Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Groupe A : Troisième Journée

Aller en bas 
+3
Ronaldinho
Đĕℓtα' ☆
Ronaldo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

Groupe A : Troisième Journée Empty
MessageSujet: Groupe A : Troisième Journée   Groupe A : Troisième Journée Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:44

Groupe A : Troisième Journée Images?q=tbn:ANd9GcS7snwS3y9ZHX3gbjrmbs-a-yMbWBWN_XJoZcvyN3hh6RHA71ZS1Pe7tyRL

_________________


Lundi 19 décembre 2011
Troisième journée
Groupe 'A'


_________________

Madagascar - Tunisie
Stade : :Skyling
Heure : 17h00


_________________

Sénégal - Togo
Stade : !e
Heure : 17h30


_________________


Veuillez venir 10/15 minutes avant le coup d'envoie du match. 5 minutes seront accordée au retardataire avant le forfait. La FIFA, vous souhaite bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe A : Troisième Journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Troisième Journée   Groupe A : Troisième Journée Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:49

owi demain
Revenir en haut Aller en bas
Đĕℓtα' ☆
Prodige
Prodige
Đĕℓtα' ☆


Messages : 3211
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28

Groupe A : Troisième Journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Troisième Journée   Groupe A : Troisième Journée Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:34

Bonne chance aux quatre équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe A : Troisième Journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Troisième Journée   Groupe A : Troisième Journée Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:09

Présent avec le bon pc <3
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho


Messages : 4956
Date d'inscription : 23/10/2010

Groupe A : Troisième Journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Troisième Journée   Groupe A : Troisième Journée Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:14

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho


Messages : 4926
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'turfu ptet

Groupe A : Troisième Journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Troisième Journée   Groupe A : Troisième Journée Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:09

J'arbitrerais ces deux rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Totti

Totti


Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2011

Groupe A : Troisième Journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Troisième Journée   Groupe A : Troisième Journée Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:44

Présent avec le bon pc tkt pas j'gere demain
Revenir en haut Aller en bas
Juninho
Prodige
Prodige
Juninho


Messages : 4926
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans l'turfu ptet

Groupe A : Troisième Journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Troisième Journée   Groupe A : Troisième Journée Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:02

Bastos a écrit:
J'arbitrerais ces deux rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe A : Troisième Journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Troisième Journée   Groupe A : Troisième Journée Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:03

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

Groupe A : Troisième Journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Troisième Journée   Groupe A : Troisième Journée Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:11

!e le plus gros geek que le bf n'a jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Totti

Totti


Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2011

Groupe A : Troisième Journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Troisième Journée   Groupe A : Troisième Journée Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:26

GGGGGG ON A GG 14-7 VS TUNISIE AIIIIIIIIE ON GERE AIIE ON & QUALIFIER ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe A : Troisième Journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Troisième Journée   Groupe A : Troisième Journée Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:32

GAGNER BIEN JOUER JE VOUS KIFF
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Groupe A : Troisième Journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Troisième Journée   Groupe A : Troisième Journée Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:40

Il y aura réserve, rouge pour une vielle dose alors que tes joueurs faisait pire, Waka l'arbitre le plus nul au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe A : Troisième Journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Troisième Journée   Groupe A : Troisième Journée Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:49

Juste pour te dire moi mes joueurs n'ont pas logi et la dose qu'il a fait tu pouvais le faire mais la vitesse a tout dit. Bref, de toute façon les CRL's ont tout dit. C'est pas de ma faute pour les arbitres c'est votre équipe qui recrute.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Groupe A : Troisième Journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Troisième Journée   Groupe A : Troisième Journée Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:51

Que 1 CRL était présent, et qui ne m'aimais pas, les stagiaires et Membre FIFA présents ont dit no logi, mais quand même un rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe A : Troisième Journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Troisième Journée   Groupe A : Troisième Journée Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:52

J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe A : Troisième Journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Troisième Journée   Groupe A : Troisième Journée Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:02

1 ? tu rigoles Adil il y' avait Barzola & Pink . !e a reprit le roller et a mit le rouge donc tout est normaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Groupe A : Troisième Journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Troisième Journée   Groupe A : Troisième Journée Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:04

Désole du Double Poste:

Belhadj de toute façon tout les joueurs de ton équipe peuvent avoué mais nous aussi ont peut avoué .
Il y a une vidéo qui a était filmé par Gusiev a mon avis et deux CRL's dans le Stade de !e.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Groupe A : Troisième Journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Troisième Journée   Groupe A : Troisième Journée Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:13

Barzola n'a pas dit son avis, il était absent si tu suivais :)
Ma réserve est très justifié, c'est un vieux tacle de 2 cliques
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo
Ballon d'or
Ballon d'or
Ronaldo


Messages : 8280
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Avignon city !

Groupe A : Troisième Journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Troisième Journée   Groupe A : Troisième Journée Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:17

Les scores s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Totti

Totti


Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2011

Groupe A : Troisième Journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Troisième Journée   Groupe A : Troisième Journée Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:19

Ya meme heureux qui dit que Belajdh a logi & ta dit sort a heureux comme sa il aura pa d'carton donc..
& Jaoued , Madagascar {nous} on agg 14 - 7 Tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Groupe A : Troisième Journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Troisième Journée   Groupe A : Troisième Journée Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:21

C'est Heureux qu'à eu le rouge alors que c'est Belhadj qui a marqué, Heureux n'a jamais dit que Belhadj a logi, il a juste dit c'est lui qu'à marqué, bref je parles pas ici, je sais que j'ai une bonne raison, tout ce qui était dans le stade ont dit no logi à part Piink.
Revenir en haut Aller en bas
Totti

Totti


Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2011

Groupe A : Troisième Journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Troisième Journée   Groupe A : Troisième Journée Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:23

AlGeRiAnO' a écrit:
C'est Heureux qu'à eu le rouge alors que c'est Belhadj qui a marqué, Heureux n'a jamais dit que Belhadj a logi, il a juste dit c'est lui qu'à marqué, bref je parles pas ici, je sais que j'ai une bonne raison, tout ce qui était dans le stade ont dit no logi à part Piink.

Bano la dit enfin tellement jbugé jcomprené rien car tout lmonde parlé. & heureux a dit ke belhadj a logi donc..
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho


Messages : 4956
Date d'inscription : 23/10/2010

Groupe A : Troisième Journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Troisième Journée   Groupe A : Troisième Journée Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:43

De toute façon si il y a pas rouge pour Heureux, efronty l'aura pour insulte envers l'arbitre.
De plus, on à attendu 5minutes, aucun de tes joueurs n'est revenu donc forfait.
Moi j'ai dit logi mais pas sur cette action, c'était sur la 1ère où tout le monde crié " LOGI ", c'était la foire après on à continué.
Revenir en haut Aller en bas
Totti

Totti


Messages : 48
Date d'inscription : 17/12/2011

Groupe A : Troisième Journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Troisième Journée   Groupe A : Troisième Journée Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:51

Titeuf a écrit:
De toute façon si il y a pas rouge pour Heureux, efronty l'aura pour insulte envers l'arbitre.
De plus, on à attendu 5minutes, aucun de tes joueurs n'est revenu donc forfait.
Moi j'ai dit logi mais pas sur cette action, c'était sur la 1ère où tout le monde crié " LOGI ", c'était la foire après on à continué.

Ouai bref, c adil ka dit sort a heureux donc apres on a attendu 5 min pour 1 de t joueur & personn né vnu donc forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe A : Troisième Journée Empty
MessageSujet: Re: Groupe A : Troisième Journée   Groupe A : Troisième Journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe A : Troisième Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième Journée : Groupe A
» Troisième journée ~> Groupe C
» :: Groupe D : Troisième journée ::
» Groupe B: troisième journée
» :: Troisième journée: Groupe B ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: Maroc :: Groupe A-
Sauter vers: