Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

mais suprime t con ou koi

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

mais suprime t con ou koi Empty
MessageSujet: mais suprime t con ou koi   mais suprime t con ou koi Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:08

tu sais pas suprimer dé message ou koi poto vieu ton pere c pedretti il vend dé chicons a auchan
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake

MessageSujet: Re: mais suprime t con ou koi   mais suprime t con ou koi Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:09

Refais sa tu mange un ban direct gros. Et sa crois moi je sait comment on fait t'inquiète pas. Pas besoin de créer des messages pour dire sa.

Sujet supprimé dans 5 minutes *
VidaLoca
Chef Volontaires FIFA
Chef Volontaires FIFA
VidaLoca

MessageSujet: Re: mais suprime t con ou koi   mais suprime t con ou koi Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:09

Tu parles a qui?
Tu commences a énervé le monde la ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mais suprime t con ou koi   mais suprime t con ou koi Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:10

arrete de faire le mec milito tu devrais kitter le bf et le forum donc vient pas ici wesh toi direct tu postes mes message d religion jallais le suprimer jvoulais teste run truc tu viens faire le ouf ac ton pouvori
Dream'S
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dream'S

MessageSujet: Re: mais suprime t con ou koi   mais suprime t con ou koi Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:11

Bien, t'es ban.
Doctor Snake
Légende
Légende
Doctor Snake

MessageSujet: Re: mais suprime t con ou koi   mais suprime t con ou koi Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:12

Ouais je fait le ouf et alors tu va faire quoi? J'ai quitter 5 mois, la c'est les vacances je vient un peut j'ai pas le droit? Je sais même pas qui tu est tu tape la discute, sa me gène pas de te ban donc vaut mieux pour toi t'arrêter la.
Putian ta de la chance, quelqu'un ta ban avant moi.. C'est largement mérité vu ce que tu fait et dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais suprime t con ou koi   mais suprime t con ou koi Icon_minitime

mais suprime t con ou koi
Page 1 sur 1