Comme les entré dans les match officiel son payant et qu'il y a des parie, j'ai eu l'idée que les 3 Première équipe ont un trophée par exemple les 1er un trophée or (déjà) 2me une trophée argent et les 3me un trophée bronze
YƌziĐ VIP
Sujet: Re: Idée sur Les Trophées. Sam 24 Déc - 16:24
Lol déjà qu'il ont pas d'argent ajouté sa *_* (j'croix)
Doctor Snake Légende
Sujet: Re: Idée sur Les Trophées. Sam 24 Déc - 16:34
Non. Déjà les paries sa s'est arrêter je crois car sa ne marchait pas. Ensuite, quand tu tombe sur une compétition comme le championnats, avec 6 championnats différents, tu t'imagine le nombre de trophées qu'il faudrait?
Juninho Prodige
Messages : 4926 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 26 Localisation : Dans l'turfu ptet
Sujet: Re: Idée sur Les Trophées. Sam 24 Déc - 17:04
Doctor Snake a écrit:
Non. Déjà les paries sa s'est arrêter je crois car sa ne marchait pas. Ensuite, quand tu tombe sur une compétition comme le championnats, avec 6 championnats différents, tu t'imagine le nombre de trophées qu'il faudrait?
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
Sujet: Re: Idée sur Les Trophées. Sam 24 Déc - 17:18
Michel Bastos a écrit:
Doctor Snake a écrit:
Michael Jackson Jeune Prodige
Messages : 1117 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : AiiiM 30 !
Sujet: Re: Idée sur Les Trophées. Sam 24 Déc - 17:30
Contre. Raison:
- Trop chère. - Si on commence à faire ça, dans 1 mois sa sera arrêté. - Dans les guichets on gagne pas assez de crédits.
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
Sujet: Re: Idée sur Les Trophées. Mar 27 Déc - 0:15
Marouane Chamakh a écrit:
Contre. Raison:
- Trop chère. - Si on commence à faire ça, dans 1 mois sa sera arrêté. - Dans les guichets on gagne pas assez de crédits.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Idée sur Les Trophées.
Idée sur Les Trophées.
Page 1 sur 1