- Rooney & Salvido reviennent dans l'équipe administrative - Enquête: Les CF de plus en plus fort - Meilleur attaque & défense des deux premières journées[Championnat] - Présentation de chaque championnat - Article original - Zoom sur le palmarès d'un joueur - La photo du jour ! - Bilan de la FIFA - Comparaison d'un ancien & nouvelle effectif [Club] - Article original - Shalke 04: Tenant de la ligue des champions - Santos FC: Tenant de la supercoupe - Tops & Flops forum
- Page 2 -
- Interview joueur: Milevski - Zoom sur le partenaire: Habbostudio - Vague d'arrivée de joueurs du HF sur le forum - Mercato de dernière minute [CLUB] - Enquête: la meilleur équipe européenne. - Vidéo de la semaine - Interview joueur: Fabio costa - Le duel du jour - Meilleur stade de la semaine - Description d'un groupe : - La devinette du jour -Qui suis-je ?
Les deux ont déjà été administrateurs plusieurs fois, ils sont dans le monde du Battle Foot depuis un bon bout de temps, Salvido est passé par le journalisme, par le volontaire Fifa, membre Fifa et administrateur. Les deux sont très connu dans le monde du Battle Foot, ils font partis de la partie [Légendes du Battle Foot].
II] Vif du sujet:
Les deux avaient quitté la Fifa depuis peu, mais sont revenus pour booster la Fifa et remplacer Dream's qui a quitté l'administration car il était administrateur sur GTA4. Leur retour fait peur à certain, d'autre sont plutôt optimiste sur leur retour. Vont-il bien gérer le forum? Nous allons avoir cette réponse au cours des semaines à venir. De plus le championnat a déjà commencé, c'est la plus dur compétition à organiser, le début du championnat est pour l'instant bien gérer et il n'y a pas de problème d'organisation.
III] L'avis de certaines personnes:
Karim-Armani: Je pense que c'est une très bonne chose, car ils sont très matures & exigeants.
Vcrypt:Pour moi Salvido ne le mérite pas, c'est un gros [BIP], pour Drenthe, bon retour, il le mérite.
Jaoued84000: Je pense que le retour de Drenthe va faire du bien au sein de la Fifa, & le retour de Salvido va faire du bien car il est sévère !
Aubameyang: c'est un mauvais choix, j'aurais préféré que -Emerson- & Dreams reste plus longtemps.
________________ Ecrit par !e ________________
- DES CF DE PLUS EN PLUS FORT -
Les centres de formation sont de plus en plus fort, je me suis donc posé des questions sur l'efficacité de ces équipes. Les centres de formation ont gagné deux compétitions d'affilé, un vrai exploit, le premier centre de formation a avoir gagner est Sao Paulo de Graneiro puis l'Egypte de la CAN. Pendant les championnats, nous verrons si les centres de formations sont de plus en plus fort.
II] Cas par cas:
Je suis allé demander aux membres du forum ce qu'il pensait de ces exploits, A votre avis pourquoi les CF sont de plus en plus forts?
Jaoued84000:Oui, les présidents prennent plus de soins & aident à faire progresser les joueurs y compris en match, les équipes A les sous-estime trop.
Wissmack:Oui parce que les équipes A ont trop pris la grosse tête et que les joueurs de CF ont faim de victoire !
Peete:Je pense que oui, depuis quelques temps, ils arrivent à battre les équipes A, et encore ce sont de bonnes idées.
III] Conclusion:
Les centres de formations sont de plus en plus fort, d'après quelques membres du battle foot, ce sont parce que les équipes A ont trop confiance en eux & pense gagné facilement, parfois ils sont trompés et perdent le match à cause du stresse & de la surprise de l'adversaire.
________________ Ecrit par !e ________________
- MEILLEURS ATTAQUES ET DEFENSES DES DEUX PREMIERES JOURNEES DU CHAMPIONNAT*
Position
Meilleurs attaques
Meilleurs défenses
1
> 39 buts
> 11 buts
2
> 38 buts
> 12 buts
3
> 34 buts
> 14 buts
4
> 29 buts
> 16 buts
5
> 27 buts
> 17 buts
________________ ecrit par !e ________________
- Présentation de chaque championnat -
I] La ligue 1:
La ligue 1 était remporté par l'équipe de Saint-Etienne l'an passé qui appartenait à :Jour & Graneiro. Cette année, les équipes présentes dans ce championnat sont:
Qui va succéder à Saint-Etienne? réponse à la fin du championnat ! _______________________
II] Première Ligue
La première ligue avait été gagné par Manchester United de Fabio.Costa, cette année vont-il garder le titre? Les équipes qui participent au championnat anglais:
Qui succédera à manchester united ? on le saura bientôt.
L'année dernière, c'étais Shalke 04 qui avait raflé le titre, par la même occasion la ligue des champions face aux réal de madrid. Vont-il garder leur titre? Les équipes qui participeront à ce championnat:
Qui gagnera le championnat, réponse bientôt.
_____________ écrit par !e _____________
ARTiiCLE ORiiGiiNALE : Gusiev
Garenne, c'est une vraie flèche sur le terrain Uh ! il est passionné par le cyclisme IRL ( ) Surprenant, il doze et a beaucoup de technique Il est très puissant. Et c'est un cameraman compétant. Victoire? c'est son mot favoris
Photo du Jour ______
Bonjour, cher lecteur c'est moi Sneereo votre journaliste jusqu'à présent dans les photos du jour on a toujours vu des photos en rapport avec habbo . J'ai pensé pourquoi pas des photos insolite ou marrantes ? Hé bien chaque semaine si je fais l'article je vous montrerais une photo insolite pour cette semaine cliquez sur le spoiler -----
Photo du jour :):
MDR NON ? Donc voilà à la semaine prochaine pour une nouvelle photo
____ By Sneereo
BILAN DE LA FIFA
Il y a quatre administrateurs, les administrateurs sont composés de Graneiro, Salvido, Drenthe & -Emerson-. Des anciens administrateurs qui savent gérés un forum, bonne chance à eux !
3] Les Membres Fifa
Actuellement, il y a cinq membres fifa, !e, Camunas, Peete, :Funkyy & Ahmed.
4] Volontaire Fifa
Le groupe est composé de Efronty, bano93, Enillopa., Gusiev, Beekage & Wissmack. Ce groupe est très bon, composé de nouveaux membres du battle foot et d'anciens, ils font la paire !
5] Les graphistes
Ce groupe est dirigé par lIl-smile-lIl, il est absent quelque temps, c'est Efronty qui le remplace. Le groupe est composé de Vercoutre, Zip-Zap-41 & ZiiAD lLabellevie (Pixel-.
6] Les membres CRL
Groupe dirigé par le membre Fifa, Peete. Le groupe est composé de Fodel la Vida Loca ', Lũdãcřĩś ² & Nico « (L) & ArmeniiK. Ce groupe s'occupe des réserves portées sur les matchs.
7] Les arbitres.
Ce groupe est dirigé par :Funky, le groupe est composé de Michel Bastos, Rumpetata Nissa, Thimcy, Youssoupha & » BiLƋK .
8] Les caméramans
Groupe dirigé par Camunas, le membre Fifa, le groupe est composé de xGànsöLeplusDoseur, Iniesta, I.Affelay & Bεℓℓhαηdα, Nuninho.10 & Brigo. Ils s'occupent de filmer les matchs officiels.
9] Les journalistes.
Groupe dirigé par le membre fifa !e, ils s'occupent de faire les Habbo Equipe. Le groupe est composé de Askiîparey , Geret El Statue, Lisandro, Malik' , AlGeRiaNo', Ibrahimovic-09, GiiiiimS & Fabregas'.
10] Les V.I.P.
Le groupe est composé d'anciens administrateurs & anciens modérateurs Fifa. Ce groupe est composé de Blooome, Doctor Snake, Fernando Torres, Krymo<3, Malik', Ozaninho, Ribery, Rooney, Ronaldo', Dream's & Salvido.
____________________________ Ecrit par !e ____________________________
- Comparaison d'un ancien & nouvelle effectif [Club] -
Le bayern de munich était composé de joueurs pas très connu, le président était ''Giiiiims'' qui a maintenant laissé son club à Rooney qui a un très bon effectif composé de joueurs très doué. Giiiims avait emmené son club en Europa ligue, que va faire Rooney?
II] L'effectif de Giiiims
Spoiler:
Rap31100, ancien joueur pas très connu, attaquant, il savait faire la différence.
Boisa34, joueur qui fait parti encore du forum, attaquant doué, il est dangereux.
Haronas, défenseur très fort, il a quitté le forum.
exodidiaa, ancien joueur, très fort, il a quitté il y a peu.
axXe-43, joueur pas très connu, je ne connais pas son poste.
Leart, joueur pas très connu, je ne connais pas son poste.
Orked, gros doseur, il fait peur à ses adversaires.
Salvido, ancien administrateur, très bon joueur.
Nuninho.10, très bon attaquant, inégalable en virgules.
Gusiev, très bon défenseur.
Camunas, très bon défenseur, il est dangereux dans tous les sens du therme.
Drenthe, ancien administrateur, il emmene toujours ses équipes très loin.
D R E N T H E
Droits devant les buts pour marque, Rapporte probablement tout les matchs a son équipe, En démissionnant du poste Administrateur, devenant V.I.P. Néant ses santions, Tu ne peux pas le passé quand il attaque, H, son émission préféré, Et n'oublions pas qu'il reste un grand au Battle Foot.
________________ Edité By Geret ________________
SHALKE 04 : TENANT DU TITRE " LIGUE DES CHAMPIONS ".
La Bonne Epoque : Et oui, Shalke 04, équipe Allemande qui c'était qualifié premier de la Bundesliga si mes souvenirs son bon, et qui avait fait un parcours formidable. Pendant laLigue Des Champions au phase final en battant en quart de final Bordeaux vice champion Ligue 1 , Juventus de Turin champion de la Serie A Et pour la final battant le Réal Madrid Champion de la Liga Espagnol. Met l'équipe a -F.Torres9 aka JavierPastore avait un duo qui détruisez tout sur son chemin Soutif est Scorp qui maintenant ont un palmarès hors du commun !
Le Titre En Danger? : Oui, c'est la question qu'on se pose! car cette équipe est transformée en Centre De Formation puis ce n'est pas sa qui m'inquiète le plus, ils n'ont pas d'effectif donc je pense que c'est fini pour eux!
ECRIT BYE IBRAHIMOVIC
Santos FC : Tenant de la SuperCup'
La Grande Final : Dans ce stade ou opopse 2 équipes qui on ont 1 envie, la victoire! SHALKE 04 - SANTOS FC, ce match fut beau, avec beaucoup de jeu mais les Champions de l'UEFA on fait la différence pendant ce match, ils n'ont jamais perdu espoir et la clé et la, il remporte ce match et devienne les champions incontestés.
Une chance de regagner la Ligue Des Champions ou l'UEFA? : Oui c'est une possibilité à ne pas négliger, car nous allons de surprise en surprise a chaque compétions son centre de Formation àBano93 n'est pas a l'abris du nouvelle victoire!
ECRIT BYE IBRAHIMOVIC
TOPS: - Le championnat va bientôt arrêté les équipes. - On a eu le gagnant de la CAN. - Des nouveaux stagiaires. - Un nouveau chef Administrateur.
FLOPS: - Le chef Administrateur Rooney a lâché son poste. - Toujours des dé-inscriptions d'équipes (championnat). - Toujours des sujets inutiles. - Toujours des embrouilles.
Dernière édition par Romano le Ven 30 Déc - 21:16, édité 1 fois
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°64 :: Ven 30 Déc - 21:03
Geret [HE] : Comment vas-tu ? Milevski : Sa va très bien et toi ?
Geret [HE] : Bien aussi. Je vais te posé quelque question , et tu prêts pour y répondre ? Milevski : Biensur je suis venu exprès :)
Geret [HE] : Depuis quand tu joues au Battle Foot ? Milevski : Depuis sa création.
Geret [HE] : Qui comment ou vous avez appris le Battle Foot ? Milevski : J'ai appris le battle foot avec un amis a moi .Favalli.
Geret [HE] : Ah oui c'est comme mon frère c'est bien Hakan son prénom ? Milevski : Oui c'est sa !
Geret [HE] : Oû allez vous jouez au Championnat ? Milevski : Je vais évolué a l'Inter de Milan présidé par moi même.
Geret [HE] : Vous avez eu une bonne occasion d'aller loin au tournoi de Noel ? Milevski : On a gagné notre premier match comme prévu mais après on est tombé contre une très bonne équipe de Liverpool qui nous a éliminé.
Geret [HE] : Quelle est l'objectif de l'équipe ? Milevski : L'Inter c'est de gagné le championnat Italien "Serie A" pour la ligue des champions. Pour le Réal Madrid la deuxième place sera sufisante en Liga.
Geret [HE] : Citez les joueurs de l'équipe . [INTER] Milevski : Il y'a Moi, .JavierPastore, WissMack, Gusiev , Gims, -Calcu, Brigo & Beekage !
Geret [HE] : Pour vous qui est le meilleur de l'équipe ? Milevski : Je pense que le plus fort d'entre nous est .JavierPastore
Geret [HE] : Revenons à la Coupe d'Afrique des Nations , Ou as-tu joué ? Milevski : J'ai joué au Cap Vert de Airmax-
Geret [HE] : As-tu eus beaucoup d'occasion joué ? Milevski : Non, a vrai dire que je n'ai pas pu joué un seul match a cause de mon problèle de mon ordinateur :(
Geret [HE] : Revenons au match d'hier , Nigria a perdu contre le Centre de formation de Piink vous trouvez sa choquant ? Milevski : A force de voir des CF gagné les compétitions, je vais dire que je trouve sa naturel.
Geret [HE] : Une dédicasse ou un message à faire passé ? Milevski : Je fait une dédi a mes 3 meilleurs poto du BF Ariwen podo & Fava
Merci de ta participation !
____________________ Edité By Geret ____________________
—————————————— ••• ZOOM •••
••• ZOOM ••• ——————————————
I]L'utilitée de ce forum
Ce forum est très utile pour notre forum, ce forum sert en partie à faire des pixels-art, ce forum est très bien organisé le design est très beau, il laisse à penser que les pixels-artistes sont donc doués. Notre forum est partenaire avec ce forum depuis quelques mois, certains membres de notre forum font des ''commandes'' sur leur forum ce qui fait vivre notre forum & le leur.
II] Les administrateurs:
Habbostudio comporte beaucoup d'administrateurs, sur le forum, ils sont appelés ''AdminPixels''. Le badge d'administrateurs est également très bien fait, vous pouvez le voir ci-dessus, il laisse à penser que les administrateurs sont très bons. Les administrateurs sont Boythib, Ammonium, Network, Popol, Raphouille, Redskins, Ross', Sebas, Spiderone & Windigoo.
III] Tutoriels
De multiples tutoriels sont installés sur le forum, l'aide aux nouveaux pixel-artistes est là, ce forum essaie de privilégié l'aide, des tutoriels de grobbers, d'avatars, de forums sont installés pour le plaisir des membres du forum.
__________________________ Ecrit par !e __________________________
—————————————— - Vague d'arrivée sur le forum de joueurs du HF - ——————————————
I] Introduction:
Des joueurs du Habbo Foot sont arrivés en masse sur notre forum pour disputer le championnat qui a été lancé lundi 26 décembre 2011. Qu'explique l'arrivée en masse de joueurs du Habbo Foot sur notre forum? C'est tout simplement que les présidents des clubs ont besoin de joueurs, donc ils engagent de nouveaux joueurs, cela fait connaitre notre forum qui devient de plus en plus connu.
II] Quelques arrivées de joueurs du Habbo Foot:
L'arrivée de ces joueurs est dû aux diverses championnats lancés, certains joueurs comme les joueurs du FC Porto, ou d'autres clubs comme le Milan AC viennent en partie du Habbo Foot. Certains joueurs comme Ribery, xGanso ou encore d'autres joueurs découvrent le Battle Foot et découvrent un nouveau sport, pour eux c'est une nouvelle expérience, donc je vous demande de bien les accueillir.
III] Conclusion:
L'arrivée de ces joueurs est en partie expliqué par l'ennuie et par ''jouer le même sport à chaque fois'', ce qui devient chiant. La découverte de ce sport, même s'il le connaissait est pour eux très enrichissant. Il essaie de combler l'ennuie avec le championnat qui arrive, et pourquoi pas le remporter?
_______________ Ecrit par !e _______________
- Mercato Express - ( Toute l'actu sur les transferts de dernière minutes )
Vous n'êtes pas au courant des derniers transferts du moment, nous allons vous faire un court résumé dans le tableau que vous trouverez ci-dessous
Position
Nom habbo
Club actuel
Ancien club
1
:Sony
2
Wissmack
3
-Emerson-
4
Vcrypt
_________________ Ecrit par !e _____________________
- LA MEILLEUR EQUIPE EUROPEENNE -
Nous le savons, dans la vie, c'est le FC Barcelone qui est la meilleur équipe européenne, même du monde, mais dans le battle foot, quelle est la meilleur équipe européenne? Je suis donc aller demander aux membres du Battle foot, quelle équipe était la meilleur.
II] Cas par cas:
Ahmed.: Je pencherais pour le club où je joue, Liverpool
Giiiims:Inter de Milan, je pense qu'ils ont beaucoup de potenciels.
VCrypt: Réal de Madrid évidemment, l'année dernière en final de la ligue des champions avec presque le même effectif.
Peete Liverpool, le club où je suis évidemment.
:Jour:Réal de Madrid sans hésité une seconde
III] Conclusion:
Plusieurs clubs viennent souvent, c'est souvent ceux qui y jouent dedans qui votent pour leur club. Liverpool, le Réal de Madrid sont très bons, ces clubs seront surement premier de leur groupe.
____________________ Ecrit par !e ____________________
- LA VIDEO DE LA SEMAINE -
Prennez-en de la graine !
_______________ écrit par !e ______________
- INTERVIEW FABIO.COSTA -
He: Bonjour salvido
Salvido: Bonjour
He: Allez vous participer au championnat? avec quelle équipe?
Salvido: Oui, je participe au côté de mon plus ancien ami, Drenthe au bayern de Munich
He: Pensez-vous que vous allez arriver premier du groupe?
Salvido: Je pense que nous pouvons gagner ce championnat, nous en avons les compétences, et l'effectif.
He: Vous ne défendez pas votre titre à manchester United, que cela vous fait?
Salvido: En effet, les joueurs avec qui je devais participer mon lâcher du jours au lendemain, j'ai du accepter la proposition que ma fait Drenthe, à contre coeur biensûr..
He: Pensez-vous revenir dans l'administration du forum?
Salvido: Aucune idée, je l'espère mais bon, le temps nous le dira.
He: Suivez-vous l'actualité du battle foot? pour vous, les meilleurs joueurs sont?
Salvido: les meilleurs joueurs pour moi, sont ceux qui n'utilisent pas de logiciel comme Gusiev par exemple qui est un très bond éfenseur, ou encore !e qui est bon attaquant, beaucoup d'autre joueur télécharge le logiciel autoclic je trouve ça dommage..
He: Vous avez lancer beaucoup de jeunes qui sont maintenant grands, que ressentez-vous?
Salvido: De la fierté biensûr, j'espère que maintenant ils seront digne de faire de même avec les jeunes d'aujourd'hui.
He: Avant de cloturer l'interview, des dédicaces à faire?
Salvido: Je souhaite un très bon championnat à tous les participants & de joyeuses fêtes de fin d'année.
He: Merci d'avoir accepter cette interview pour le monde du battle foot.
Salvido: Merci à vous & bon courage
He: Un mot pour finir?
Salvido: Joyeux noël
________________ écrit par !e ________________
- DUEL DU JOUR -
Karim 10 - Bilak 6 Victoire de Karim par une petite avance même si au début du match, c'était très serré.
Pourquoi ce stade?: Tout simplement, Le mobilier est bien placé, la couleurs blanche s'accorde très bien avec le revêtement. De plus la construction est bien faite aucun défault.
Belle construction!
BYE IBRAHIMOVIC
[b]... Description d'un groupe ...
_____
Administrateurs
_____
-- Bonjour le battle foot alors comme chaque semaine nous parlons d'un groupe cette semaine parlons du groupe ... Administrateurs voilà maintenant allons dans le vif du sujet
Les administrateurs sont au sommet du forum ils ont gravis les échelons et ont passé beaucoup de temps au sein de la communauté pour pouvoir répondre à ce poste . Ils dirigent l'équipe entière et gére entièrement le BATTLE-FOOT . Chacun à parfois un rôle bien précis que nous allons cités bientôt .. Les administrateurs gérent aussi avec les modérateur les sections du forums, mauvais sujet etc .. Mais sont aussi ici pour vous aider et vous guider . Sans eux le forum ne pourrait pas vivre car ils gérent aussi les championnat .. Bref pour faire votre bonheur ils sont toujours là pour que tout soit parfais ..
2-]Cas par Cas
Salvido : Ancien administrateurs il est dans le BF depuis bien longtemps grâce à sa maturité et son savoir faire. Salvido gére le forum avec Rooney & Graneiro .. Nous avons pu souvent le voir dans la partie coin détente à surveillé et à modéré. Salvido fais un travail fabuleux et nous lui souhaitons pour la suite une agréable route ..
AlGeRiAnO' ( Adil ) : Ah notre cher adil vous avez pu le constaté Adil est je crois le plus vieille administrateur .. Il porte sa couleur bleu depuis bien longtemps .. Adil est le chef des stagiaires sont rôle consiste à observer les membre de l'équipe ( camou , journa , arbitres , CRL ) etc .. Ensuite si il constate que tel personne fais du bon boulot il la grade en stagiaire pour ainsi monté modérateur jusqu'à administrateur . Adil gére plutôt les contrats et championnats nus le voyons souvent dans les communiqués . Adil mérite entièrement sa place en sein des ADM et il offre un bon boulot souhaitons lui bonne chance pour la suite ..
Ronaldo ' : Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas Emerson aka Ronaldo que ce n'est pas le créateur . Si vous ne le saviez pas Ronaldo est le créateur du forum c'est lui qui est à la tête de tout ça .. Vu qu'il n'a plus beaucoup de temps ce sont des autres administrateurs qui font les boulot de chef ADM . Mais bien avant Ronaldo était un bosseur il à travaillé, attendu , réfléchis pour vous offrir un "new" battlefoot nous ne pouvons pas en dire plus il à étais fabuleux et nous le remercions de nous avoir offris le Battle-Foot . Bonne Chance Emerson
Rooney: Surement le meilleur administrateur que le forum ait eu, il a quitté l'administration mais & revenu depuis peu, il est là pour remettre en ordre la Fifa. Il a été élu meilleur administrateur 2010-2011. Il s'occupe des awards en mai. Il est revenu avec Fabio.Costa depuis lundi pour remplacer Dream's.
___ bY Sneereo
Devinette du jour
________
..Devinette du jour..:
Un yaourt qui cour dans la forêt, c'est quoi? ... Un yaourt nature
____ Aujourd'hui elle était originale A la semaine prochaine pour une nouvelle devinette
_____ By Sneereo
Je suis la présidente de Egypte & j'ai gagné la CAN, Qui Suis Je ?
Spoiler:
PiinkPomme
Je joue à l'Egypte & je m'appelle Mellal, Qui Suis Je ?
Spoiler:
Giiiiiiiiims
On était CRL et CAMERAMAN et JOURNALISTE & on est monté stagiaire, Qui Sommes Nous ?
Spoiler:
Klias[Enillopa.] et Lacazette[Gusiev] et Beekage[Beekage]
Je suis le président de Olympique Lyonnais, Qui Suis Je ?
Spoiler:
Roys.
Je suis le président du Real de Madrid, Qui Suis Je ?
Spoiler:
Graneiro
Je suis arrivé à la troisième place de la CAN, Qui Suis Je ?
Spoiler:
Sénégal
Nous sommes les Présidents du Bayern de munich, Qui Suis Je ?
Spoiler:
Drenthe et Salvido
Je suis le meilleur défenseur, Qui Suis Je ?
Spoiler:
Barzola
Dernière édition par Romano le Ven 30 Déc - 21:37, édité 1 fois
Wiss Khalifa Habitué
Messages : 502 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 29 Localisation : 42
Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°64 :: Ven 30 Déc - 21:06
Merci :)
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°64 :: Ven 30 Déc - 21:07
Beau HE.
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°64 :: Ven 30 Déc - 21:08
Bravo aux journalistes qui ont passé du temps sur ce Habbo équipe. Bravo !
RsClient Jeune Prodige
Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°64 :: Ven 30 Déc - 21:23
Bon he une fois de plus :)
Ronaldinho VIP
Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°64 :: Ven 30 Déc - 21:25
Plagiat de mon mercato express même phrase même police même tableau avec l'effet dérrière t'aurais pu laissé mon Copyright. Beau article de Ibrah et je pensais que la Description des Championnats aurait été plus complète; Mais bon vu le nouveau recrutement des journalistes le prochain sera peut être mieu, sinon çava.
Invité Invité
Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°64 :: Ven 30 Déc - 21:29
Le stade a wissam il ressemble au mien, normale ke sa soit le meilleur stade <3
BramSoux VIP
Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°64 :: Ven 30 Déc - 21:30
Ornella a écrit:
Bon he une fois de plus :)
Đĕℓtα' ☆ Prodige
Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°64 :: Ven 30 Déc - 21:35
On retrouve deux fois les Tops & Flops avec les mêmes choses et 2 fois l'article original sur Drenthe.
Sinon Beau HE.
Schwaab Jeune Prodige
Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°64 :: Ven 30 Déc - 21:37
Vcrypt: Pour moi Salvido ne le mérite pas, c'est un gros [BIP], pour Drenthe, bon retour, il le mérite.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR gros [BIP] KO.
Sofiane VIP
Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°64 :: Ven 30 Déc - 21:37
C'est réglé, merci ! :)
Invité Invité
Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°64 :: Ven 30 Déc - 21:46
je suis le meilleur défenseur qui suis-je ?
Spoiler:
GiiiiimS
jojow-93150 Jeune Prodige
Messages : 1855 Date d'inscription : 30/04/2011 Localisation : 93150 - Sur le Rain-té ™
Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°64 :: Ven 30 Déc - 23:28
Titeuf a écrit:
Plagiat de mon mercato express même phrase même police même tableau avec l'effet dérrière t'aurais pu laissé mon Copyright.
Soit content que tu laisses des traces sur le fofo, moi personnellement je vois des choses que j'ai déjà faites et que les journalistes reprennent, c'est bien pour le progrès des journas.
Sinon Beau HE.
Sofiane VIP
Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°64 :: Ven 30 Déc - 23:29
Merci beekage ! :), toi au moins, tu es optimistes ! :p
Ronaldinho VIP
Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°64 :: Ven 30 Déc - 23:33
Et alors, si vous voulez mon article ou m'a trace sur fofo bah mettez mon coypyright.
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°64 :: Ven 30 Déc - 23:52
Bilan de la Fifa toujours vous le faites , mai bien !
Le Rinxouz Prodige
Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°64 :: Sam 31 Déc - 7:38
Beau He !
Ronaldo Ballon d'or
Messages : 8280 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 29 Localisation : Avignon city !
Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°64 :: Sam 31 Déc - 12:34
Le groupe est composé de Efronty, bano93, Enillopa., Gusiev, Beekage & Wissmack. Ce groupe est très bon, composé de nouveaux membres du battle foot et d'anciens, ils font la paire !
Et moi ? Bref beau HE.
Quentin VIP
Messages : 6369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 26 Localisation : 30
Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°64 :: Sam 31 Déc - 13:13
noralement c nous la meilleur defence on c prix que 7 but
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°64 :: Sam 31 Déc - 13:16
Beau HE . Continuez ainsi !
Invité Invité
Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°64 :: Sam 31 Déc - 14:54
la défense avec des forfait genre 10. 0 il sont pas la croyez pas
BramSoux VIP
Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°64 :: Sam 31 Déc - 18:15
J'aime.
Six Coups MC Jeune Prodige
Messages : 1102 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 28 Localisation : LY CITY 69
Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°64 :: Sam 31 Déc - 18:52
Beau HE :) Mais on m'a oublié dans les CRL..
cнαrαғ Habitué
Messages : 605 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 29 Localisation : ,
Sujet: Re: :: Habbo Equipe n°64 :: Sam 31 Déc - 18:55