| Quitte a me faire ban | |
|
+6Ronaldinho Pete Dunham Schwaab Sofiane ςღʍє вɑςќ Obaman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Quitte a me faire ban Mer 11 Jan - 21:16 | |
| Wesh 2 membres fifa sur 2 arrêtez de faire la police wesh , moindre chose vous lockez le sujet j'ai connu un forum marrant ou on avait des délire de pote a l'ancienne la pour la moindre connerie on lock ou on fait genre la police du genre ( il y'a un sujet prévu pour sa merci de le blablablablabla )
bah au pire créer la partie délire enfin celle que j'ai proposez partie idée ou les modo ne passe jamais la bas .
Maintenant on poste la tof de quelqu'un alors que c'est pas lui sa censure même un ancien Membre Fifa ahmed avait posté une tof a l'époque et personne avait ouvert sa geule la vous faite trop les keufs gardez la peche c'est un virtuel personne va porté plainte ou vous tappez dans la récréation
Exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Ahmed car la .. | |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: Quitte a me faire ban Mer 11 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Quitte a me faire ban Mer 11 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: Quitte a me faire ban Mer 11 Jan - 21:30 | |
| - The end. a écrit:
- D'accord avec Malcolm.
Je suis d'accord aussi avec Malcolm , mais après à cause de ces genres de sujets sa pars en clash après. | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
Messages : 6731 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 26 Localisation : Entrain de danser
| Sujet: Re: Quitte a me faire ban Mer 11 Jan - 21:33 | |
| J'ai cru t'allais dire un truc intelligent , j'allais te repondre de toute facon sa sers a rien tu parles t'étais pas la avant . Mais la sa sers a rien je parlerais a une machine qui ne fait que posté des messages pour avoir des commentaires virtuel en + | |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: Quitte a me faire ban Mer 11 Jan - 21:35 | |
| - ♥ Μα fαмιℓℓε ♥ a écrit:
- J'ai cru t'allais dire un truc intelligent , j'allais te repondre de toute facon sa sers a rien tu parles t'étais pas la avant . Mais la sa sers a rien je parlerais a une machine qui ne fait que posté des messages pour avoir des commentaires virtuel en +
J'ai dit que j'allais faire des éfforts , donc chute , mais peut importe si j'était pas là avant mais je suis très d'accord avec toi , defois tu a envie de t'exprimé mais les modérateurs lockent les sujets plus vite que leurs ombres.
Dernière édition par . Nàsrî . le Mer 11 Jan - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: Quitte a me faire ban Mer 11 Jan - 21:43 | |
| Pour les délires d'avant je te suis malcom. T'est témoin je poste un sujet de vidéo drôle on lock directement. Bref... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quitte a me faire ban Mer 11 Jan - 22:28 | |
| Maintenant, y a un sujet délire .. Postez dedans. --' Pourquoi on lock tout ? Car vous vous clashez/insultez/moquez tout le temps de tel et tel personne. Si vous êtes tranquille, je le suis aussi hein. |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: Quitte a me faire ban Mer 11 Jan - 22:29 | |
| Je suis d'accord avec toi , mais defois non . | |
|
| |
Schwaab Jeune Prodige
| Sujet: Re: Quitte a me faire ban Mer 11 Jan - 23:05 | |
| Funkyy t'a pas d'humour tu vis sans sourire ? Le sujet Rigolades il sert à rien y a que des gens qui dosent et presque personne va dessus sauf Waka, Smile, Yoldeez et quelques autres. | |
|
| |
Pete Dunham VIP
Messages : 8433 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Quitte a me faire ban Jeu 12 Jan - 6:22 | |
| Il y a desfois on peux s'exprimer mais vous allez trop loin donc on lock.. Malcolm sincérement, t'as déjà vu un sujet sans clash /insulte/moquerie ? A part le sujet 'Bonne année ou bonne anniversaire'.. | |
|
| |
Ronaldinho VIP
| Sujet: Re: Quitte a me faire ban Jeu 12 Jan - 7:12 | |
| !e tu locker tous les sujets donc pourquoi parler? Moi j'ai locker un sujet car franchement on s'en fou de sa cité, tout le monde commencer à flooder sur le sujet et lui il poste pour faire genre sa sité elle est dangeurese. | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Quitte a me faire ban Jeu 12 Jan - 7:29 | |
| Tu ne seras pas bannis car pour une fois je suis d'accord avec toi. Mais de temps en temps ça va trop loin. | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
| Sujet: Re: Quitte a me faire ban Jeu 12 Jan - 11:51 | |
| Bah pourquoi on creer pas une partie pour sa ou seulement les membres du forum pourront la voir partie coin détente ?
On pourrait l'appeller du genre ; Exprime toi ( avec quelque règle dans la partie ) | |
|
| |
Moutinho Légende
| Sujet: Re: Quitte a me faire ban Jeu 12 Jan - 11:53 | |
| On va pas s'amuser à créer 40 parties aussi, on me demande ta partie, une partie Xbox et tout ça suffit là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quitte a me faire ban Jeu 12 Jan - 12:17 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR A LANCIENNE GROSSE FOTO SA MERE |
|
| |
RoNiiE '
| Sujet: Re: Quitte a me faire ban Jeu 12 Jan - 12:21 | |
| Putin Malcom toujours a pleuré se fils de pute... | |
|
| |
Obaman Soulier D'or
| Sujet: Re: Quitte a me faire ban Jeu 12 Jan - 12:37 | |
| Maicon ta raison =) a cette heure ci ta sué des fesses quand Samy c'est déconnecté en match offi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quitte a me faire ban Jeu 12 Jan - 15:31 | |
| Mais laisse ici; il y a pas de l'ambiance, il a deja sur fifa.clic y'a tjr de l'ambiance la bas. Ici ils disent '' Sujet inutile, je lock etc... bidon tout ça c'est comme ça sur se forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quitte a me faire ban Jeu 12 Jan - 16:29 | |
| Mettons le sujet rigolade en post-it et voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quitte a me faire ban Jeu 12 Jan - 16:34 | |
| |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Quitte a me faire ban Jeu 12 Jan - 19:15 | |
| Vous vous plaignez qu'ils suppriment ou lock vos sujets, parfois ils ont raisons vu vos sujets mais parfois tord, il faut laissé un minimum de liberté aux membres du forum :/. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quitte a me faire ban Jeu 12 Jan - 19:32 | |
| Oui, mais bon quand ils postent des sujets qui parle de leur cité où il y a eu des bains de sangs ... Je vois pas en quoi sa vient sur un forum ces histoires là ? Ensuite, quand un gars poste une vidéo ou une image, sa part pratiquement tout le temps soit en : " Nul, déjà vu ", soit en clash/insultes/moqueries.
Donc bon, quand tout ça cessera on arrêtera de lock les sujets. |
|
| |
Yoldeez Habitué
| Sujet: Re: Quitte a me faire ban Jeu 12 Jan - 19:35 | |
| | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Quitte a me faire ban Jeu 12 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quitte a me faire ban | |
| |
|
| |
| Quitte a me faire ban | |
|