VidaLoca Chef Volontaires FIFA
| Sujet: Re: Petit problème avec ma TV. Ven 27 Jan - 21:45 | |
| - Alex' a écrit:
- Problème résolu
A LOCK! PS: Kévin va pas chercher les embrouille avec !e, c'est un gros gamin laisse le dans son délire s'boloss. Toi même tu c'est on serai parti sur skype Direct' :) | |
|
Sofiane VIP
Messages : 16248 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 27 Localisation : 69 & 90
| Sujet: Re: Petit problème avec ma TV. Ven 27 Jan - 21:46 | |
| - Alex' a écrit:
- Problème résolu
A LOCK! PS: Kévin va pas chercher les embrouille avec !e, c'est un gros gamin laisse le dans son délire s'boloss. Tu m'as bien pompé après le 10-1 que je t'ai infligé. | |
|
Gros Baizeur 93' Jeune Prodige
Messages : 1258 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 65 Localisation : Entre les jambe a amina
| Sujet: Re: Petit problème avec ma TV. Ven 27 Jan - 21:49 | |
| - Lisandro'© a écrit:
- Ta mère a le torse à Zidane a+.
Putin j'ai une envie de te craché a la gueule avec ta vanne pourrite t'aurais du la gardé dans un coin de ton cerveaux au lieu de te foutre la honte . | |
|
Kebab' Ballon d'or
Messages : 10636 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Petit problème avec ma TV. Ven 27 Jan - 21:52 | |
| - Lisandro'© a écrit:
- Alex' a écrit:
- Problème résolu
A LOCK! PS: Kévin va pas chercher les embrouille avec !e, c'est un gros gamin laisse le dans son délire s'boloss. Tu m'as bien pompé après le 10-1 que je t'ai infligé. Il s'invente une vie KO. Et Kévin, go skype mtn' :). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit problème avec ma TV. Ven 27 Jan - 22:10 | |
| Allé, on se pisse tous dessus. Bref, stop vous embrouillez pour de la merde. (pour changer) J'lock. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit problème avec ma TV. | |
| |
|