| Ses fils de putes.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ses fils de putes.. Mer 11 Jan - 17:21 | |
| Ses fils de putes de kondés depuis 3 jours y sont dans tout les quartier de clermont ( surtout La Croix Neyrat et La Zup ) et y ont tué un mec de mon quartier ( La Zup ) un soir y s'appelé wissam il avais 17 ans y'a 4 flics qui se sont mit sur lui ils l'ont tabassé et hier soir y'avais des voitures , des camions , des hélicoptère de flics dans les 2 cités c'est chaud quand meme moi j'dit c'est pas le premier jeune qui est mort a cause des flics sa crain moi j'dit vous pensez pas sa crain? |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: Ses fils de putes.. Mer 11 Jan - 17:37 | |
| Intéressant & comme par hasard. ( En parlant de Wissam ) | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Ses fils de putes.. Mer 11 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ses fils de putes.. Mer 11 Jan - 17:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ses fils de putes.. Mer 11 Jan - 17:52 | |
| Nasri crois pas cé le wissam du forum y'a pas que lui ki s'apel wissam dans le monde ^^ !e toi nique tes morts pti pd Gusiev parle pas pr rien stp |
|
| |
» Nino Habitué
Messages : 729 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : 59100 Roubaix [RpZ]
| Sujet: Re: Ses fils de putes.. Mer 11 Jan - 17:56 | |
| Hello Romayn <3 , comment va tu .?
| |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Ses fils de putes.. Mer 11 Jan - 17:59 | |
| Déjà pourquoi parlé de sa, les informations existent ; Et je sujet part en vrille et en flood donc je prefere Lock | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Ses fils de putes.. Mer 11 Jan - 19:52 | |
| Lock pas il y a rien de méchant, j'ais vu ça aussi aux infos ils l'ont tabasser à coups de matraques c'est ça ? C'été une course poursuite alros qu'il avais rien fais | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Ses fils de putes.. Mer 11 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ses fils de putes.. Mer 11 Jan - 20:21 | |
| Waka stop tes messages de flood/gamin. --'
|
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Ses fils de putes.. Mer 11 Jan - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ses fils de putes.. Mer 11 Jan - 20:25 | |
| Si. A la place de faire un " :o " tu peux je sais pas, donner ton avis, ou alors ne pas poster si tu n'as rien à dire. (Très dur pour toi, tu postes dans tous les sujets) Voilà, bref on va s'en arrêter là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ses fils de putes.. Mer 11 Jan - 20:40 | |
| - Giroud a écrit:
- Lock pas il y a rien de méchant, j'ais vu ça aussi aux infos ils l'ont tabasser à coups de matraques c'est ça ?
C'été une course poursuite alros qu'il avais rien fais Ouais y'a une course poursuite avec le jeune ils l'ont menotés et ils l'ont tabassé a coup d'matraque cé facile y pouvé pas bouger et il est mort.. Toute la cité va sortir le soir juska ke les flics viennent plus |
|
| |
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: Ses fils de putes.. Mer 11 Jan - 21:42 | |
| Nous c'est arrivé dans le 70, course poursuite des keufs ils percutent les jeunes ils se prennent un rond point il foncent dans la pharmacie. | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Ses fils de putes.. Mer 11 Jan - 21:46 | |
| - Schwaab a écrit:
- Nous c'est arrivé dans le 70, course poursuite des keufs ils percutent les jeunes ils se prennent un rond point il foncent dans la pharmacie.
J'ai vu ça aussi vers VEsoul | |
|
| |
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: Ses fils de putes.. Mer 11 Jan - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ses fils de putes.. Jeu 12 Jan - 8:04 | |
| Franchement le mec de mon kartier il avais rien fais il se fais prendre par 4 flics ils le menottent et après ils le tabassent a coups de matraques c'est facile il pouvais rien faire le jeune et il est mort et les flics hosent encore venir dans le kartier pck hier soir on est sorti et ils sont arrivés vers 3h y se sont approchés et tout y'avais des hélicoptere et ya des jeunes qui sont partis vers eux ils les ont frappés après y se sont mit autre part les flics y on fais le tour et y se sont mit de l'autre coté de la cité et y sont venus par derriere |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ses fils de putes.. | |
| |
|
| |
| Ses fils de putes.. | |
|