Voila les mecs, Je degage de habbo, Habbo a trop pris de place dans ma vie c'est HARD ! Mais sur habbo ... J'ai rencontrer des gens incroyable, mais vraiment j'en est fais une liste:
Jaoued: Mon frere, un pote en OR, tu le sais que toute ma carrière je te la dois frère. Sans toi j'aurais jamaaaaaaais connu le BattleFoot. Mec un simple "Je t'adore" ne suffirais pas. Tu le sais ma grosse
WissMack: Mon formateur, un mec qui me soule pour que logi plus, J'ai arrêter mais un peu trop tard, un vrai pote se mec.
Barzola: Mec, On s'étais embrouiller & tout, J'ai fais le grand jmexcuse gros :)
.Hulk.7=baan: Nike ta race toi ! Non je plaisante, Un mec fort au BF, Qui devien fou quand on est perso, T'es un mec bien change pas !
Brigo: Trooooop d'embrouille de merde avec toi, Tu le sais que jte kiff
!e & Camunas & Ahmed & Biboyy: Des mecs vraiment classe, qui savent se faire respecter, continuer les mecs.
Graneiro: Aloooooors luiiiiiiii ! Qui nous souler pour qu'on gagne une coupe, toujours en train de me l'astiquer
Non je lol, Mec supeer sympa (Radin surtout) qui qu'en j'avais besoin genre de mobi me les passer (Cte pipe). Bonne chance a toi gros
Drenthe: Mec je t'aime bien, on se parle pas trop mais les seul choses que j'ai su de toi son magnifique.
Salvido: Lui qui viens toujours me parler sois pour gratter des mobis, sois pour me virer lol jtaime mec, Change pas !
Apolline: Jtes connu ya looooooongtemp avec .:K4B2L0NN:. quand on s'envoyer les KDO a noel X) Mais apres on c'est eloigner... T'inquiete, Jme rappellerais toujours de toi !
:Piink: Grace a qui chui passer stagiaire, Une qui ma laisser ma chance ! (Une pute qui ma saccagé) Je te love TMTC !
Yoldeez: Pas connu beaucoup mais le délire sur skype avec nos voix LOLILOL !!
Arbeloa: Vous croyez que c'est un mec severe, Ce mec est HS ! LOL JTD
Beekage: Mon petit, Toujours la pour te proteger Et NIKE LA MERE A ORKED !
Gusiev: Trooop longtemp disputé avec toi pour rien, Maintenant je réalise a quel pts t'es un mec bien.
-Miliito: Jtavais connu vite fais, Un mec qui me faisais délirer. A bientot frere
Romaayn: ALLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR l'OOOOOMMMMMMMMMMMMMM !
Malcolm: Mon Gwada qui me faisais peter de rire sur skype, Tu t'es remis du 3.2 sur FIFA 12 ?
Apres, un mec a qui jveut faire la plus grosse dédicasse, BANO93 ! Alala, Cette henculer, Jme suis bieeeeeeeeen défouler sur toi mec, Maintenant jme casse tu sais, en offi tu m'enfoncer bien quand je logissais en train de crier LOGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdddddddr ! Bon mec, au fond jtaimais bien mais voila quoi, On choisis pas les batard !ptite defi a eux
Karim: Perso
Vcrypt: Logi
.JavierPastore: La technique magique
Auba: nike ta race avc t club
Soutif: Soutif a ta soeur pd
Vercoutre: Lutin
Ribery & Ochoa: Bande de fisse de pute !
:Sony: Tlm le sais que jtes battu 30x d'affiler, avoue putain !
Pires: Clash
Waka: Duuuumbo
Barroti: Jtaime pas Mais Jtaime Oo
Et puis voila quoi, Je vais commencer a quitter petit a petit habbo, Je fini le champ avc arsenal (Jcrois) et voila. Dites moi si je vous est oubliez, aller A+ les gars !