| Petit question nivo regle match offi | |
|
+5YƌziĐ Sofiane Coentrao' ςღʍє вɑςќ Lacazette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lacazette Habitué
Messages : 896 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 28 Localisation : Lyon Frère <3'
| Sujet: Petit question nivo regle match offi Jeu 19 Jan - 19:06 | |
| jorai une kest par rapport au match offi. J'aimerais savoir si la souris razer et tolérer dans les match offi. Merci de repondre o plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit question nivo regle match offi Jeu 19 Jan - 19:10 | |
| Toutes les souris/pad sont autorisées SAUF ci avec celle-ci tu dozes comme un fou, cet à dire, tu fais du 6 cases .. Pourquoi tu vas surement me dire; et bien, réfléchit deux secondes : Si des gens qui ont des souris de ce genre l'utilisent en mach officiel, les personnes qui n'ont pas/veulent pas s'acheter une souris qui coûte assez cher. (une souris de PGM, quoi) Et bien le jeu ne serait plus du tout amusant, et donc pour essayer de battre les personnes utilisant les souris de ce style ils feront quoi ? Auto 2.2
En espérant avoir répondu à ta question. |
|
| |
Lacazette Habitué
Messages : 896 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 28 Localisation : Lyon Frère <3'
| Sujet: Re: Petit question nivo regle match offi Jeu 19 Jan - 19:16 | |
| Si g bien compri le pad = pas interdi et razer interdi?? | |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: Petit question nivo regle match offi Jeu 19 Jan - 19:17 | |
| Razer n'est pas interdit , parce que c'est une souris , mais on peut te soupçonné de logi. | |
|
| |
Coentrao' Jeune Prodige
| Sujet: Re: Petit question nivo regle match offi Jeu 19 Jan - 19:19 | |
| - Biboyy a écrit:
- Toutes les souris/pad sont autorisées SAUF ci avec celle-ci tu dozes comme un fou, cet à dire, tu fais du 6 cases ..
Pourquoi tu vas surement me dire; et bien, réfléchit deux secondes : Si des gens qui ont des souris de ce genre l'utilisent en mach officiel, les personnes qui n'ont pas/veulent pas s'acheter une souris qui coûte assez cher. (une souris de PGM, quoi) Et bien le jeu ne serait plus du tout amusant, et donc pour essayer de battre les personnes utilisant les souris de ce style ils feront quoi ? Auto 2.2
En espérant avoir répondu à ta question. | |
|
| |
Lacazette Habitué
| Sujet: Re: Petit question nivo regle match offi Jeu 19 Jan - 19:20 | |
| Alkapote vien pas dozer ici t camou pas membre or admin or vip mtn repart d'ou tu vien | |
|
| |
Lacazette Habitué
| Sujet: Re: Petit question nivo regle match offi Jeu 19 Jan - 19:21 | |
| ok donc tou et autoriser sauf auto 2.2 mais fo pas dozer comme 1 ouff. | |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: Petit question nivo regle match offi Jeu 19 Jan - 19:21 | |
| 1. Je dose plus les messages 2. J'éssaye de répondre à ta question 3. Ne déforme pas mon pseudo. 4. Fais pas ta suceuse. | |
|
| |
Lacazette Habitué
| Sujet: Re: Petit question nivo regle match offi Jeu 19 Jan - 19:25 | |
| bon ntm tu ma souler et di pa ta arete de dozer message aprè d'ou je sxce fdp et enfin tu f tro l'gas toi retourne d'ou tu vien le forum et mieux sans toi fdp | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Petit question nivo regle match offi Jeu 19 Jan - 19:25 | |
| - Biboyy a écrit:
- Toutes les souris/pad sont autorisées SAUF ci avec celle-ci tu dozes comme un fou, cet à dire, tu fais du 6 cases ..
Pourquoi tu vas surement me dire; et bien, réfléchit deux secondes : Si des gens qui ont des souris de ce genre l'utilisent en mach officiel, les personnes qui n'ont pas/veulent pas s'acheter une souris qui coûte assez cher. (une souris de PGM, quoi) Et bien le jeu ne serait plus du tout amusant, et donc pour essayer de battre les personnes utilisant les souris de ce style ils feront quoi ? Auto 2.2
En espérant avoir répondu à ta question. VA te coucher, le pad est interdit | |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: Petit question nivo regle match offi Jeu 19 Jan - 19:27 | |
| - Mister You a écrit:
- bon ntm tu ma souler et di pa ta arete de dozer message aprè d'ou je sxce fdp et enfin tu f tro l'gas toi retourne d'ou tu vien le forum et mieux sans toi fdp
Tu vas te calmé , ou sinon je demande à ce qu'on te ban. Inacceptable ton comportement au sein du forum. Je m'arrète ici . PS : Ne me prend pas pour ton père. | |
|
| |
Lacazette Habitué
| Sujet: Re: Petit question nivo regle match offi Jeu 19 Jan - 19:29 | |
| je me diser ossi ke pad = interdi Putin m tu me soule c toi ki fodrai ban a te prendre pour un admin tu me f pete des cable mtn sort de mon sujettttttt le putin ta mère tu commence a me souler la vie de moi! | |
|
| |
YƌziĐ VIP
| Sujet: Re: Petit question nivo regle match offi Jeu 19 Jan - 19:40 | |
| - Lisandro'© a écrit:
- Biboyy a écrit:
En espérant avoir répondu à ta question. VA te coucher, le pad est interdit PIRE PTDRR RAZER ET PAD INTERDI Sinon le maximun de doze c'est 6 clique même avec c'que tu veux tu fait pas mieux. sauf après les indosables et tout sinon j'lai fait les 6clik | |
|
| |
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Petit question nivo regle match offi Jeu 19 Jan - 19:42 | |
| Trop, il s'est fait des films Mdr | |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Petit question nivo regle match offi Jeu 19 Jan - 19:43 | |
| Membre fifa qui ne connait pas les règles =) | |
|
| |
Dream'S Jeune Prodige
| Sujet: Re: Petit question nivo regle match offi Jeu 19 Jan - 20:06 | |
| Au lieu d'parler d'lui, j'serais toi occupe toi d'toi. merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit question nivo regle match offi Jeu 19 Jan - 20:10 | |
| Fait ta vie du moment que tu ne "doze" pas de trop pour être suspecter de logi. Après ça, à tes risques et périls. En tous cas, il y a eu une règle interdisant le PAD en match officiel. |
|
| |
Sofiane VIP
| Sujet: Re: Petit question nivo regle match offi Jeu 19 Jan - 20:11 | |
| Moi je connais les règles :). | |
|
| |
Lacazette Habitué
| Sujet: Re: Petit question nivo regle match offi Jeu 19 Jan - 20:13 | |
| Daccord merci davoir repondu a ma kest :) | |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: Petit question nivo regle match offi Jeu 19 Jan - 20:14 | |
| !e :o tu connais tes règles , bravo c'est génial !
Bon je pense que tout le monde a éssaye de répondre à ta question , nous espérons que tu est convié . | |
|
| |
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Petit question nivo regle match offi Jeu 19 Jan - 21:14 | |
| Stoppé vos embrouilles. Sinon, PAD = INTERDIT Razer je sais pas par contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit question nivo regle match offi Jeu 19 Jan - 21:20 | |
| Chui mddddr un peu quand même quand des gens dise "il ne faut pas trop doser voyons" MDR ! On doit se laisser faire battre en gros ? "Oh non jvais les owned jme laisse ken !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit question nivo regle match offi Jeu 19 Jan - 22:07 | |
| Lol ? Tu as très bien le droit de jouer avec un PAD, mais doser comme si tu avais une souris.. Contrairement a auto 2.2 où tu dozes vraiment, et ça se voit. A un match OFFI, un gars joue avec PAD, mais doze (normalement) pas pour par faire de soupçon de logi personne ne le remarquera.
Donc oui, si un jour j'ai plus de souris, je jouerai avec mon PAD, sans prévenir personne, mais en dosant comme si j'avais une souris, sa fait quoi ? |
|
| |
ςღʍє вɑςќ Soulier D'or
| Sujet: Re: Petit question nivo regle match offi Ven 20 Jan - 0:04 | |
| Bah rien , depuis qu'on te soupçonne pas de " logiman " , bref je pense qu'il a eu assez de réponses pour sa question , je pense un petit lock ne serais pas trop demandé. | |
|
| |
JadSon` Actif
| Sujet: Re: Petit question nivo regle match offi Ven 20 Jan - 6:30 | |
| cmt t'fait trop l'faillot alcapon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit question nivo regle match offi | |
| |
|
| |