Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Message important pour le battle foot

Aller en bas 
+27
Yoldeez
' мσиγσυ <3
VidaLoca
BramSoux
Karismatik
Juninho
Ramires
Malik'
YƌziĐ
Rayan'
THEND
Lucio'
Kebab'
Rooney'
Zlatan Ibrahimovic
Maldini
Ronaldinho
AdiL'
Wiss Khalifa
Obaman
Neymar '
RsClient
Gros Baizeur 93'
ςღʍє вɑςќ
Sofiane
Quentin
Dream'S
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dream'S
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Dream'S


Messages : 1007
Date d'inscription : 10/08/2010

Message important pour le battle foot Empty
MessageSujet: Message important pour le battle foot   Message important pour le battle foot Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:17

Bonjour/Bonsoir


J'ai l'honneur de vous annoncé que notre Administrateur Général ( Rooney / -Mexes. ) démission.
Après un ans et demi de taf sùr l'forum, Mexes décida de démissionner, à cause d'son temps passé...
La fifa est totalement d'accord de son choix.
Ce grand membre va manquer à notre communauté, Une personne qui restera importante dans ce forum.
Une personne à qui nous avons confiance depuis très très longtemps.
Un homme très respécter.
Bonne chance à toi Mexes'




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
VIP
VIP
Quentin


Messages : 6369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : 30

Message important pour le battle foot Empty
MessageSujet: Re: Message important pour le battle foot   Message important pour le battle foot Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:18

bonne chance a samy.

et bonne chance a toi enn chef admin.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Message important pour le battle foot Empty
MessageSujet: Re: Message important pour le battle foot   Message important pour le battle foot Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:19

Pas mexes.. :(.
Revenir en haut Aller en bas
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ


Messages : 7451
Date d'inscription : 21/07/2011

Message important pour le battle foot Empty
MessageSujet: Re: Message important pour le battle foot   Message important pour le battle foot Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:19

Bonne Chance à eux & à toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Gros Baizeur 93'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
avatar


Messages : 1258
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 65
Localisation : Entre les jambe a amina

Message important pour le battle foot Empty
MessageSujet: Re: Message important pour le battle foot   Message important pour le battle foot Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:19

!e =) on te voit moin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message important pour le battle foot Empty
MessageSujet: Re: Message important pour le battle foot   Message important pour le battle foot Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:20

So' a écrit:
Pas mexes.. :(.
Bonne continuation gros
Revenir en haut Aller en bas
RsClient
Jeune Prodige
Jeune Prodige
RsClient


Messages : 1871
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31

Message important pour le battle foot Empty
MessageSujet: Re: Message important pour le battle foot   Message important pour le battle foot Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:21

Ca soule un peu, tout s'passait bien en plus en s'moment ... Bonne chance à toi samy
Revenir en haut Aller en bas
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '


Messages : 3944
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30

Message important pour le battle foot Empty
MessageSujet: Re: Message important pour le battle foot   Message important pour le battle foot Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:22

<3 La fin des 3 Mousquetaires ( AdiL Kévin Samy ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefoot-fifa.com
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

Message important pour le battle foot Empty
MessageSujet: Re: Message important pour le battle foot   Message important pour le battle foot Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:22

Vasy Niqué vos meres maintenant vous savez c'est quoi ???

Peete , Fabio , Wesley & Adil Admin

Ouèdjà D'là Végà ®
Malcolm
Camu
Titeuf Membre Fifa

Wiss la Vida Loca '
Efronty
Fodel
Enilopa
Stagiaire

FAUDRA SA POUR LE CHAMPIONNAT PERSO .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
Gros Baizeur 93'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
avatar


Messages : 1258
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 65
Localisation : Entre les jambe a amina

Message important pour le battle foot Empty
MessageSujet: Re: Message important pour le battle foot   Message important pour le battle foot Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:23

La pièce s'inscrit dans une série d'histoires d'amour tragiques remontant à l'Antiquité. Son intrigue est basée sur un conte italien traduit en anglais et en vers par Arthur Brooke en 1562 sous le titre The Tragical History of Romeus and Juliet. En 1582, William Painter en propose une version en prose dans Palace of Pleasure. Shakespeare emprunte aux deux, mais approfondit l'intrigue en développant les personnages secondaires, notamment Mercutio et le comte Pâris. Probablement rédigée entre 1591 et 1595, la pièce est publiée pour la première fois en in-quarto en 1597. Ce texte, de qualité médiocre, a été corrigé dans les éditions suivantes, plus proches de l'original de Shakespeare.
Plusieurs éléments témoignent du talent naissant de dramaturge de Shakespeare : son usage particulier de la structure, notamment l'alternance entre scènes comiques et tragiques pour accroître la tension, son développement des personnages secondaires, et son usage d'intrigues annexes pour améliorer le récit. Chaque personnage se voit attribuer une forme poétique particulière, qui peut varier au fil de son évolution : ainsi Roméo devient-il davantage adepte du sonnet au fil de la pièce.
Roméo et Juliette a connu de nombreuses adaptations sur divers supports : théâtre, cinéma, opéra, comédie musicale. Sous la Restauration, elle est abondamment éditée par William Davenant. Au xviiie siècle, David Garrick modifie également de nombreuses scènes dans sa version, en écartant les éléments considérés comme indécents ; l'opéra de Georg Benda adapté de la pièce omet une bonne partie de l'action et ajoute une fin heureuse. Les interprétations du xixe siècle reviennent au texte d'origine et se concentrent sur un réalisme accru. En 1935, la version de John Gielgud reste très proche du texte de Shakespeare, et emploie des costumes et accessoires élisabéthains pour rehausser son caractère dramatique. Le xxe siècle voit également des adaptations aussi diverses que le film relativement fidèle de la MGM (1936), la comédie musicale West Side Story dans les années 1950 ou le film de 1996 Roméo + Juliette, adressé à la génération MTV.

Sinon Bonne Chance pour la suites .


Dernière édition par Fodel la Vida Loca ' le Ven 23 Déc - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message important pour le battle foot Empty
MessageSujet: Re: Message important pour le battle foot   Message important pour le battle foot Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:23

Si pour un instant Dieu oubliait que je suis une marionnette en chiffon, et qu'il m'offre un morceau de vie, je profiterais de ce temps le plus possible. Je suppose que je ne dirai pas tout ce que je pense, mais en
définitif je penserais tout ce que je dis.

Je donnerais une valeur aux choses, pas pour ce qu'elles valent, mais pour ce qu'elles signifient. Je dormirais peu, je rêverais plus. Je crois que chaque minute passée les yeux fermés représente soixante secondes en moins
de lumière.

Je marcherais quand les autres s'arrêtent, je me réveillerais quand les autres dorment. Si Dieu m'offrait un morceau de vie, je m'habillerais simplement, me déshabillerais sous le soleil, en laissant à nu non seulement
mon corps, mais aussi mon âme.

Je prouverais aux hommes combien ils se trompent en pensant qu'on ne tombe plus amoureux en vieillissant et qu'ils ne savent pas qu'on vieillit lorsqu'on cesse de tomber amoureux.

Je donnerais des ailes à un enfant, mais je le laisserais apprendre à voler seul. J'enseignerais aux vieux que la mort ne vient pas avec l'âge, mais avec l'oubli.

J'ai appris tant de choses de vous, les hommes.

J'ai appris que tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans savoir que le véritable bonheur réside dans la manière de l'escalader. J'ai appris que quand un nouveau-né serre fort de son petit poing, pour la première fois, la main de son père, il le retient pour toujours.

J'ai appris qu'un homme n'a le droit d'en regarder un autre de haut que pour l'aider à se lever. J'ai appris tant de choses de vous, malheureusement elles ne me serviront plus à grand chose, car lorsqu'on me rangera dans ce coffre, je serai malheureusement mort.

Dis toujours ce que tu sens, et fais ce que tu penses.

Si je savais que je te vois dormir aujourd'hui pour la dernière fois, je t'embrasserais très fort et je prierais le Seigneur pour pouvoir être le gardien de ton âme. Si je savais que ce sont les dernières minutes où je te vois, je te dirais " je t'aime ", sans présumer bêtement que tu le sais déjà.

Il y a toujours un lendemain et la vie nous donne une autre occasion de faire bien des choses, mais si jamais je me trompe et que je n'ai plus que ce jour, j'aimerais te dire combien je t'aime et que je ne t'oublierai jamais.

Le lendemain n'est garanti à personne, qu'il soit jeune ou vieux. Aujourd'hui peut être le dernier jour où tu vois ceux que tu aimes. N'attends pas, fais-le aujourd'hui, car si demain ne vient pas, tu regretteras sûrement de n'avoir pas pris le temps d'un sourire, d'une caresse, d'un baiser, car tu étais trop occupé pour pouvoir faire plaisir.

Garde près de toi ceux que tu aimes, dis-leur à l'oreille combien tu as besoin d'eux, aime-les et traite-les bien, prends le temps de leur dire "je regrette", " pardonne-moi ", " s'il te plaît ", " merci ", et tous les mots d'amour que tu connais.

Personne ne se souviendra de toi pour tes pensées secrètes. Demande au Seigneur la force et la sagesse de les exprimer.Montre à tes amis et aux êtres chers combien ils sont importants pour toi.

Sinon bonne chance pour la suite hein !


Dernière édition par Dylan la Vida Loca ' le Ven 23 Déc - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiss Khalifa
Habitué
Habitué
Wiss Khalifa


Messages : 502
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : 42

Message important pour le battle foot Empty
MessageSujet: Re: Message important pour le battle foot   Message important pour le battle foot Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:24

La pièce s'inscrit dans une série d'histoires d'amour tragiques remontant à l'Antiquité. Son intrigue est basée sur un conte italien traduit en anglais et en vers par Arthur Brooke en 1562 sous le titre The Tragical History of Romeus and Juliet. En 1582, William Painter en propose une version en prose dans Palace of Pleasure. Shakespeare emprunte aux deux, mais approfondit l'intrigue en développant les personnages secondaires, notamment Mercutio et le comte Pâris. Probablement rédigée entre 1591 et 1595, la pièce est publiée pour la première fois en in-quarto en 1597. Ce texte, de qualité médiocre, a été corrigé dans les éditions suivantes, plus proches de l'original de Shakespeare.
Plusieurs éléments témoignent du talent naissant de dramaturge de Shakespeare : son usage particulier de la structure, notamment l'alternance entre scènes comiques et tragiques pour accroître la tension, son développement des personnages secondaires, et son usage d'intrigues annexes pour améliorer le récit. Chaque personnage se voit attribuer une forme poétique particulière, qui peut varier au fil de son évolution : ainsi Roméo devient-il davantage adepte du sonnet au fil de la pièce.
Roméo et Juliette a connu de nombreuses adaptations sur divers supports : théâtre, cinéma, opéra, comédie musicale. Sous la Restauration, elle est abondamment éditée par William Davenant. Au xviiie siècle, David Garrick modifie également de nombreuses scènes dans sa version, en écartant les éléments considérés comme indécents ; l'opéra de Georg Benda adapté de la pièce omet une bonne partie de l'action et ajoute une fin heureuse. Les interprétations du xixe siècle reviennent au texte d'origine et se concentrent sur un réalisme accru. En 1935, la version de John Gielgud reste très proche du texte de Shakespeare, et emploie des costumes et accessoires élisabéthains pour rehausser son caractère dramatique. Le xxe siècle voit également des adaptations aussi diverses que le film relativement fidèle de la MGM (1936), la comédie musicale West Side Story dans les années 1950 ou le film de 1996 Roméo + Juliette, adressé à la génération MTV.

Sinon bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ


Messages : 7451
Date d'inscription : 21/07/2011

Message important pour le battle foot Empty
MessageSujet: Re: Message important pour le battle foot   Message important pour le battle foot Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:25

Fodel la Vida Loca ' a écrit:
!e =) on te voit moin .

J'avoue :-- \':
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Gros Baizeur 93'
Jeune Prodige
Jeune Prodige
avatar


Messages : 1258
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 65
Localisation : Entre les jambe a amina

Message important pour le battle foot Empty
MessageSujet: Re: Message important pour le battle foot   Message important pour le battle foot Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:25

Auteur du poème : Fodel
Date de publication : 23/12/11
Type de poème : Amour




adieu a mon amour
très chère samy,

C'est le cœur serré que je t’envoie cet email,
pendant 16 années tu a été mon soleil ,
aujourd'hui il se couche mais se lève pour un autre,
c'est notre amour qui s’éteint pour faire place au votre.

Abandonné ici dans la nuit de ma vie,
c'est seul que je regarde au loin le crépuscule,
il m'est difficile de ne pas être minuscule,
devant cette envie que que tu a d'etre avec lui.

Que faire pour continuer a survivre sans toi,
une sombre dérive m'attends dans une pauvre vie sans foi,
me faut- il attendre immobile que la terre tourne ?
ou bien vivre ma vie avant qu'elle ne s'ajourne?

C'est vraiment sans convictions que je guette l'aurore,
en souhaitant qu'elle daigne apparaitre avant ma mort,
pour cela je vais devoir avancer vers elle,
mais quelle chemin prendre pour rendre la vie moins cruelle?

Cependant ils nous reste les fruits de notre amours,
les seules êtres qui me raccroche a la lumière,
mais seulement avant d'en avoir fait le tour,
ils prendrons leur envol bien plus vite qu'un éclair.

Soit tranquille je vais tacher de vivre presque heureux,
en cachant ce fardeau qu'est mon amour pour toi,
en nourrissants cet espoir pénible et sournois,
doux rêve d'un au delà ou l'on diras nous deux.


adieux a mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ


Messages : 7451
Date d'inscription : 21/07/2011

Message important pour le battle foot Empty
MessageSujet: Re: Message important pour le battle foot   Message important pour le battle foot Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:26

La flèmme de lire vos poèmes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
AdiL'
Chef des Admins
Chef des Admins
AdiL'


Messages : 8339
Date d'inscription : 28/08/2010

Message important pour le battle foot Empty
MessageSujet: Re: Message important pour le battle foot   Message important pour le battle foot Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:27

MDRRRRRRRRRRR KO...
Sinon gros bonne chance pour la suite =)
Bon taff ^^
Revenir en haut Aller en bas
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ


Messages : 7451
Date d'inscription : 21/07/2011

Message important pour le battle foot Empty
MessageSujet: Re: Message important pour le battle foot   Message important pour le battle foot Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:31

Deux administrateurs qui gèrent le forum , mais comme même comme même , faut m'ajouté parmi vous MDR Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Ronaldinho
VIP
VIP
Ronaldinho


Messages : 4956
Date d'inscription : 23/10/2010

Message important pour le battle foot Empty
MessageSujet: Re: Message important pour le battle foot   Message important pour le battle foot Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:37

C'est finis ...
Revenir en haut Aller en bas
Maldini
Légende
Légende
Maldini


Messages : 7124
Date d'inscription : 12/01/2011

Message important pour le battle foot Empty
MessageSujet: Re: Message important pour le battle foot   Message important pour le battle foot Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:40

Ouèdjà D'là Végà ®️
Malcolm
Camu
Titeuf Membre Fifa

Des barres MDRRR. Tu grimpe de 2 rangs toi ?
Sinon bonne chance mexes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan Ibrahimovic
Jeune Prodige
Jeune Prodige
Zlatan Ibrahimovic


Messages : 1467
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 25
Localisation : Ermont 95'

Message important pour le battle foot Empty
MessageSujet: Re: Message important pour le battle foot   Message important pour le battle foot Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:45

bc
Revenir en haut Aller en bas
Obaman
Soulier D'or
Soulier D'or
Obaman


Messages : 6731
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Entrain de danser

Message important pour le battle foot Empty
MessageSujet: Re: Message important pour le battle foot   Message important pour le battle foot Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:47

Bawi Arsha le nuob tu veux je te reprenne Man C?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Power
RsClient
Jeune Prodige
Jeune Prodige
RsClient


Messages : 1871
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31

Message important pour le battle foot Empty
MessageSujet: Re: Message important pour le battle foot   Message important pour le battle foot Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:50

Y'aura un nouvel admin ajouté vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
Neymar '
Légende
Légende
Neymar '


Messages : 3944
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30

Message important pour le battle foot Empty
MessageSujet: Re: Message important pour le battle foot   Message important pour le battle foot Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:58

Non Ornella ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefoot-fifa.com
Rooney'
Légende
Légende
Rooney'


Messages : 3391
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29

Message important pour le battle foot Empty
MessageSujet: Re: Message important pour le battle foot   Message important pour le battle foot Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:00

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Message important pour le battle foot Empty
MessageSujet: Re: Message important pour le battle foot   Message important pour le battle foot Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:06

Arsha' a écrit:
Ouèdjà D'là Végà ®️
Malcolm
Camu
Titeuf Membre Fifa

Des barres MDRRR. Tu grimpe de 2 rangs toi ?
Sinon bonne chance mexes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message important pour le battle foot Empty
MessageSujet: Re: Message important pour le battle foot   Message important pour le battle foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important pour le battle foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message pour le battle-foot
» Le battle foot `
» BATTLE FOOT !
» Battle Foot
» Battle Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: