MessageSujet: Re: :: Habbo Equipe n°62 ::   :: Habbo Equipe n°62 :: Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:47

Nefrouille a écrit:
Sa c'est un beau journal.(:
DeSanto

DeSanto

MessageSujet: Re: :: Habbo Equipe n°62 ::   :: Habbo Equipe n°62 :: Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:24

xD étonnez de ouf Quand je Compare Les He de Hs & De Bf Ya Pas Photos Good Le Taff que vous avez fournit & Good Luck pour la Suite !
RoNiiE '

RoNiiE '

MessageSujet: Re: :: Habbo Equipe n°62 ::   :: Habbo Equipe n°62 :: Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:21

Je trouve qu'il est pas mal.
Je suis le meilleur journaliste de l'année au HF ^^'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: Habbo Equipe n°62 ::   :: Habbo Equipe n°62 :: Icon_minitime

:: Habbo Equipe n°62 ::
Page 1 sur 1