Battle-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battle-Foot

Forum du Battle-Foot officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Empty
MessageSujet: Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload   Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:39

Salut,

Le groupe de Hackers “Anonymous” a décidé en représailles de la fermeture de MegaUpload par le FBI de mener une opération “black-out” et de rendre inaccessible les sites ayant de près ou de loin un rapport avec la fermeture de MU.

Nom de code de l’opération : #OPMEGAUPLOAD. Plus de 5000 activistes de Anonymous utiliseraient un logiciel facilitant les attaques par déni de services (DoS). Rien que l’attaque contre le site du ministère de la justice aurait nécessité 27.000 ordinateurs (certains peuvent sans le savoir être infectés par un ver et faire partie d’un «botnet», un réseau de machines zombies contrôlé par un hacker).

Sites touchés :

Department of Justice (Justice.gov)
Motion Picture Association of America (MPAA.org)
Universal Music (UniversalMusic.com)
Belgian Anti-Piracy Federation (Anti-piracy.be/nl/)
Recording Industry Association of America (RIAA.org)
Federal Bureau of Investigation (FBI.gov)
HADOPI law site (HADOPI.fr)
U.S. Copyright Office (Copyright.gov)
Universal Music France (UniversalMusic.fr)
Senator Christopher Dodd (ChrisDodd.com)
Vivendi France (Vivendi.fr)
The White House (Whitehouse.gov)
BMI (BMI.com)
Warner Music Group (WMG.com)


Quelques sites sont revenus en marches.

Citation d'anonymous: “Le jour que nous attendions tous est malheureusement arrivé. Les Etats-Unis censurent l’internet” a déclaré un responsable du groupe Anonymous. “Notre réplique est que nous ne resterons pas assis pendant que le gouvernement prend les droits que nous lui faisions confiance de garder“.*

24h après la journée de protestations ou “grève numérique” contre la loi SOPA aux Etats-Unis, un projet de loi visant à élargir les capacités d’applications des droits d’auteurs pour lutter contre sa violation sur internet ! Elle rend également illégal le streaming de fichiers sous droits d’auteurs et le reconnaît comme un délit.

24h après la journée de protestations ou “grève numérique” contre la loi SOPA aux Etats-Unis, un projet de loi visant à élargir les capacités d’applications des droits d’auteurs pour lutter contre sa violation sur internet ! Elle rend également illégal le streaming de fichiers sous droits d’auteurs et le reconnaît comme un délit.

Hier pour protester contre ces “violation de la liberté d’expression” et de “censure numérique” des sites emblématiques comme Wikipedia, WordPress ou encore Google ont mené une grève numérique (Wiki a fermé 24h ses portes par exemple).

Google, Facebook, Yahoo !, eBay, AOL, Twitter, LinkedIn, Mozilla et Zynga ont cosigné une lettre ouverte contre la SOPA.

1ère victime apparemment (même si le projet de loi n’est pas encore passé) : le célèbre MEGAUPLOAD (plate-forme de téléchargements de fichiers et de streaming). En effet son créateur est accusé d’avoir crée une perte de 500 millions de $ aux ayants-droits. Ainsi après une décision du tribunal de Virginie le site a dû fermer ses portes ce soir ! MegaVideo également est fermé … fini le streaming sur MU …

- 7 personnes ont été mises en examen par le FBI et risquent jusqu’à 20 ans de prison. Juste avant son blocage, Megaupload avait affiché le message suivant : “La vaste majorité du trafic de nos sites est légal, et nous sommes là pour durer. Si l’industrie du divertissement veut tirer parti de notre popularité, nous serions ravis de discuter avec eux.”

- Le groupe de Hackers Anonymous a lancé une riposte par attaque DoS sur des sites emblématiques : Universal Music, Maison Blanche, FBI … A suivre

Citation des gérants de MU: “Nous ferons tout pour ré-ouvrir le site et pour que nos utilisateurs puissent récupérer leurs fichiers. C’est notre priorité !” a déclaré un responsable de MU. Selon lui “la procédure et l’acte d’accusation contiennent de nombreuses exactitudes. Nous sommes un site d’hébergement de contenus qui respecte les différentes lois. Lois qui nous imposent de ne pas inspecter les contenus que les utilisateurs postent sur Megaupload. De toute façon nous n’en avons pas la possibilité technique…”

La perte de MegaUpload risque de créer un énorme buzz et avoir un retentit international … Affaire à suivre donc !

Vidéo:



Sinon je m'emmerdais, voilà la raison de mon gros article, vous n'êtes pas obligé de lire & dire ''Pavé'' etc..

Anonymous affirme que si dans 72h rien n'est fais pour mégaupload, ils prévoient une guerre cyber cataclismique. J'entend par la, qu'ils prévoient d'hacker le PSN, youtube, facebook, twitter, et autres sites influent. Ainsi que tout les sites d'informations.



Revenir en haut Aller en bas
Shaarawy'''

Shaarawy'''


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2011

Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Empty
MessageSujet: Re: Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload   Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:45

Résume pourquoi sa été fermé ??
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Empty
MessageSujet: Re: Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload   Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:48

enfête, ça été fermer car il y a une loi aux états unis qui stipulent que nous avons pas le droit de telecharger illégalement, et le FBI a fouillé & a découvert des échanges entre les dirigeants du site qui disait genre '' J'espère que le FBI va pas voir notre petit marché '' des trucs étranges..

Puis anonymous a pris cela comme une censure, et il réplique, regarde la dernière vidéo, ils vont attaqués tous les sites communautaires si le site ne réouvre pas.

Mardi, le sénat va se retrouver pour revoir cette loi !
Revenir en haut Aller en bas
Shaarawy'''

Shaarawy'''


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2011

Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Empty
MessageSujet: Re: Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload   Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:53

Et j'comprend pas pourquoi ces artistes chantent pour Megaupload alors qu'on télécharge leur album au lieu de les acheter lol
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Empty
MessageSujet: Re: Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload   Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:56

Bah le site à fermer, donc il chante pour qu'il reste !
Revenir en haut Aller en bas
BramSoux
VIP
VIP
avatar


Messages : 11235
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28

Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Empty
MessageSujet: Re: Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload   Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:24

Bien joué le copier/collé.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Empty
MessageSujet: Re: Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload   Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:29

copier coller? trouve moi où j'ai copier collé vazy :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Empty
MessageSujet: Re: Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload   Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:31

Chui d'accord avec le pelo en haut, ils sont con ces artiste.

On telecharge gratuit au lieu d'acheter pour qu'il gagne des sous et ils sont contre.
J'apelle sa des con, j'vous le dit honnetement pour 10euro jfait fermer habbo, jfait tuer waka jfait devierger yoldeez jmen fou de tout pour des sous la messe.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Empty
MessageSujet: Re: Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload   Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:45

Han, Mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Shaarawy'''

Shaarawy'''


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2011

Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Empty
MessageSujet: Re: Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload   Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:46

ARMENiiK a écrit:
Chui d'accord avec le pelo en haut, ils sont con ces artiste.

On telecharge gratuit au lieu d'acheter pour qu'il gagne des sous et ils sont contre.
J'apelle sa des con, j'vous le dit honnetement pour 10euro jfait fermer habbo, jfait tuer waka jfait devierger yoldeez jmen fou de tout pour des sous la messe.

S'toi l'pélo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Empty
MessageSujet: Re: Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload   Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:47

Shaarawy a écrit:
ARMENiiK a écrit:
Chui d'accord avec le pelo en haut, ils sont con ces artiste.

On telecharge gratuit au lieu d'acheter pour qu'il gagne des sous et ils sont contre.
J'apelle sa des con, j'vous le dit honnetement pour 10euro jfait fermer habbo, jfait tuer waka jfait devierger yoldeez jmen fou de tout pour des sous la messe.

S'toi l'pélo

Vu ta reponse, tu ne sais pas se que sa veux dire. Et oui chui un pelo. Pelo dla zone (8_
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Empty
MessageSujet: Re: Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload   Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:53

Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
ςღʍє вɑςќ
Soulier D'or
Soulier D'or
ςღʍє вɑςќ


Messages : 7451
Date d'inscription : 21/07/2011

Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Empty
MessageSujet: Re: Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload   Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:51

Intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Empty
MessageSujet: Re: Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload   Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:09

ARMENiiK a écrit:
Chui d'accord avec le pelo en haut, ils sont con ces artiste.

On telecharge gratuit au lieu d'acheter pour qu'il gagne des sous et ils sont contre.
J'apelle sa des con, j'vous le dit honnetement pour 10euro jfait fermer habbo, jfait tuer waka jfait devierger yoldeez jmen fou de tout pour des sous la messe.

tu me kiff, a chaque commentaire, tu dit mon pseudo <3.
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane
VIP
VIP
Sofiane


Messages : 16248
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 27
Localisation : 69 & 90

Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Empty
MessageSujet: Re: Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload   Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:16

Ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kebab'
Ballon d'or
Ballon d'or
Kebab'


Messages : 10636
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Empty
MessageSujet: Re: Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload   Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:06

ousiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Empty
MessageSujet: Re: Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload   Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anonymous ont frappé suite à la fermeture de Megalopload
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anonymous a raison
» Suite a l'idée de
» :.:Yassine:.: = moi liser suite !
» Il frappe son fils car il lui a mis un petit pont mdr
» Anonymous publie la mère de Barack Obama nu sur Twitter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle-Foot :: La Troisième mi-temps. :: Coin détente-
Sauter vers: